Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
emita281
Super fraise
Super fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

re les filles ben voilà mes rrr sont là , fini pr la C4, j'entamme ma C5, et ça fera un an après arrêt de pillule, cette fois avec des traitements avancés, je positive quand même :good: :zen:

le récap mis à jour

Sabrinah: Ovulation passée
Melben: C2: en cours
CCbaby:C2; 7 DPO en cours
Bebyza: en cours
Angiemax :C4; en ovulation
Secco: C8: en cours
Alida: C3 en cours
Minitef:C13 en cours
Charmedd: C1 en cours
Emita: C5; en cours

les :+++: du fofo: Titi Misslo Bibiloo ddteced Tatiya :applose: :applose: on en veut encore :bebe:

les Mamounettes: Alex , Fraynch :applose: :applose:
Mélanie:FC :croisedoigts: pour un nouveau essai :r+:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage

Seccotine
Top fraise
Top fraise

Arf emita, te décourage pas. :bisou:
Moi bientôt l'ovulation mais j'essaye vrmt de pas y penser puis je suis en vacances alors j'espère que ça m'aidera aussi. :wink:
Bisous et bonne soirée! :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
malella
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, il y a tellement de messages que je ne les lis pas tous autrement sinon je passerais mon temps devant l'ordi.
En ce moment j'attends, vu que je ne connais pas la durée de mon cycle... Si je me fie au dernier, il était de 42 jours!!
je suis impatiente d'avoir enfin ce :+++: !!!
Je pense à vous et vous souhaite que du bonheur et pleins de :+++: pour le mois de juillet!!!

Malella
misslo21
Top fraise
Top fraise

COUCOU LES FILLES...

Jvou est un peu délécé ces derniers temps mais moi au boulot ca va pas et je fais que pleurer du coup jrentre tard et jsuis ko... Mon ptit LOUP ma donné ses premiers coup de pieds ou mains ou je sais pas mais c'étais trop émouvant j ai hate de le voir a lecho morpho a lhopital le 30JUILLET...Je l aime déjà télement monptit NOA

TITI ca doit pas etre facile mais déprime pas bébé le ressent et tu as tout le temps de bouger et faire des choses quand il seras la garde le bien au chaud dans ton ventre le plus longtemps posible et prend bien soin de toi...COURAGE

EMITA courage ma belle tout va aller plus vite avec ton traitemant courage...

FRAYNCH pour ta ptite poupée mais jarrive pas a voir le foto au ce que j ai hate d avoir mon ptit bout moi aussi avec moi et de le serrer fort!!!!Jsuis sur ke ca va vite vite passer...

BIBILOO décidément on a tjrs les meme date lool

DDETCED super pour ta ptite crevette ca me rapelle ma premiere écho j étais télement émus profite bien tu vas voir aprés le 3ème mois tu te sentiras super bien et vraiment en pleine forme c'est beaucoup mieux ke le premier trimestre pk c pas tjrs facile au début!!! Bisous

Voila gros bisous les filles....ET COURAGE A TTE
:tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
Seccotine
Top fraise
Top fraise

Je croise les doigts malella! :wink:
Bibiloo courage et super pour Noa, trop hâte pour toi aussi.

Moi ça va. Je me demande quand je serai enceinte... :reflechis:

Gros bisous, bonne soirée puis bonne nuit! :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
franych
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

misslo pour voir la foto tu clic deux fois dessus, sinon faut que tu l'enregistre...aller courrage comme tu dis ca va vite vite passer , le dernier mois étant bien sur le plus pénible et le plus long, mélange de fatigue et d'exitation, on devient vite impatiente....mais profite en, moi il m'arrive souvent de regretter tous ces moments lorsqu'on est enceinte...je recommencerais bien mais déja faudrait il trouver un papa (vu que celui de lilou nous a laisser tomber)

merci emita pour la bénédiction que tu as fait pour lilou, aller c'est bientot votre tour les filles....j'en suis sure....

vive les vacances et madame la cigogne va avoir du boulot je le sens...et si c'est pas le cas j'irai lui botter les fesses non mais...je veux des plus aussi moi, j'attend avec impatience vos message pour lire votre joie et votre bonheur mesdames....

ici journée calme, ma ptite motocrotte a soufler la bougie de son premier mois, mon dieu ce que ca passe vite, elle a deja tellement changée...
la elle dort paisiblement je sais pas de quoi elle réve mais alors elle soupirs d'extase ! ! !

gros bibi, et je :croisedoigts: pour vous toutes, et vive les :+++:
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou :coucou:

merci misslo, tu as raison j'aurai tout le temps de bouger apres avec mon bébé!
pfff mes hormones me rendent pas la vie facile, je suis tres suseptible avec mon homme , le pauvre je démarre au quart de tour! sinon le bidon commence a peser, j'ai du mal a me lever, a mettre mes vetements, me baisser...on dirait déja une mamie et je suis qu'à 6mois!
tu as eu des vrais coups, c'est émouvant hein! et ca va s'intensifier tu verras! c'est un vrai bonheur!

chouette ta photo franych! c'est pas trop dur d'assumer toute seule? le pere l'a reconnue ou pas? Si c'est trop indiscret répond pas! :bisou:

bibiloo ca va?
et ddetced ca y est ca commence les symptomes, c'est une periode pas marrante mais en meme temps ca veut dire que tes hormones sont au travail et que bébé va bien!
et si certains jours tes symptomes diminuent ou disparaiissent ne t'inquiète pas pour autant, c'est normal que ca varie!
chouette l'écho, tu verras la prochaine , il aura déja bien grandi!

emita courage!
et secco et maella et toutes les autres.... avec l'été, le repos et les vacances les conditions favorables seront réunies!

on veut des :+++: :bebe:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
emita281
Super fraise
Super fraise

coucou mes chères :coucou: :-D

merci pour vos messages, mais ça va j'ai le moral demain rdv chez gygy :good: on verra bien :zen:

Misslo, cool pour tes coups :-D :-D prends soin de ton petit bou :bisou:

Titi je le répète encore reposes toi à fond ma belle ton bb en a besoin et puis essayes de surmonter tes états de déprime ok :bisou: :bisou:

Fraynch , je souhaite vraiment que tu trouvera un papa aimant pr ta lilou et pr toi aussi, la vie n'est pas acile parfois :???: , mais bon tu as le plus cadeau c'est elle, restes pisitives bon courage ma belle :bisou:

le récap mis à jour

Sabrinah: Ovulation passée
Melben: C2: en cours
CCbaby:C2; 8 DPO en cours
Bebyza: en cours
Angiemax :C4; en ovulation
Secco: C8: en cours
Alida: C3 en cours
Minitef:C13 en cours
Charmedd: C1 en cours
Emita: C5; en cours

les :+++: du fofo: Titi Misslo Bibiloo ddteced Tatiya :applose: :applose: on en veut encore :bebe:

les Mamounettes: Alex , Fraynch :applose: :applose:
Mélanie:FC :croisedoigts: pour un nouveau essai :r+:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
franych
Top fraise
Top fraise

coucou,

ben écoute titi ca ne me dérange pas ta question, pour faire court (parce que avec le papa on pourrait faire un roman), en fait il était trop jaloux (et pour des conneries vraiment), enfin bref et violent mais pas sur moi. quand il était en colère il lancé des chaise, claqué les porte, enfin c'était un tout...

donc je suis partie pour me reprendre un peu et réflechir, et 15jours après a peine son ex avait emménagé dans ma maison avec lui... donc super cool, mais quand je l'ai appris j'avais déja refusé l'avortement et bien sur il ne me l'a avoué qu'a 6mois de grossesse....
donc un peu l'impression qu'il se soit servi de moi mais bon...
la il est venu voir sa fille elle avait 3 semaines... donc pour moi un peu tard, mais bon

sa poule ne veux pas entendre parler du bébé (alors qu'il la pas reconnu et que je lui demande rien si ce n'est que si il veut faire partie de sa vie c'est pas 1h par mois)
donc elle n'est pas au courant qu'i vient me voir, qu'il envoi de l'argent a l'oocasion...elle m'a fait un joli retour de courier pour le faire part genre comme ca il sera pas que le bébé est né...

et monsieur ne dit rien ...il veut pas perturbé sa petite vie tranquille....
donc le lendemain ou il a vu sa fille je recoi un sms qui me dit qu'il s'est disputé avec l'autre, moi je me dit oui enfin il lui a dit qu'il tenait a sa fille et que méme si elle voulait pas ben c'était comme ca...en bien non en fait il se sont disputé car elle le fait cocu et qu'il s'en ai rendu compte, s'est expliqué avec l'autre gars et voila...
enfin pendant ce méme moment il m'envoyé des sms pour me demandé si il me manqué, qu'il voulait pas nous quitté la veille, qu'il aurait voulu me prendre dans ses bras...enfin n'importe quoi

donc j'ai envoyé un sms pour lui dire que j'était décu car ce qu'il fesait pour sa poule il en fesait pas un dizième pour sa fille alors pour quelqu'un qui dit qu'il y tien plus que tout...c'est fort...
et je lui ai dit que j'était pas un bout de gras, ni une roue de secours

voila pour l'histoire du papa de lilou, je vous avoue que je suis un peu perdue car, je veux pas mentir a ma fille, mais je veux pas l'influencé non plus.
j'espère que quand elle sera plus grande elle se rendra compte du mal qu'il nous fait a nous mentir tout le temps et qu'au final on compte bien peu a ses yeux...mais j'espère qu'elle en se sentira pas comme un boulet et un enfant non désiré...ca me rend bien triste qu'il ne pense méme pas au bien de sa fille....

désolé pour le roman...mais ca fait du bien de vider son sac (méme si ca fait mal aussi)
mais je crois que le hommes la c'est bon j'ai tellement peur d'étre a nouveau déçu que je pense que c'est mort....
et puis je voudrait pas que lilou s'attache a quelqu'un qui finiré peut étre par nous abandonner...Et pourtant , je regrette mon état de femme enceinte et je voudrais bien qu'elle ai une vraie famille et un petit frére ou une petite soeur....

profité bien titi, misslo, bibiloo enfin tout celle qui ont leur plus...profité parce que après ca manque...(méme si je regrette pas du tout mon bide énorme, mes vergeture, mon oédéme et mon mois et demi de faux travail en continu avec contraction a 140 d'intensité et toute les 5 minutes....alors que j'ai accouché avec des contraction a 40/60...)

aller la vie est belle, le soleil brille les oiseau chante....et tout va bien ! ! !

ce soir rdv pédiatre des un mois, je vous dirais combien a pris ma motocrotte :-D
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

franych, j'ai une amie qui vit a peu de choses pret la meme histoire que toi.
ne t'attache pas a ton ex, il est le pere de ta fille bien sur, et tant mieux si vos relations restent en bon terme, mais essaye de tenir bon et de ne pas t(accrocher a lui. il a l'air perdu mais ce n'est pas pour autant que tu dois etre entièrment disponible pour lui si il revien vers toi. je veus dire que quand il a emménagé avec l'autre nana il n'avait pas de remords et maintenant que ca ne va pas avec elle il revien vers toi....
je veux pas le juger, je vous connait pas mais quand je vois ma copine qui souffre parcequ'elle est prise entre le fait que son ex est le pere de son fils , qu'elle aimerait qu'il ait une famille "normale" et aimante et le fait que ce mec aura tjs le meme comportement agressif...

je pense que ta fille peut tres bien s'entendre avec son pere meme si vous n'etes pas proches toi et lui! ele se fera son avis toute seule sur lui quand elle grandira!

bon je veux pas te juger et c'est facile de dire fais ci et fais ca quand on ne vit pas les choses, en tout cas sois forte et je suis sure qu'un jour tu trouvera un gentil papa pour ta fille et vous formerez une vraie famille! c'est juste que t'as besoin de temps pr digérer les choses!

gros bis :bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations