gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?
-
- Fraise de bronze
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?
alpha????????????
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
coucou les filles
jesper ke vous allez toutes bien!
margueritte comment va ta princesse?? bientot noel pour elle!!! vivement le déballage des cadeaux!!
jenny, toujours en pause? profite en pour essayer de penser a autre chose (je sais c'est facil en théorie, mais en pratique c'est autre chose!)
moi nouveau cycle donc on verra
verdict en début 2012!
bisous faites attention vous

jesper ke vous allez toutes bien!
margueritte comment va ta princesse?? bientot noel pour elle!!! vivement le déballage des cadeaux!!
jenny, toujours en pause? profite en pour essayer de penser a autre chose (je sais c'est facil en théorie, mais en pratique c'est autre chose!)
moi nouveau cycle donc on verra

verdict en début 2012!
bisous faites attention vous

-
- Fraise de bronze

contente de te lire...les filles se font rare maintenant mais bon un coucou et des news de tant à autres...c'est

ma puce va bien...on prépare les fêtes...son 1er noël....je vous raconterai...de gros bisous à toi..de belles fêtes et pleins de belles choses qui suivent...

Un petit passage rapide et de gros bisous... passez de belles fêtes!! surtout pour Lilouën qui va découvrir la magie de noël...
je vous embrasse!!
prenez soin de vous.

je vous embrasse!!
prenez soin de vous.

[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13[/dropshadow][/fade]
[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++
09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.
PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Sacha 14-06-13[/dropshadow][/fade]
[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++
09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.
PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Coucou a toutes!
Juste un court passage pour vous dire que je pense bcp à vous en cette période de Noêl.
Surtout gardez le moral, mon cas était désespéré, j'étais promise au don d'ovocytes et je suis tombée enceinte apres 2 essais en PMA...mes jumeaux vont avoir 3 mois le jour de Noel.
Joyeux Noel à toutes et je suis certaine que le bonheur est à venir pour chacune d'entre vous en 2012.
Bises "spéciales" pour Coquina et sa future petite Charlie dont la DPA est 1 an jour pour jour apres ma date d'IAC réussie
Juste un court passage pour vous dire que je pense bcp à vous en cette période de Noêl.
Surtout gardez le moral, mon cas était désespéré, j'étais promise au don d'ovocytes et je suis tombée enceinte apres 2 essais en PMA...mes jumeaux vont avoir 3 mois le jour de Noel.
Joyeux Noel à toutes et je suis certaine que le bonheur est à venir pour chacune d'entre vous en 2012.
Bises "spéciales" pour Coquina et sa future petite Charlie dont la DPA est 1 an jour pour jour apres ma date d'IAC réussie
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras
*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
Chéri ras
*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
-
- Fraise de bronze
de belles fêtes à vous les copines..bisous 

- jennynightt
- Fraise d'argent
Passez de bonnes fêtes. Moi je suis coupée un peu au site cela m évite de pas tp y penser.j ai des soucis de santé donc du coup j ai autre chose a faire. 

-
- Fraise de bronze
pas de souci jenny..prends soin de toi....et au plaisir de te relire..bisous cocotte
Bonjour les filles ,
Je suis une copine de COQUINA !! Elle m'a demandé de vous donner de ses nouvelles !!
Elle est à la mater depuis vendredi car sa poche des eaux s'est fissuré! elle pensais accouché dans le weekend mais sans contractions et avec le col fermé les médecins préfèrent que la petite reste au chaud et grandisse encore un peu !
Donc elle reste en mater jusqu'à l'accouchement , car elle doit être surveillé et éviter toute infection!! Elle ne sais pas trop si sa sera long ou pas mais dans tout les cas elles vont très bien toutes les deux et elle bénéficie d'un bon suivi régulier
elle ne souffre pas mais les journées sont un peu longues à l’hôpital et sans net mais ce qui compte c'est que sa fille aille bien 
Voila je vous donnerez surement des nouvelles quand il y aura du nouveau ! elle vous embrasse et vous dit à bientôt!

Je suis une copine de COQUINA !! Elle m'a demandé de vous donner de ses nouvelles !!
Elle est à la mater depuis vendredi car sa poche des eaux s'est fissuré! elle pensais accouché dans le weekend mais sans contractions et avec le col fermé les médecins préfèrent que la petite reste au chaud et grandisse encore un peu !
Donc elle reste en mater jusqu'à l'accouchement , car elle doit être surveillé et éviter toute infection!! Elle ne sais pas trop si sa sera long ou pas mais dans tout les cas elles vont très bien toutes les deux et elle bénéficie d'un bon suivi régulier

Voila je vous donnerez surement des nouvelles quand il y aura du nouveau ! elle vous embrasse et vous dit à bientôt!

lloloute, merci de nous avoir tenu au courant!!! dis lui k'on lui fait toute une gros bisous et qu'elle garde sa princesse le plus longtemps possible au chaud!!!
bonnes fetes a toutes le filles!!! bizzzz
bonnes fetes a toutes le filles!!! bizzzz
-
- Informations
-