Futures Mamans de Décembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Juliadu75
Top fraise
Top fraise

Re: Futures Mamans de Décembre 2011

Mon chéri a invité ses deux amis car il a eu un jeu de foot sur la xbox360 donc il a voulu tester le jeu avec ses copains. Donc ils m'ont clairement dit que Charlie ne devait pas arriver cette nuit car vu comment ils sont scotcher devant ils en ont au moins jusqu'à 2h du matin (je parle en connaissance de cause).
Je viens d'appendre qu'une de mes amies a accoucher en début d'après midi d'une petite Ornella, alors qu'elle était prévue mi janvier

Je vais aller m'allonger devant la télé, puis si possible dormir, je vous souhaite une bonne nuit et a demain :bisou:
Le 28 décembre 2011 à 04h24, notre petite choupette est née. Charlie pesait 3.780 kg pour 51.5 cm

Image

Image Image Image

Kris36
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !!!

Comment vous allez ce matin !!! Moi j'ai super mal au ligament quand je marche ça tire ... contractions dans la nuit mais j'ai envie de dire comme d'hab...

Sauge : Mon prochain rendez vous c'est cet après midi à 15h40 avec ma sage femme : Monito + voir l'état du col.
J'espère que ça va avoir bougé !!!!!!
Et toi ???

Biz les filles
HUGOImage
LILOUImage
Juliadu75
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

J-5 est toujours là, reveiller a 4h pour aller faire pipi, après sa 2 petites contractions mais rien de bien méchant.
Mon chéri est parti chez ma soeur pour réparer sa voiture, j'ai froid, j'ai envie de dormir mais je n'y arrive pas. Je suis posée devant la télé je n'ai plus envie de rien faire, de plus j'ai une pile de vaisselle a faire mais je trouve pas le courage de me lever, donc j'espère que mon cheri voudra bien la faire :croisedoigts:

Kris36 : Je croise les doigts pour que ton col est bougger :croisedoigts: :bisou:
Le 28 décembre 2011 à 04h24, notre petite choupette est née. Charlie pesait 3.780 kg pour 51.5 cm

Image

Image Image Image
Kris36
Première fraise
Première fraise

µµBonsoir les filles !!!!

Résultat, mon col est effacé et mou, mais encore trop postérieur elle m'a dit que ça pouvait etre cette nuit comme tenir jusqu'à Noel super lol !!!

Sauge: je te comprend moi aussi il me faut une heure pour aller à la mater alors si en plus il y a de la neige les routes dans mon coin sont jamais dégagé !!! aie !!! mais t'en fait pas il on prévu du re doux pour les jours suivant il faut garder le moral ou de toute façon il te reste les pompiers dans tout les cas ...

Juliadu 75 : merci et courage à toi aussi !!!!

Biz les filles
HUGOImage
LILOUImage
Juliadu75
Top fraise
Top fraise

Kris36 : Merci a toi :bisou:

Image

Image Image Image
Kris36
Première fraise
Première fraise

Kikou!!!!!

Non sauge faut pas .... pense que ce sera un beau cadeau de noël !!!! et t'en que bébé va bien c'est tout ce qui compte !!!

Et bien moi je vous dit que cette nuit je ne voulais surtout pas accoucher, mon loulou m'a fait une fièvre de 40°c si j'avais du partir à la mater j'explique pas le massacre !!!!! :ouin:

Aller sauge je te comprend et je suis de tout coeur avec toi :bisou:
HUGOImage
LILOUImage
Juliadu75
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Je suis à J-4 est bébé est toujours au chaud, quelques douleurs en bas du ventre mais bon ça sa dure depuis début novembre, même pas une contractions, j'en ai marre je rassemble a plus rien, passer mes journées en leggins avec des pull qui font 2 fois ma taille (ceux de mon chéri, y'a que dedans que je me sens bien)

Sauge : Moi ça va comme si comme ça, j'en peux plus & toi comment vas-tu ?

Image

Image Image Image
Juliadu75
Top fraise
Top fraise

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit Sauge mais ton petit Clément est super mimi sur la photo de ta signature :wink:

Image

Image Image Image
Juliadu75
Top fraise
Top fraise

sauge a écrit : Merci :bisou:

il avait juste quelques jours :-D
De rien :wink:

Image

Image Image Image
economy0
Fraise attitude
Fraise attitude

courage les filles...

Moi ici la miss a déjà 10 jours et ca passe trop vite... Elle est déjà toute changée. Et bien qu'elle soit super sage, les nuits entrecoupées commencent à se marquer... je vous raconte pas les cernes. Plus un petit coup de blues, grosse crise de larmes cette nuit. Enfin je la prends dans mes bras et j'oublie tout...
Il y a encore des filles qui ont déjà accouché sur le forum?
Histoire de parler bébé... ?

Vraiment, courage les filles et je me réjouis de voir les photos de vos loulous. :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations