gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?
- jennynightt
- Fraise d'argent
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?
oui mm si j'ai pas d'espoir d'etre 

-
- Fraise de bronze

jenny ta courbe est belleeeeeeeeeeeeeee

comment allez vous les filles? un pti coucou...smackkkkkk
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
- jennynightt
- Fraise d'argent
Oui ça va et toi et ta princesse?
-
- Fraise de bronze
nous allons bien...samedi je suis allée voir mon gygy pour contrôle ainsi que frottis...depuis fin septembre j'ai des spottings et saignements...
je me suis dis sans doute mon corps qui reprend son cours (pas eue de règle sous pilule durant 5ans...) donc je connais pas trop le fait de saigner et vu que je n'arrive pas à avoir bb sans inducteur d'ovulation..:gygy me demande de faire pds car muqueuse épaisse
...
pour les 2bb traitements donc là: j'y crois pas!!! sinon je vais avoir droit à un curetage trop contente
...enfin voilà les nouvelles...à suivre
je souhaite que ta courbe car cette lancée ma belle....ce serait si supppeeeerrrrrrrrrrrr
bon fin de week bisous
je me suis dis sans doute mon corps qui reprend son cours (pas eue de règle sous pilule durant 5ans...) donc je connais pas trop le fait de saigner et vu que je n'arrive pas à avoir bb sans inducteur d'ovulation..:gygy me demande de faire pds car muqueuse épaisse

pour les 2bb traitements donc là: j'y crois pas!!! sinon je vais avoir droit à un curetage trop contente

je souhaite que ta courbe car cette lancée ma belle....ce serait si supppeeeerrrrrrrrrrrr
bon fin de week bisous
- jennynightt
- Fraise d'argent
ba voilà, fallait pas k je reve voyons...baisse de temp et spottings...je me disais aussi k ce n'était pas possible k je tombe enceinte naturellement alors kon galère avec les IAC...tanpis!mtn plus ka attendre le mois de janvier a mon rdv avec gygy pour faire avancer les choses! 

bonjour les filles, je ne sais pas par quoi commencer, il y a 2 ans en 2009 j'ai perdu mon petit bout, après j'ai démoralisé beaucoup,j'ai repris contacte avec mon gégé en 2010 mais je n'ai eut aucun traitement. Maintenant nous somme fin 2011, depuis septembre mon gégé ma mise sous clomide et provames pour booster mes cycles,donc 27 septembre hystérographie , piqure etc..
octobre revu gégé avec 12jrs de retard donc éco rien 1 semaine après rélgles, donc je continu le traitement clomide provames il me propose que l'on se revoit 2 moi aprés donc décembre avec prise de sang le 2 déc 2011 pour oestérole et éco ce 2 décembre a j11 est il me dit que mes ovules sont entre 14 et 16 donc il vient de me prescrire l'injection d'ovitrelle ce samedi j12 a 17h30 donc câlin du week.Enfin voilà je me pose plein de questions de plus ma courbe ne détecte pas le jour de l'ovulation, je viens d'avoir 35 ans, alors les fille si vous pouviez peut étre me rassurer.
Je vous souhaite a toutes bon-courage a bientôt avec hâte de vous lire .Bonne journée
octobre revu gégé avec 12jrs de retard donc éco rien 1 semaine après rélgles, donc je continu le traitement clomide provames il me propose que l'on se revoit 2 moi aprés donc décembre avec prise de sang le 2 déc 2011 pour oestérole et éco ce 2 décembre a j11 est il me dit que mes ovules sont entre 14 et 16 donc il vient de me prescrire l'injection d'ovitrelle ce samedi j12 a 17h30 donc câlin du week.Enfin voilà je me pose plein de questions de plus ma courbe ne détecte pas le jour de l'ovulation, je viens d'avoir 35 ans, alors les fille si vous pouviez peut étre me rassurer.
Je vous souhaite a toutes bon-courage a bientôt avec hâte de vous lire .Bonne journée
-
- Fraise de bronze

garde le moral ma belle tu as bientôt rdv...
-
- Fraise de bronze

bienvenue alpha...donc bon câlins ce week d'ailleurs commence dés vendredi soir

-
- Fraise de bronze
pas besoin de connaitre ton ovulation si les follicules sont à maturité le gygy te demande de prendre ovitrelle...pour les courbes avec nos traitements tout est faussé; même les test d'ovulation...
-
- Fraise de bronze
jenny comment vas tu ma belle? de gros bisous à toi et passe de belles fêtes de fin d'année...

-
- Informations
-