Le club des joyeuses rongeuses!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mimitildou
Top fraise
Top fraise

Re: Bonjour, moi c'est Châma...

coucou les filles,

Binette: super pour ton grand!!! et pour le papa et les histoires :lol: :lol: il faut lui dire de s'entrainer!!
pour ta courbe je ne peux pas du tout t'aider, je n'y connais rien de rien!!!!lol (j'attend vos avis éclairés à ce sujet!!!)

Châma: ce week end fut court comme d'hab!!!lol
Samedi mes pepettes ont été au zoo avec leur papa, pendant que j'étais au boulot!!
Elles en ont profiter à fond et je crois que mes 3 amours étaient heureux de cette longue journée!! et le soir nous avons fini la journée chez quick avec des amis!

Dimanche: repas chez des amis bien sympa, sauf que nous attendions la pluie qui n'ai jamais venu!!lol alors nous avons pu profiter 2 bonne heures de la piscine!!

Aujourd'hui je file faire (ou re re faire!!!lol) les soldes ma grande à franchement décider de mettre du 10 ans!! le soulagement c'est que ma maison est nickel!!OUFFFFFFFF

et vous alors vous avez fait quoi ce week end? les news du jour ça donne quoi?

Bisous à vous
Image

binette17
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Alors comment ça va ce matin?Moi ça peut aller,j'ai du mal à me remettre de mon week-end mais bon sinon ça va...Oui parce que chez nous,du côté de l'atlantique,eh ben surprise du week-end,LA PLUIE!!!!Je travaille dans un ciné et autant vous dire que l'equation Age de glace+pluie+vacanciers=on s'est fais dechiré !!!!Voilà,voilà...Et Mercredi,c'est le sorcier le plus adoré des enfants mais le plus detesté des employés d'un ciné qui sort,ahahahaah,j'en ai déjà mal à la tête!!! :marre:

Sinon,pour la durée de mes cycles Châma je n'en sais rien en fait je m'en suis jamais preoccupée alors...en ce moment je suis dans le flou le plus total....Si durée courte:ça pourrait expliquer la venue de mes Rrrr plus tôt le cycle dernier
Si "normal":ben mes cycles ne sont pas du tout reguliers,ce qui me semble le plus probable...Enfin bref,je vais bien voir de toute façon,faudrais que j'arrive à moins me focaliser sur mes periodes d'ovu et faire TP quand on en a envie(bien ouais ça saôule z'homme tout ça,il se dit que pour le 1er on s'etait moins pris la tête et ça a "marché"presque du 1er coup alors...)
Mimitildou,promis,je vais lui dire de s'entrainer :lol: :lol:
Allé,bonne journée les filles! :bisou:
mimitildou
Top fraise
Top fraise

Mince pas de chance pour la pluie!!! remarque idem pour notre semaine de vacances dans le sud fin juin!!! il n'à pas fait si beau que ça le temps du mariage!!!pfff
J'ai été voir l'âge de glace le 1er dimanche de la sortie, un vrai régal!!!!
et chéri và voir Harry potter vendredi ou samedi avec un ami (moi j'aime pas!!!lol)notre grande veux y aller mais le dernier étais déjà limite, j'ai pas envie qu'elle ai la trouille!!
Les filles je doit faire la confession de ma folie du jour!!!...je viens de commander des vêtements de grossesse, alors je me dit que c'est pas bien, tant que je ne le suis pas... et bon en même temps j'ai fait de superbes affaires!!(aidez moi pour m'aider à me sentir moins coupable!!! :???:

Bonne journée les filles
Image
binette17
Top fraise
Top fraise

Alors comme ça on craque?! :-D Non,je rigole bien-sûr,si tu dis que tu as fais de bonnes affaires alors t'as pas besoin de te justifier,dis toi que tu as anticipé pour une future graossesse,que les soldes c'est pas tout le temps et que les vêtements que tu as acheté ,eh ben si tu avais attendu,y en aurait plus....!
C'est bête moi j'aimerai bien aussi profiter des soldes mais pour des fringues avec ma taille actuelle....et du coup je me dis :"et si je tombe enceinte et que je ne puisse plus les remettre?Je fais un achat inutile!".Non parce que lors de ma 1ère et seule grossesse(pour l'instant! :-D )j'ai pris "que" 12 kg,mais j'ai eu (et encore,c'est pas fini)du mal à les perdre...reste encore 3 bons kilos,allé courage! :marre: .Et je remets que depuis peu mes fringues "d'avant"!J'aimerai encore en profiter,mais j'aimerai tombé enceinte le plus rapidemant possible aussi....Ahhh la la,quel dilemme!
mimitildou
Top fraise
Top fraise

alors ça la prise de poids je connais!!! moi j'ai perdu 6kgs récemment, et j'aimerais en perdre encore 3/4 mais bon maintenant je me prend moins la tête, et je n'ai jamais pris beaucoup pour mes 2 filles (9 et mon record 1kg pour ma dernière!!!lol) je suis tellement malade les 5/6 premiers mois, bref!!!
Pour les vêtement j'ai pris ma taille actuelle 38 puisque il prévoit pour le bidon...
Moi je n'ai pris que des basiques hein!!!
Bonne après midi
Image
binette17
Top fraise
Top fraise

1Kg?!!!!!Mais comment ça peut-être possible?!C'est fou,ça!C'etait une crevette quand elle est née ta fille?Remarque si tu es malade les 5/6 1ers mois,tu dois perdre plus que tu ne prends...Mais comment ça se passe dans ces cas là?Tu avais des complements alimentaires pour que tu ne sois pas carencé?
9kg,c'est la "norme" pour le poids,tu devais être tout jolie enceinte... :wink:
Bon allé,à plus tard :bisou:
mimitildou
Top fraise
Top fraise

en fait tu à trouver toute seule lol...
Dans un premier temps j'ai perdu des kgs et ensuite je les ai repris + 1kg les dernières semaines!!!
Pour les 2 je faisais 70kg le jour de l'accouchement ce qui est pas mal vu ma petite taille!!!
là il étais impératif pour moi de partir avec moins de kgs, nous verrons le jour J pour le verdict!!
Pour ma beauté (qui est assez naturel, autant que ma modestie...lol) j'étais jeune pour les filles, je mettais n'importe quoi, alors que là je veux mettre le paquet, et me sentir vraiment femme, plus épanouie, plus jolie quoi!!!

Châma tu nous laisse seule aujourd'hui? c'est quoi ton mot d'excuse??.... :tropdrole:

à plus tard
Image
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les copinettes! :jsuiscontente:

Comment allez vous aujourd'hui?
Je vous ai manqué? C'est vrai? :hihihi:

Désolée, mais j'ai une très bonne excuse: j'étais au boulot. lol

Le lundi je fais l'ouverture à 6h30 et je termine à 14h30. Ensuite je suis allée au fitness et là comme mon mari est sorti faire un tour, j'en profite pour venir prendre de vos nouvelles.

Incroyable Mimitildou cette prise de poids de seulement 1kg!!!
Et même celle de 9kg, c'est vraiment pas mal.
Moi j'ai justement peur de devenir énorme...parce que me connaissant, je risque de m'autoriser toutes les gourmandises du monde une fois que je serai enceinte.
Depuis les 50kg de mes 18 ans, j'ai pris 18 kg petit à petit avec quelques périodes de yoyo. Et là je trouve que je suis devenu trop grosse! Du coup j'ai peur de grossir encore et encore une fois une grossesse entamée et de devenir énorme... :bn:

Est ce que vous avez surveiller votre poids durant vos grossesses?
(Pour la 1ère bien sûr Mimitildou...)

Binette, j'ai à nouveau regardé ta courbe, je vois que la date d'ovulation possible a été mise à hier va ta température du jour.
J'espère que cela sera confirmé dans les prochains jours! :good:
A J12, c'est plutôt bien!
Eh ben quel weekend! Ca a du être chaud en effet!
Alors tu travaille souvent le soir?

De mon côté, je me demande si je vais ovuler ce cycle...je suis à J19, ma température ne monte toujours pas et mon col s'est apparement refermé. Ca me semble quand même étrange! Je me réjouis de voir ma gynéco pour savoir ce qu'elle en pense.

A part ça, j'ai appris ce matin qu'une de mes collègues est enceinte de 3 mois. Je suis contente pour elle, mais tout de même...qu'est ce que je l'envie! :oops:
C'est nul d'être jalouse comme ça...mais c'est plus fort que moi!
Est ce que ça vous fait également ce genre de truc?
binette17
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Demai mardi,repos pour moi avant l'arrivée de ce vilain sorcier adoré des enfants :rougedecolere: .Je vais devoir en profiter à fond!!!Mais bon,dans une semaine:JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!!!!alors,courage binette!!!
Châma,ce n'est pas de la jalousie que tu ressens envers ta collègue,tu es juste envieuse et c'est normal t'inquiète pas .Et pis,faut reconnaitre,c'est quand on songe à avoir un BB et qu'on est en plein essais que l'on croise constamment,au boulot,dans la rue,dans notre entourage...des femmes enceintes!J'en vois facile 5-6 par jour,toutes radieuses,si jolies avec leurs ventres ronds.... :oops: .Ca donne vraiment envie...
Et oui je travaille plus souvent le soir et les week-ends aussi,comme ça la journée je profite de mon fils et le soir c'est z'homme qui prend le relais...Je suis pas contre les nounous,mais quand on a la possibilité,comme moi,de garder son petit le plus longtemps possible avec soi,pourquoi se priver?Un des regrets de ma mère est de ne pas avoir pu profiter de nous(mes soeurs et moi)petites,je voulais pas reproduire le même schema...
Pour la prise de poids,les 3-4 1ers mois j'etais malade,mais j'arrivais quand-même à prendre :oops: ,et gygy qui paniquait à chaque pesée!:"L'idéal,ce serait 1 kg par mois" qu'elle disait!Ouais,enfin plus facile à dire qu'à faire!J'avais des aliments qui me degoutaient et d'autres tout l'inverse,j'ai appris à aimer les olives noires par exemple.Evidement,il ne faut pas se "goinfrer"sous pretexte qu'on mange pour 2,faut manger "equilibré" et de tout surtout....et pis c'est pas bon de prendre trop de poids:risque de prématurité

Voilà voilà après ce long discours je vous tire ma reverence :wink:,je vais au dodo
Je viendrais aux nouvelles demain sûrement
Bon courage à celles qui travaillent,et un beau :+++: pour celles en attente :bisou:
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Sabinette! :sourire:

Courage, oui courage pour l'arrivée du petit mec en balais et ta dernière ligne droite avant les vacaaaaaaances!!!
:surf:

J'ai aussi congé demain. C'est mon dernier mardi de congé, à la rentrée je reprend un 100%.
Mais d'abord il y aura les vacances... :hap:

C'est vrai qu'on croise tout le temps des femmes enceintes! Bouh!

C'est un bon système que vous avez de pouvoir passer l'un la journée et l'autre les soirées avec votre fils.
Mais je me dis que ça me manquerai peut-être de ne pas retrouver mon mari le soir. Est-ce que vous n'avez pas parfois un peu l'impression de vous croiser?

Bon je vais également bientôt rejoindre mon lit.
Je vous embrasse les filles..à bientôt! :baiser:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations