coucou,
il est possible que tu ai des hémorroides internes.
c'est pas agréable puisque mes profs d'école d'infirmière me disaient que c'était surement la pire douleur qu'une personne puisse connaitre (avec l'accouchement)
n'hésite pas a en parler avec ton gynéco, surtout que cela ne soit pas une honte pour toi... beaucoup de femmes en ont pendant la grossesse... j'en ai eu aussi... je m'en suis appercue quand j'ai du mettre un suppo de spasfon un mois avant d'accoucher...
aie !!!
mais bon.... il existe des suppos pour les hémorroides internes et la pommade est plus pour les hémorroides externes... j'en ai eu une lors de mon accouchement (avec des taches sur la figure et un point sur une mini déchirure...)
c'est pas agréable du tout... mais je n'ai pas eu peur de le dire aux sage femme et vraiment heureusement !!!
sinon, parce que j'avais déjà du lait lors de mon premier jour, j'ai appliqué du lait maternel ou il y avait plein de colostrum... ben c'était vraiment le pied... plus de douleurs du tout et en moins de 2 jours, elle est rentré et ne m'ennuie plus du tout !!!
voilà... alors parle en au corps médical pour avoir les bons outils pour te sentir mieux (le pubis, on peux rien faire, sauf de l'osthéo m'a dit une fois une sage femme

) mais pour les hémorroides, y a ce qu'il faut pour les traiter !!!
bisous
ps: ne t'inquiete pas pour ce que je t'ai dit un peu plus haut... apres tout, mon fils est venu en 1/2 heures apres un travail de 2 heures... je n'ai pas eu de péridurale ni d'épisio qui aurait surement été utile pour éviter de pousser autant que j'ai du (et qui m'a provoqué ces "pétéchies" et l'hémorroide qui est sortie) apres tout, c'est rare !! lol
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.
Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.