PMA angers

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
elodie49
Fraise active
Fraise active

Re: PMA angers

Coucou les filles,

Bienvenue à toi Marion
Alors comme te l'on dit les filles, il faut laisser le temps à ton corps de s'habituer au traitement mais attention tout de même à ce que ça ne dure pas trop longtemps si aucun effet.

Notreamour :tropdrole: nan mais je pensais en faite au brybry congelé, bah oui jsuis pas au top au niveau de la fiv!

Jenny, Ptitbout, Mimi, :bisou:

Ici, ça va, j'ai donc vu gygy hier, écho + pds. A l'écho un gros fofo de 17 mm, gygy était sur le cul car je n'étais qu'à j9. Nouvelle pds ce matin, mon taud d'oestradiol a augmenté, ma progestérone est stable et la lh est un peu baissé. d'ailleurs vous savez ce que ça signifie?
Verdict de gygy ce midi, on déclenche ce soir et IAC demain midi.
Et jsuis d'accord avec vous, pas simple de caser les rdv de contrôle avec le boulot, moi je sèche un peu niveau excuse car bien sur personne n'est au courant.
Je fais finir par me faire nommer pinocchio :lol:

Allez je file, j'ai encore du boulot, les vacances c'est que demain soir

Gros bisous mes belles :bisou:

Mimi49000
Top fraise
Top fraise

bah la j'ai pas prévenu je sais que j'arriverai en retard mais bon pas le choix après si d'autre rendez vous pause problème je ne sais pas comment justifier.... pas vraiment envie de le dire à mon patron... il serai capable de me virer.....donc je ne sais pas du tout comment justifier les prochaines fois!
Inès un amour de bébé tant attendu née le 29 septembre 2012 à 14h28, 53,5cm et 3,770kg de bonheur.
angie61
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Marion, soit patiente, si clomid ne fonctionne pas encore il va d'augmenter les doses. Moi aussi au début clomid ne marchait pas , il m'a augmenté la dose et en plus il m'a mise sous metformine ça aide quelque fois. Tu verra il ne va pas te laisser comme ça si ca ne marche pas.

Moi toujours en pause. Je revois mon gynéco lundi pour un controle aprés ma coelioscopie. Il va surrement m'expliquer la suite.

Bon week end à vous toutes et restez positives !!

Biz
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!

Image
elodie49
Fraise active
Fraise active

Coucou les poulettes,

Comment ça va? Pas eu trop de dégât par chez vous avec la tempête? Ici ça été juste des gouttières de débrancher et une poubelle envolée.

ça yest IAC faite vendredi, ça c'est bien passé. Je m'attendais avoir avoir quelques douleurs et franchement nickel. Maintenant ya plus qu'à patienter et :croisedoigts: jusqu'au 30, gygy m'a donné une ordonnance avec pds à faire.

Pour les excuses, j'ai l'avantage d'avoir des soucis de thyroïde aussi, si on peut appeler ça un avantage, mais bon, donc du coup, je fais passer mes rdv sur ce compte là. Et quand les rdv sont en début ou fin de journée, je dis rien, j'ai des heures alors je demande juste à partir plus tôt ou arriver plus tard.
Mais c'est sûr que c'est pas évident à gérer, d'autant plus quand les gygy ne comprennent pas toujours.

Et vous, ça va? les fêtes se préparent?

Bon dimanche à toutes
Gros bisous
angie61
Super fraise
Super fraise

Coucou

C'est clair avec le boulot ce n'est pas facile. Moi , il y a que 2 collégues qui le savent. Les écho de controle sont le matin pour moi, alors je préviens que je vais être en retard. J'ai de la chance que ca se passe bien, qu'ils sont compréhensif car je connais quelqu'un dans la même situation que nous et ca se passe pas bien avec le boulot.

Moi, j'ai eu mon RDV de controle à 1 mois aprés l'opération. Mes ovaires sont calmes. Le décapeptyl fait son effet. Je revoie mon gynéco mi-février pour commencer les IAC. J'ai hate d'y être !! Encore un mois et demi à attendre, pff c'est long !! On ne sais pas quand je commencerai les picpics, soit d'emblée ou soit on attendra mes Rrr, c'est en fonction de l'écho mi-février. Il n'y aurai que moi, je commencerai d'emblée !!

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !!
Biz
2012-13- FIV toutes nég

Image
Mimi49000
Top fraise
Top fraise

coucou les :m1: ! j'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année et que le père noël vous a gâté!!!
pour moi rdv lundi pour écho de contrôle clomid n'a pas marché donc injection de gonal pendant 5 jours je revois mon gygy samedi on verra!! un déçu pour ce 1er cycle sous traitement. Je pensais qu'après deux cycles avec ovulation naturelle le clomid marcherai en plus j'avais une baisse de température lundi! elle n'est toujours pas remonté d'ailleurs on verra samedi! gros bisoussss :bisou: :bisou:
Inès un amour de bébé tant attendu née le 29 septembre 2012 à 14h28, 53,5cm et 3,770kg de bonheur.
elodie49
Fraise active
Fraise active

Coucou les poulettes,

J'espère que le papa noël vous a gâté.

Mimi, perso mon corps avait super bien réagi au gonal, 4 jours de pic pic et un fofo de 17mm alors je te souhaite bien évidemment la même chose.

Jenny, Ptitbout, Angie, vous allez bien?

Ici, ça va, je patiente, je patience encore 2 jours avant d'avoir le verdict si pas de rrr avant :croisedoigts:

Bonne journée pluvieuse à toutes

Gros bisous
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

:coucou:

élo : :croisedoigts:

et bien sur je croise aussi les doigts et les orteils pour toutes les autres.
Je sais que votre parcours et toute cette attente est longue.
Courage, bientot vous serez récompensées.

De mon côté cà va bien. J'arrive à 7mois et demi. Dans moins de 2 mois notre ptit mec sera là. J'avoue m'estimer très chanceuse d'avoir eu un :oui: dès la 1ere IAC.
On en oublie tous les mois d'attente, d'éssais, de déception.

je vous souhaite un bon réveillon du nouvel an
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
angie61
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ,

Alors elodie ? Le verdict ...

Moi ca va, j'attend mi février.... Pff c'est long .... Mais bon , il faut savoir être patiente.
Le pére Noël nous a bien gaté, comme d'hab.

Biz
2012-13- FIV toutes nég

Image
elodie49
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

Comment allez-vous?

Ici, on fait aller, j'ai donc fait ma pds vendredi et c'est :negatif:
C'est très dur, même si on sait bien que la PMA ne fait pas de miracles, un échec suite à un minime espoir, est toujours dur à encaisser.
Mes :regles: sont arrivées ce matin, histoire de bien me rappeler le résultat :-(

Mis à part ça, je voulais tout de même vous souhaiter à toutes une excellente année 2012, tout plein de beau ++ et un beau bébé pour Ptitbout.

Bonne journée mes poulettes,

Gros bisous
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations