Futures Mamans de Décembre 2011
- Juliadu75
- Top fraise
Re: Futures Mamans de Décembre 2011
Colline4 : Moi aussi je suis encore là, j'en suis a J-2 (DPA : 24/12) aller courage, on l'ai aura bientôt avec nous nos bébés 

Courage les filles !!! Je sais que c long mais après c que du bonheur !!! Je pense fort à vous et tennez nous au courant lorsque vous reviendrez de la maternité avec de belles photos !!!
quelle chance 6 h de dodo :) moi Mikael a chopé mon rhume , petit tour par le pediatre juste lavage de nez avec sérum phy et bb n'aime pas du tout ça , le pauvre il pleure a en devenir tout rouge ..hier soir c'etait dodo a minuit réveil a 2H3à,5h 7H et 9h... je suis morte et impossible de faire une sieste aujourd'hui car mr joue avec mes nerfs ... mais c'est le prix de l'allaitementeconomy0 a écrit :farfalla Courage pour les nuits. Perso je donne le biberon et je crois que ca fatigue qd même moins...
Et puis il ne faut pas desespérer... après mon msg d hier, ma miss a dormi de 00h30 a 6h15 je l'ai reveillé car c etait un peu long sans manger pour un si petit bout et juste après le biberon elle a redormi jusque 10h00 ... Le pied!!! je te raconte pas comme j ai savouré. Sinon ca va mais elle commence à pleurer un peu plus, et alors que jusqu ici c etait manger/dodo/manger/dodo, elle commence a rester eveillée un peu plus entre les biberons, c est gai. Hier elle est restée eveillée de 22H à 24H et a mon avis ca l a crevée d'ou la belle et longue nuit. Sinon elle a déjà pris 2cm et 200gr en 1semaine... ca promet!!! Et toi raconte...
Courage les filles votre bébé arrive...

sinon c'est vraie , la voix est plus tonique et il reste plus éveillé et c'est très marrant ..j'adore quand il fait sa moue pour me dire qu'il a faim c'est trop marrant

bon weekend
et courage les futures mamans
kikou les jeunes mamans
félicitations pour les jeunes mamans et bonne chance pour celles qui attendent leurs tours comme moi;
je suis à J-7 et ça commence à me taper sur les nerfs; j'ai quelques maux de temps en temps; je peux pas les appeler des contractions parce que la première fois j'ai accouché par césarienne alors je n'ai pas eu ce sentiment douloureux
mais cette fois je compte accouché par VB. alors j'attends un signe pour aller directement à la mat.
j'ai vraiment peeeeuuuuur
félicitations pour les jeunes mamans et bonne chance pour celles qui attendent leurs tours comme moi;
je suis à J-7 et ça commence à me taper sur les nerfs; j'ai quelques maux de temps en temps; je peux pas les appeler des contractions parce que la première fois j'ai accouché par césarienne alors je n'ai pas eu ce sentiment douloureux
mais cette fois je compte accouché par VB. alors j'attends un signe pour aller directement à la mat.
j'ai vraiment peeeeuuuuur
- Juliadu75
- Top fraise
Courage Souna, tu sais moi mon terme est demain (24.12) et je n'ai rien non plus enfin rien pour me faire aller a la maternité
Allez on les aura bien un jour ou l'autre nos loulous
Allez on les aura bien un jour ou l'autre nos loulous

courage Juliadu et souna, j-4 et toujours rien non plus!!!!! Hier soir j'ai cru que j'allais craquer et tout le monde qui commente mes moindres faits et gestes!! "ah là elle s'active c'est pour cette nuit!!!" "mais non vous voyez pas que je suis juste énervée et que ça me défoule de bouger!!"Ah vive noel.....
Bon allez je suis de tout coeur avec vous,on se tient au courant!On n'est pas seule....nos petits font dans le détail!
gros bisous
Bon allez je suis de tout coeur avec vous,on se tient au courant!On n'est pas seule....nos petits font dans le détail!
gros bisous
- Juliadu75
- Top fraise
Coucou les filles
Aujourd'hui c'est le jour de mon terme donc ce matin j'ai eu mon RDV donc mon col est bien fermer et Charlie est toujours aussi haute. J'ai eu un monito et deux petites contractions mais rien de bien méchant. Donc je dois y retourner lundi en fin d'après midi si elle est toujours au chaud. J'espère qu'elle arrivera pas ce soir enfin on verra bien.
Courage a celles qui sont aussi dans l'attente
Joyeux réveillon et joyeux noël a vous toutes et gros bisous a vous et tous les bébés

Aujourd'hui c'est le jour de mon terme donc ce matin j'ai eu mon RDV donc mon col est bien fermer et Charlie est toujours aussi haute. J'ai eu un monito et deux petites contractions mais rien de bien méchant. Donc je dois y retourner lundi en fin d'après midi si elle est toujours au chaud. J'espère qu'elle arrivera pas ce soir enfin on verra bien.
Courage a celles qui sont aussi dans l'attente
Joyeux réveillon et joyeux noël a vous toutes et gros bisous a vous et tous les bébés
- Juliadu75
- Top fraise
Coucou les filles
Pour moi c'est J+1 est toujours rien, j'ai pu passer le réveillon avec ma famille maintenant je vais m'activer a la faire sortir
JOYEUX NOËL A VOUS

Pour moi c'est J+1 est toujours rien, j'ai pu passer le réveillon avec ma famille maintenant je vais m'activer a la faire sortir
JOYEUX NOËL A VOUS

-
- Informations
-