Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
marie87280
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 août 2011, 21:03
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

sabebruno89 a écrit : ho oui elle est tres belle tu as une belle remonté et non il n'es pas obliger de monté a 37 du moment que t'es température sont au dessus du trait rouge tu peut fair un :testgrossesse: demain ou jeudi
merci beaucoup sa me redonne un epu d'espoir
je pensait faire un test jeudi mais trop peur d'etre deçu ENCORE

marie87280
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 août 2011, 21:03
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Wilma a écrit : Merci Lys, je ferai le test demain matin!
Les autres vous en pensez-quoi?
je pense la meme chose fait un test demain mattin tient nous au courant :bisou: :croisedoigts:
froggle98
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:13
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Wilma a écrit : Merci Lys, je ferai le test demain matin!
Les autres vous en pensez-quoi?
Le plus sage serait de prendre ta température demain matin et, si elle a chuté encore, je laisserais tomber pour le test. CEPENDANT, c'est tellement plus facile à dire qu'à faire... Donc, en ce moment-même, j'irais vite à la pharmacie et je ferais un test même si on est pas le matin! Haha! Je te souhaite un beau :r+:!
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011
Avatar du membre
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6139
Enregistré le : 04 juil. 2011, 20:12
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Félicitation aux :+++: de la journée ! :hola: Nad200 :hola: marjomertes.

Vous allez passer un très bon Noël :-D !! Petites veinardes !! :wink:

:bisou:
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Avatar du membre
chaiarehan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1907
Enregistré le : 16 nov. 2011, 11:41
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

:applose: :applose: felicitation au moins tes fertil car tu tombe vite enceinte .. ne tkt pas cest clair ke lon est obligé de sinkiété!! mais on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: moi depuis ma fc plus rien!! la parcontre je me sens mal comme envie de tombé nauséeuse et tournis bizar! franchement je sais meme pas a kel dépot exacte je suis :-( car je pense ke le logiciel ses trompé javais ma glaire a j10 mes pas de :testovu: ET A J11 GROSSE DOULEUR AU OVAIRE et jai pas pris ma temmpiotte :???: je lai prise ke a partir de j13 ?avant sa jai remis mes tempiottes du mois dernier! donc tous ce ki est a partir de j13 est correcte vous pensé ke je suis a combien de dpo EXACT???
Image
je vous aimes mes 3 hommes NOUS SERONS BIENTOT 5 QUEL BOHNEURRRRRRRRRR....
Avatar du membre
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6139
Enregistré le : 04 juil. 2011, 20:12
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

chaiarehan a écrit ::applose: :applose: felicitation au moins tes fertil car tu tombe vite enceinte .. ne tkt pas cest clair ke lon est obligé de sinkiété!! mais on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: moi depuis ma fc plus rien!! la parcontre je me sens mal comme envie de tombé nauséeuse et tournis bizar! franchement je sais meme pas a kel dépot exacte je suis :-( car je pense ke le logiciel ses trompé javais ma glaire a j10 mes pas de :testovu: ET A J11 GROSSE DOULEUR AU OVAIRE et jai pas pris ma temmpiotte :???: je lai prise ke a partir de j13 ?avant sa jai remis mes tempiottes du mois dernier! donc tous ce ki est a partir de j13 est correcte vous pensé ke je suis a combien de dpo EXACT???
Tu as pris ta T° à partir de J13 et mis celle du cycle précédent ??!! :quoi: :etonnant: :etonnant:
Excuse-moi de te dire ça comme ça Chaiarehan, mais c'est n'importe quoi, sauf si tu es sûre d'ovuler quelques jours après J13, ce qui ne semble pas ton cas !! :pouf: :tropdrole: Au moins, mets-les en jaune, ma belle !!!

Pour ta courbe, on ne peut donc rien dire. :non: J13 semble être avant l'ovu et je serais plutôt en accord avec le site mais sous réserve.
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Avatar du membre
chaiarehan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1907
Enregistré le : 16 nov. 2011, 11:41
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

non en faite moi je sais ke jai ovulé a j12 douleurs( au téton abusé )cest sur car perte glaire a j10 et big douleurs ovaires a j11... maintenant tous ce ki est comme :maladeglagla: avant j13 je me suis basé sur mes autre cycles et jai casi tjrs les meme tempiotte voila donc tu pense ke jai vuvu kan?
Image
je vous aimes mes 3 hommes NOUS SERONS BIENTOT 5 QUEL BOHNEURRRRRRRRRR....
Wilma
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 26 nov. 2011, 00:03
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

froggle98 a écrit : Le plus sage serait de prendre ta température demain matin et, si elle a chuté encore, je laisserais tomber pour le test. CEPENDANT, c'est tellement plus facile à dire qu'à faire... Donc, en ce moment-même, j'irais vite à la pharmacie et je ferais un test même si on est pas le matin! Haha! Je te souhaite un beau :r+:!
J'ai déjà achété le test hier matin :) mais je n'ai pas osé le faire ce matin :???:
[font=Comic Sans MS]Début des essais BB1 Juillet 2011
première courbe en Novembre 2011 à C5 +++ mais fausse couche le 28/12
C6 négatif[/font]
[font=Comic Sans MS]RDC le 2/02/2012[/font]
[font=Comic Sans MS]C7 +++[/font]

Image
Avatar du membre
chaiarehan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1907
Enregistré le : 16 nov. 2011, 11:41
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

moi jai un cycles de 31 jrs et jovule tjrs a j16 habituellement, mais la jai vuvu kasi 3jrs avant a cause de la glaire et douleurs ovaires je la reconaie miss vuvu mais je voulais etre sur de mon calcul :???:
Image
je vous aimes mes 3 hommes NOUS SERONS BIENTOT 5 QUEL BOHNEURRRRRRRRRR....
marie87280
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 août 2011, 21:03
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

wilma tu nous donne ta reponse demain matin j'attendrai :lol:
si ma temperature monte demain matin je le ferait aussi

Que pensez-vous de ma courbe? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités