MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
pralinemma
Top fraise
Top fraise

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Je viens d'aller voir un site où il y a les poussettes Bugaboo !
Laetitia, tu as pris quel modèle ? Bugaboo Bee ou Cameleon ?
Nous on va aller prospecter au cours du mois de juillet car nous sommes encore en congés 15 jours.

Pareil, pour la chambre : au départ, je pensais prendre une table à langer pas trop chère à mettre dans la salle de bains car celle-ci est grande. Mais en fin de compte, ça coûte un minimum et apparemment, on n'utilise pas une table à langer très très longtemps. Donc je pense qu'on prendra plutôt une commode qui fait table à langer. Au moins, on pourra ranger plein de trucs dans les tiroirs.

(Anaïs est en train de me donner des grands coups à droite pendant que je vous écris !!! :applose: :-D :bebegif: ).

:bisou:
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheurImage

sweetbibou
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

je suis encore en week-end, jusque demain soir, mon pti mec bouge et je me fais peut-être des idées mais j'ai l'impression qu'il réagit à ma voix, donc tout va bien.

pour ce qui est de la poussette, on aime bien la "trio for me" de chicco. vous en pensez quoi?

bon, je retourne à mon repassage! :marre:

bises les filles!
Image

Image
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

ah oui! j'oubliais! dans mon petit patelin, les cours de piscine pour femmes enceintes ne reprennent qu'en septembre donc je m'inscrirai à ce moment là. mais j'irai nager de temps en temps pendant les vacances pour détendre mon dos qui commence à faire un peu mal.

niveau poids je suis toujours à +5kg.

contente de te revoir parmi nous emmanuelle!

bises
Image

Image
laet1010
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles !

Ehhhh bien je vois que ça papote aujourd'hui :applose:

Emmanuelle, niveau digestion je vois que je suis pas la seule à avoir des problèmes on dirait ! Pffff c'est pas cool mais moi j'ai moins de prob de ce coté là depuis que je suis enceinte en fait :wink: Avant c'était pire, le médecin m'avait dit "intestin irritable" pas de remède miracle :marre: Ben j ai trouvé le remède, la grossesse :-D
J'ai aussi une plus belle peau qu avant, mais comme toi je vais faire super attention au soleil pendant mes vacs, et sinon je vais voir aux 3 Suisses pour un maillot de bain alors. Je veux cacher mon bidou moi :-D le protéger quoi !
Peut être que je vais me commander le bouquin que tu conseilles comme lecture durant mes vacs...

Ness78, essaie de te reposer ce soir hein !

Sweetbibou et Laeti, l aquagym m intéresse aussi, mais pour l instant j ai pas encore cherché de cours... Mais c est vrai que ca ferait beaucoup de bien pour le dos etc...

Alors hier je disais que j'avais pas senti :bebegif: bouger, mais hier soir il s est bien rattrapé, il a fait la fête :good:

Pour la poussette, j'y viens bande de curieuses :wink:

C'est la bugaboo Cameleon.
Niveau couleur c est génial on peut choisir ce qu on veut. J'ai pris chocolat et beige...
J'avais besoin d'une poussette qui passe PARTOUT (j'habite en campagne) et qui se plie toute petite pour mon petit coffre.
Ma belle-soeur a cette poussette, donc elle est venue l'essayer sur mon chemin de campagne, et ensuite on l'a mise dans mon coffre. No souci ça passe ! Elle est super maniable, la poussette tu peux mettre bébé qui regarde soit maman, soit en face (on peut changer la position en 3 secondes), ou mettre bébé couché tout à plat. En 3 secondes on peut aussi changer de sens pour avoir les grosses roues devant.
Bref c est vraiment une bonne pousette, par contre il faut acheter un maxi cosi à part...
Niveau prix, le tout (poussette-coufin-maxi-cosi-sac pour l hiver), AVEC le 30%, ça m a fait 1'400 CHF (donc un peu moins de 1000 Euros). Donc chero hein, mais mon chéri et moi on avait envie d'acheter le top, et on avait les "moyens" (mais sans le 30% on l'aurait pas acheté)...

Voilà j'ai donné tous les détails je crois :wink:
Si jamais allez voir le site bugaboo.com

Bon je dois travailler maintenant
gros becs :tropdrole:
:bebe: :bebe: :bebe:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
laet1010
Super fraise
Super fraise

ah oui, je vous ai mis ma courbe de grossesse dans la signature, apparemment je suis la courbe dite "normale" :wink:

Bye !

pralinemma
Top fraise
Top fraise

Coucou Laetita,

Merci pour tous les détails sur la poussette !! Moi aussi je veux une poussette qui aille bien sur les chemins de forêt surtout car j'adore m'y balader et je voudrais initier ma fille dès que les beaux jours arriveront, aux merveilles de la nature. C'est pour cela que je voulais une 3 roues. Je vais prospecter.

Je vois que l'état de tes intestins s'est améliorée, tant mieux pour toi, moi ils sont en vrac depuis le début de la grossesse. :marre:

Tu étais allée voir un ostéo, je crois. Il faut absolument que j'en voie un car j'ai deux points dans le dos qui me font très mal.

Pour le maillot, aux 3 Suisses, c'est le tankini Tom (ça m'avait plu car c'est le nom que je voulais donner à mon bébé si ça avait été un garçon). Je l'ai pris en violet. Il est très original. J'ai aussi acheté un maillot une pièce noir à Kiabi. Et puis j'ai mis une fois un bikini qui m'allait encore mais à des heures où le soleil tapait moins !

Bon courage pour le boulot,

Bises :bisou:

emmanuelle
ulrichb
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

que de lecture depuis quelques jours, jétais partie en vacances cetait genial, j ai bien profité du soleil et des bons bains raffraichissants!!!!!

j ai plein de choses a vous dire!!!

j ai passé mon echo morpho elle a duré 1h15!!!tout va bien!

question est ce que certaine ont des chiens?et comment compte t elle gerer avec lui??? moi j ai un gros chien et ca m angoisse un peu...

les filles qui st deja en arret comment occupés vous vos journées?ca vous parait pas trop long???j suis en train d hesiter a me mettre en arret car trop crevée au boulot!!!!

emma et laet 77176 : pour la piscine vous y alller combien de fois par semaine et nager combien de temps?? moi plein de cellulite sur les cuisses!!!aie aie aie!!! :marre:

sinon coté digestion moi c est l horreur les brulures doesophage que j ai!!! du coup je prend du gaviscon mais c vraiment degueu!!! :ouin:

voila les filles, passez une bonne soirée!!!

ulrichb :spermatobleu: :spermatobleu:
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image
aphaia
Top fraise
Top fraise

bonsoir :coucou:

ulrichb, je suis en arrêt depuis mes 2 mois de grossesse pour un décollement de l'oeuf et du fait que je travaille en secteur Alzheimer. Les journée sont un peu longues mais tu trouves toujours quelque chose a faire (ménage, repassage... ); y'a toujours de quoi s'occuper dans une maison. :wink:

Sinon j'attends toujours mes résultats d'amio, c'est vraiment trop long, je commence a avoir du mal a maintenir le cap moral au bon... :???:
Image
laet1010
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les miss !

Je passe en coup de vent...

Emmanuelle, pour la poussette les trois roues sont pas forcément plus stables pour les chemins de campagne. En tous cas ma bugaboo elle a 4 roues et sur les cailloux c est nickel. J ai tendance à faire plus confiance aux 4 roues qu'aux 3 niveau équilibre etc... :reflechis:
Ton maillot de bain est super joli ! :applose:
Pour l osthéo, j y suis allée oui. Ca s est bien passé et je compte y retourner tout au long de ma grossesse pour rester le plus en forme possible :good:

Ulrichb, bon retour de vacances ! Moi j'attends plus que ça :wink: Tu dis vouloir demander à ton gygy de t'arrêter car ton job te fatigue trop... Mais tu penses que ça va être "si simple" ? Car de mon coté j ai pas l impression que mon gynéco va me mettre facilement en arrêt ?!?!?!? :grattelatete:

Je vous mets ci-dessous 2 photos de mon bidon prises ce soir ! A 23SA :-D

Image

Image

pralinemma
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles, :coucou:

Ulrichb, j'ai aussi un gros chien (beauceron). C'est une femelle et je ne me fais pas trop de souci avec l'arrivée du bébé. Je vais faire en sorte qu'elle ne soit pas jalouse, car c'est elle mon premier bébé. Je l'ai eue quand j'étais encore célibataire. Je la prépare. De toute façon, les chiens sentent que l'on est enceinte. Elle voit bien que je fais moins de choses avec elle (moins de promenades, je ne la tiens plus en laisse car elle tire trop) mais je la câline toujours autant. En plus, elle s'est habituée à la présence d'un enfant puisque le fils de mon chéri qui a 7 ans vit la moitié du temps avec nous. Elle est très douce avec lui.

Pour ce qui est de la natation, j'ai pu nager gratos tous les jours car j'étais en vacances (j'alternais piscine et mer). Maintenant, ça va être une autre histoire car je ne suis pas fan des piscines municipales. Mais bon, franchement, ça vaut le coup pour la cellulite. J'en ai beaucoup moins depuis que j'ai nagé régulièrement.

Laetitia, merci pour tes conseils pour la poussette. Très joli bidon ! Le mien est à peu près de la même taille, ça me rassure car certaines d'entre nous sur le forum ont un ventre bien plus gros. Je mettrai une photo à l'occas'.

J'espère que mon mal de dos va s'atténuer. :marre:

Bonne nuit et gros bisous à toutes,

emmanuelle
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations