Bonjour les filles !
Ehhhh bien je vois que ça papote aujourd'hui
Emmanuelle, niveau digestion je vois que je suis pas la seule à avoir des problèmes on dirait ! Pffff c'est pas cool mais moi j'ai moins de prob de ce coté là depuis que je suis enceinte en fait

Avant c'était pire, le médecin m'avait dit "intestin irritable" pas de remède miracle

Ben j ai trouvé le remède, la grossesse
J'ai aussi une plus belle peau qu avant, mais comme toi je vais faire super attention au soleil pendant mes vacs, et sinon je vais voir aux 3 Suisses pour un maillot de bain alors. Je veux cacher mon bidou moi

le protéger quoi !
Peut être que je vais me commander le bouquin que tu conseilles comme lecture durant mes vacs...
Ness78, essaie de te reposer ce soir hein !
Sweetbibou et Laeti, l aquagym m intéresse aussi, mais pour l instant j ai pas encore cherché de cours... Mais c est vrai que ca ferait beaucoup de bien pour le dos etc...
Alors hier je disais que j'avais pas senti

bouger, mais hier soir il s est bien rattrapé, il a fait la fête
Pour la poussette, j'y viens bande de curieuses
C'est la bugaboo Cameleon.
Niveau couleur c est génial on peut choisir ce qu on veut. J'ai pris chocolat et beige...
J'avais besoin d'une poussette qui passe PARTOUT (j'habite en campagne) et qui se plie toute petite pour mon petit coffre.
Ma belle-soeur a cette poussette, donc elle est venue l'essayer sur mon chemin de campagne, et ensuite on l'a mise dans mon coffre. No souci ça passe ! Elle est super maniable, la poussette tu peux mettre bébé qui regarde soit maman, soit en face (on peut changer la position en 3 secondes), ou mettre bébé couché tout à plat. En 3 secondes on peut aussi changer de sens pour avoir les grosses roues devant.
Bref c est vraiment une bonne pousette, par contre il faut acheter un maxi cosi à part...
Niveau prix, le tout (poussette-coufin-maxi-cosi-sac pour l hiver), AVEC le 30%, ça m a fait 1'400 CHF (donc un peu moins de 1000 Euros). Donc chero hein, mais mon chéri et moi on avait envie d'acheter le top, et on avait les "moyens" (mais sans le 30% on l'aurait pas acheté)...
Voilà j'ai donné tous les détails je crois
Si jamais allez voir le site bugaboo.com
Bon je dois travailler maintenant
gros becs