Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Marlenebb3
Première fraise
Première fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

REcoucou!!!

Je n'ai pas pu attendre jusqu'a demain, il fallait que je saches si je pouvais boire ce soir.... Et d'après mon tg avec un trait très très très claire je crois que ça ne sera pas possible........
pds en début de semaine pour confirmer... Merci à vous.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5bee36.png

lud84
Super fraise
Super fraise

bimbo2005 a écrit :Bonjour ,

Je suis nouvelle parmi vous et je viens de finir ma première courbe : Que pensez-vous de ma courbe?
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Dans l'avancement de celle ci, elle m'indiquait une ovulation à j17 et ensuite ā j28?
bonjour
bein moi je peut pas vraiment t aider apart te dire que aussi cahithique que la mienne 2 ovulations le meme moi c est casiment impossible ou alors tu est une mega chanceuse mais a voir ta courbe moi je dirai si tu a cycle regulier entre 28 et 35j que tes :regles: vont arrivee car le plateau thermique doit rester haut donc superieure a 37 pendant plus de 16jours sans :regles: pour etre enceinte si il baisse c est normale c est annonciateur de tes vilaines
c24 habandon de tout
moi 32 lui 40 miracle depuis le mois d avril 2014 mes ovaires se sont mit a fonctionner tout seules
fc le 23 juin de mes jujus a 8sg
un miracle le 30 mai 2015 ++++ cata le 02 fc precosse a 2sg encore..... et ainsi de suite
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Marlenebb3 a écrit :REcoucou!!!

Je n'ai pas pu attendre jusqu'a demain, il fallait que je saches si je pouvais boire ce soir.... Et d'après mon tg avec un trait très très très claire je crois que ça ne sera pas possible........
pds en début de semaine pour confirmer... Merci à vous.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5bee36.png
ces :+++: ces :+++: ces :chatjoyeux: :+++: :applose: :applose: :sautdejoie:
lud84
Super fraise
Super fraise

je te souhaite alors un mega super beau :+++: :+++: :+++: en se jour mais combien de j de retard a tu stp
c24 habandon de tout
moi 32 lui 40 miracle depuis le mois d avril 2014 mes ovaires se sont mit a fonctionner tout seules
un miracle le 30 mai 2015 ++++ cata le 02 fc precosse a 2sg encore..... et ainsi de suite
catyem
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles je veux votre avis sur ma courbe je suis assai bebe depuis janvier 2011 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 41eef4.png
merci de repondre
Imagec'est le dernier inchaa allah
lud84
Super fraise
Super fraise

lud84 a écrit :bonjour comme je me suis deja presentee sur le theme courbe temperature je recapitule 27ans mamans de 2 petits monstres 10ans et demie et 20 mois
ont est en essais bb 3 depuis 19mois je suis un cas speciale sans complication quel quels soit pareil pour mon zhome tout examens fait en bref ont est normale mais j ai dure a tomber enceinte jamais prit aucun contraceptif ou de protection avec lui
j ai fais une fc tres precosse a plus ou moin 15jours se moi si le 11 decembre
mariee depuis 7ans en couple depuis 14ans
ma question je vous l accorde peut sembler bisare meme bete a savoir que j ai un cycle regulier de 30j je vous passe les douleurs habituelle a l annonciation de l ovulation soit
hier temperature matinale avant un pied par terre 36.8 aux soir par curiosite par ce que tout d un coup en sortant du bain glaire mega blanc oeuf habondante qui son mise a tomber donc vers 20h temperature 37.1, apres :calin: avec mon zhome :-D qui sais je me dit peut etre que vais pas rater l occasion surtout que jamais eu si fort ces fameuse perte et apres calin donc environt 1h je reprend tempiote et 36.5 ovulation avec beaucoup de chance pour faire partie des futur maman 2012 ??????
se matin je sais pas la quel choisir me suis reveillee a 5h30 envie pipi juste avant tempiote 36.9 , je me suis recouchee lever 8h30 et je sais pas pourquoi repris tempiote et la 37.1
vous en penssez quoi :-D :-D :-D :-D ?
merci plein de :bisou: en se jour jour fete a toutes
je me permet de remettre mon poste une reponse svp
c24 habandon de tout
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lud84 a écrit : je me permet de remettre mon poste une reponse svp
il ne faut jamai prendre la tempé le soir ces jamais la réalité il faut toujour la prendre le matin a la même heur et avant de posé le pied par terre si non t'es tempé sont faussé
enceinteoupas
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles !!!
Tout d'abord je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et de beaux :+++: :+++: à venir ...

J'ai deux p'tites questions à vous poser : peut-on modifier le nombre de jours du cycle sur notre courbe en cours de cycle ? Je m'explique : je suis en essai BB3 depuis août. Jusqu'à présent mes cycles étaient de 28 J avec une ovulation entre J15 et j18. Mais ce mois ci, ovu détectée à J21 ! Donc je pense que mon cycle est plus long et même si j'enregistre mes températures, je ne vois pas la fin de ma courbe. Avez-vous une astuce ?

Et ma deuxième question : je suis à 7 DPO, mes :regles: auraient dû arriver avant-hier et je n'ai rien, si ce n'est des nausées depuis 3 jours.
Pensez-vous que le logiciel a raison pour l'ovu à J21 en sachant que mes températures sont sûres à partir de J15 (avant j'avais décidé d'arrêter les courbes mais je n'ai pas tenue :wink: ) ? Je les ai mises en bleu sinon le logiciel n'indiquait rien et de J1 à J14, j'ai mis la même temp car les quelques fois où je l'ai prise elle était à 36,6.

D'après vous quand puis-je tester ??? (ma temp est remontée ce matin à 36,8).
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b9685780c5

Merci d'avance à toutes celles qui voudront bien me répondre !
enceinteoupas
Première fraise
Première fraise

Je remets un autre lien en espérabnt que ma courbe s'affiche entièrement...

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... b9685780c5

Merci d'avance pour votre avis en ce jour de revéillon où vous devez être bien occupées...
lud84
Super fraise
Super fraise

bonjour bonne fete a toi aussi moi d apres se que je vois tu as ovuler a j 17 et non 21 fais nous un teste :+++: pour se jour tu a l air en bonne voie pour en tout cas jusque j 28 :bisou: :bisou: :bisou:
et je te souhaite un bo :+++: vite pour teste sa ferme plutot c est le week dit moi quoi
Image
c24 habandon de tout
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations