Hemorroides

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Hemorroides

aaaaaah les joies de la grossesse... Je crois que j'ai fait TOUS les desagréments de grossesse; les jambes lourdes, les nausées (bon coup de bol je n'ai pas été super malade), la fatigue, les douleurs lombaires et de pubis... et maintenant TALA!!! les hemorroides!!
Enfin je crois, je n'en ai jamais eu...
Alors si vous êtes loin de votre dejeuner, pouvez vous me lire, si vous pouviez me dire quels sont les symptomes?
Alors en gros (bon plus d'intimité de toute façon depuis le 1er rdv gyneco j'ai bien conscience que toute cette zone etait vouée pendant 9 mois à être vue de tout le monde donc bon, je peux vous parler de ça!! :lol: :lol: :lol: ), depuis qq jours, j'ai mal "aux fesses" quand je suis assise, et même une impression d'avoir un poids sur cette zone, comme si qqchose etait coincée!! :lol: , avec des brûlures... mais pas de saignements mais je fais gaffe aux toilettes.
J'ai commencé le tardiferon depuis presque 1mois, ça m'a constipée alors ça doit être dû à ça...

Au secououuuuuuuuuuuurs quoi faire??
Je vais aller à la pharma tout à l'heure mais je voulais vos experiences :wink:
Merci les :fraisinaute:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image

fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: Hemorroides

coucou,

il est possible que tu ai des hémorroides internes.
c'est pas agréable puisque mes profs d'école d'infirmière me disaient que c'était surement la pire douleur qu'une personne puisse connaitre (avec l'accouchement)
n'hésite pas a en parler avec ton gynéco, surtout que cela ne soit pas une honte pour toi... beaucoup de femmes en ont pendant la grossesse... j'en ai eu aussi... je m'en suis appercue quand j'ai du mettre un suppo de spasfon un mois avant d'accoucher...
aie !!!
mais bon.... il existe des suppos pour les hémorroides internes et la pommade est plus pour les hémorroides externes... j'en ai eu une lors de mon accouchement (avec des taches sur la figure et un point sur une mini déchirure...)
c'est pas agréable du tout... mais je n'ai pas eu peur de le dire aux sage femme et vraiment heureusement !!!
sinon, parce que j'avais déjà du lait lors de mon premier jour, j'ai appliqué du lait maternel ou il y avait plein de colostrum... ben c'était vraiment le pied... plus de douleurs du tout et en moins de 2 jours, elle est rentré et ne m'ennuie plus du tout !!!

voilà... alors parle en au corps médical pour avoir les bons outils pour te sentir mieux (le pubis, on peux rien faire, sauf de l'osthéo m'a dit une fois une sage femme :reflechis: ) mais pour les hémorroides, y a ce qu'il faut pour les traiter !!! :-D

bisous

ps: ne t'inquiete pas pour ce que je t'ai dit un peu plus haut... apres tout, mon fils est venu en 1/2 heures apres un travail de 2 heures... je n'ai pas eu de péridurale ni d'épisio qui aurait surement été utile pour éviter de pousser autant que j'ai du (et qui m'a provoqué ces "pétéchies" et l'hémorroide qui est sortie) apres tout, c'est rare !! lol
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Re: Hemorroides

merci de ta réponse :wink:
outre le coté hyper douloureux là maintenant, c'est vrai que ça me fait peur pour la "poussée finale" :-D

J'en parlerais tu as raison, et je vais aller demander un truc à la pharma et si pas mieux j'en parlerais à ma gygy.
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: Hemorroides

coucou il y a des cremes pour ça
et surtout, enraye ta constipation, soit tu aimes les pruneaux :applose: soit tu demandes carrément un laxatif à ton médecin!
bon courage je touche du bois j'en ai pas encore eu pdt la grossesse mais je redoute le jour de la poussee :etonnant: :etonnant: :etonnant:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Re: Hemorroides

dokenclok a écrit :coucou il y a des cremes pour ça
et surtout, enraye ta constipation, soit tu aimes les pruneaux :applose: soit tu demandes carrément un laxatif à ton médecin!
bon courage je touche du bois j'en ai pas encore eu pdt la grossesse mais je redoute le jour de la poussee :etonnant: :etonnant: :etonnant:

merci! oui moi aussi ça me fait peur pour la poussée :etonnant:
La pharma m'a donné du ginkor et une crème...
et je vais me remettre à la rhubarbe et aux choux de bruxelles ya que ça qui marche!! :-D
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Avatar du membre
laetro
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2146
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:11
Contact :

Re: Hemorroides

Attention la rhubarbe constippe à ce qu'on m'a dit!!

Alors la constipation et nos amies les hémo qui vont avec je peux t'en parler!!! Je suis dans mon 9 ème mois et j'ai eu ça depuis 2 mois de grossesse!! Avant d'être enceinte aucun souci!!! Bin la faute à qui?????????????? TARDIFERON

Le fer ça déglingue le transit pour certaines!! Donc 1er conseil : change de marque (tardiferon est connu pour constiper) demande à un doc ou à ton gygy le TIMOFEROL (perso il me file la chiasse, pas mieux hein!! :lol: :lol: ) et une PDS pour vérifier ton anémie car si elle est légère tu peux faire une pause fer aussi (moi y a que ça qui a marché!!)

Alors pour limiter la constipation il faut boire au moins 2L d'eau par jour (et c'est bon aussi pour éviter les vergetures au passage) et pour les hémo y a toutes les crèmes, suppo...ma sage femme m'a donné de l'huile de tamanu (y en a sur internet) tu peux en mettre à l’extérieur et à l’intérieur (avec le bout du doigt!!!) et ça soulage bien (et désinfecte)

COURAGE :lol: :lol: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!
magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Re: Hemorroides

merci de tes conseils!!!
t'avais pris du ginkor aussi?
j'ai l'impression que ce matin ça va mieux; hier soir j'ai fait une compresse glacée ça m'a fait du bien :wink:
oui je vais faire une pause fer car à ma pds du 7e mois, je n'etais pas franchement anémiée :???: , j'avais meme hesité à le prendre! Et là je me sens pas anemiée non plus... Je mange bcp de viande rouge et bcp de vitamine C, alors le fer je le fixe je pense!
Bonne fin de grossesse à toi aussi!
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
julie_57
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 22 déc. 2010, 13:35
Contact :

Re: Hemorroides

Coucou magcalie! A moi de t'aider ^^
J'ai toujours eu les hémmoroïdes depuis mes 16 ans (merci maman merci papa! :D ) et avec la grossesse je trouve que ca s'est amoindrit chez moi (enfin un coup de bol!)
Il y a le Daflon qui marche super bien, mais qui n'est plus remboursé par la sécu, ou les cremes et suppos Proctolog (je t'avoue que le daflon fonctionne mieux). La glace oui ca soulage à mort, meme si on nous dit de ne pas s'assoir sur du froid :tropdrole:
Il est déconseillé donc en période de crise de ne pas etre constipée (évidemment!!) et ne de pas avoir la diarhée (hum... facile à dire hein?!)
Pour ma part, si mes "petits coussins" sont trop gros, mon medecin me dit de venir la voir au cabinet pour inciser et vider le sang (bon je ne l'ai jamais fait, je me vois mal à quatre pattes sur sa table :tropdrole: ) Il se pourrait qu'avec les laxatifs tu aies des saignements, si c'est vraiment minime ne t'inquiètes pas, ca s'arrete presque ausitôt. Par contre si c'est vraiment important va aux urgences, tu risque une hémoragie. Mais ca reste rare ne t'inquiètes pas!
Donc en attendant, ne force pas trop les choses, et prépare les glaçons au congel!
Je te souhaite bon courage ma belle! :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Morgan <3Image
magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Re: Hemorroides

merci Julie c'est gentil :bisou:
ça va mieux ce midi j'ai l'impression que la crème et le ginkor font effet :wink:
ouf car ça fait vraiment mal c'truc là :etonnant:
Bon fin de grossesse à toi aussi :bisou:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Re: Hemorroides

Helllllllllllllllllp les filles!!
j'ai eu trop mal cette nuit :ouin: , je suis allée au reveil me mettre les fesses dans un bain d'eau froide!! ça m'a soulagée!

En combien de temps, les medocs et la crème soulagent ils?
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités