Le club des joyeuses rongeuses!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mimitildou
Top fraise
Top fraise

Re: Bonjour, moi c'est Châma...

coucou les filles,

Binette: super pour ton grand!!! et pour le papa et les histoires :lol: :lol: il faut lui dire de s'entrainer!!
pour ta courbe je ne peux pas du tout t'aider, je n'y connais rien de rien!!!!lol (j'attend vos avis éclairés à ce sujet!!!)

Châma: ce week end fut court comme d'hab!!!lol
Samedi mes pepettes ont été au zoo avec leur papa, pendant que j'étais au boulot!!
Elles en ont profiter à fond et je crois que mes 3 amours étaient heureux de cette longue journée!! et le soir nous avons fini la journée chez quick avec des amis!

Dimanche: repas chez des amis bien sympa, sauf que nous attendions la pluie qui n'ai jamais venu!!lol alors nous avons pu profiter 2 bonne heures de la piscine!!

Aujourd'hui je file faire (ou re re faire!!!lol) les soldes ma grande à franchement décider de mettre du 10 ans!! le soulagement c'est que ma maison est nickel!!OUFFFFFFFF

et vous alors vous avez fait quoi ce week end? les news du jour ça donne quoi?

Bisous à vous
Image

binette17
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Alors comment ça va ce matin?Moi ça peut aller,j'ai du mal à me remettre de mon week-end mais bon sinon ça va...Oui parce que chez nous,du côté de l'atlantique,eh ben surprise du week-end,LA PLUIE!!!!Je travaille dans un ciné et autant vous dire que l'equation Age de glace+pluie+vacanciers=on s'est fais dechiré !!!!Voilà,voilà...Et Mercredi,c'est le sorcier le plus adoré des enfants mais le plus detesté des employés d'un ciné qui sort,ahahahaah,j'en ai déjà mal à la tête!!! :marre:

Sinon,pour la durée de mes cycles Châma je n'en sais rien en fait je m'en suis jamais preoccupée alors...en ce moment je suis dans le flou le plus total....Si durée courte:ça pourrait expliquer la venue de mes Rrrr plus tôt le cycle dernier