Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???
- Seccotine
- Top fraise
Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???
Merci ma belle et courage à toi alors. 

Bonjour les filles,
Pour ma part,je suis tjrs là, mais rien de particulier à dire, donc je n'écrivais pas, mais bon c'est vrai que c'est bête.
Mon ovulation doit être passée, mais pour ce cycle, vu le retard de mon dernier cycle à cause du psychotage (certainement), et bien je ne sais pas trop quand elle a eu lieu, donc on verra bien. Mes rrrrrrrr devraient arriver entre le 21 et le 24 Juillet, mais je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien!!!
Je vous souhaite à toutes de profiter de ces vacances pour avoir de beaux
, sincèrement, ça fait longtps qu'on n'a pas eu de bonnes nouvelles, alors il en faut bcp bcp pour ce mois de Juillet!
Bisous les
et bon week end
Pour ma part,je suis tjrs là, mais rien de particulier à dire, donc je n'écrivais pas, mais bon c'est vrai que c'est bête.
Mon ovulation doit être passée, mais pour ce cycle, vu le retard de mon dernier cycle à cause du psychotage (certainement), et bien je ne sais pas trop quand elle a eu lieu, donc on verra bien. Mes rrrrrrrr devraient arriver entre le 21 et le 24 Juillet, mais je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien!!!

Je vous souhaite à toutes de profiter de ces vacances pour avoir de beaux

Bisous les

Nous: 26 ans,ensemble dps 7ans,mariés le 06/06/09
IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10
IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10
- Seccotine
- Top fraise
Moi aussi je devrais être réglée fin du mois, vers le 29... on verra bien. Je croise les doigts pour qu'il pleuve des
pendant ces vacances!
Bon après-midi!

coucou les filles ravie d'avoir de vos nouvelles
ne disparaissez pas toutes à la fois
bonnes vacances pour Bibiloo et Secoo pour toi j'éspère que ça t'aidera à revenir avec un joli
Titi reposes toi au max ma Belle, c'est pr la bonne cause hein
Angiemax bonne ovulation et surtout
à fond
CCbaby, ton ovul est passée reste plus qu'à patienter qlq jours je
pr toi ma puce
alors moi grande chutte de température ce matin ça annonce que mes rrr vont pas tarder je my attendais, je vais faire mon traitement que je commence au j2 du cycle puis mon hystério au j8,
pr moi congé vers sa fin je reprends le 14 , mais ça va mieu reposée puis bcp de choses en perspectives (boulot, études, et surtt bb j'y arriverai je suis certaine et positive
)
le récap mis à jour
Sabrinah: Ovulation passée
Emita: C4 ; 13 DPO J26/28 en cours
Melben: C2: en cours
CCbaby:C2; 6 DPO en cours
Bebyza: en cours
Angiemax :C4; en ovulation
Secco: C8: en cours
Alida: C3 en cours
Minitef:C13 en cours
Charmedd: C1 en cours
les
du fofo: Titi Misslo Bibiloo ddteced Tatiya
on en veut encore
les Mamounettes: Alex , Fraynch
Mélanie:FC
pour un nouveau essai 

bonnes vacances pour Bibiloo et Secoo pour toi j'éspère que ça t'aidera à revenir avec un joli

Titi reposes toi au max ma Belle, c'est pr la bonne cause hein

Angiemax bonne ovulation et surtout

CCbaby, ton ovul est passée reste plus qu'à patienter qlq jours je

alors moi grande chutte de température ce matin ça annonce que mes rrr vont pas tarder je my attendais, je vais faire mon traitement que je commence au j2 du cycle puis mon hystério au j8,

le récap mis à jour
Sabrinah: Ovulation passée
Emita: C4 ; 13 DPO J26/28 en cours
Melben: C2: en cours
CCbaby:C2; 6 DPO en cours
Bebyza: en cours
Angiemax :C4; en ovulation
Secco: C8: en cours
Alida: C3 en cours
Minitef:C13 en cours
Charmedd: C1 en cours
les

les Mamounettes: Alex , Fraynch

Mélanie:FC

- titi67110
- Fraise de bronze
merci les filles!
vous m'épatez a rester de bonne humeur comme ca! moi je déprime pour un rien...
passez un bon week end les filles
vous m'épatez a rester de bonne humeur comme ca! moi je déprime pour un rien...
passez un bon week end les filles

Coucou les copinettes
Je viens vous donner de mes nvelles, et jespere que tt spasse bien pour vous et continuez dy croire chak jours plus fort jcroise bien les doigts pour vous toute....
Moi je suis malade depuis hier et oué dur dur , aujourdhui 1er visite chez gygy, notre bébé mesure 6.5 mm,il est bien au chaud ds mon bidou depuis bientot 7 semaines, nous avons entendu les battements de son ti coeur (trop emouvant), le gyneco ma montré mon col et il ma dit qu'il etait bien fermé ...est ce que sa signifie que bb est bien accroché ????
Prochain rdv avant de partir en vac en Aout pr declaration de grossesse et autre écho ....
Voici la tite photo, la 1er ...
Mille bisoussss a vous tote, et jattends avec impatience vos
[img]<a%20href="http://img8.0000000.us/i/photo0140w. ... d%20others![/img][img][IMG]http://img5.0000000.us/img5/2183/photo0140h.th.jpg[/img][/img]
Je viens vous donner de mes nvelles, et jespere que tt spasse bien pour vous et continuez dy croire chak jours plus fort jcroise bien les doigts pour vous toute....
Moi je suis malade depuis hier et oué dur dur , aujourdhui 1er visite chez gygy, notre bébé mesure 6.5 mm,il est bien au chaud ds mon bidou depuis bientot 7 semaines, nous avons entendu les battements de son ti coeur (trop emouvant), le gyneco ma montré mon col et il ma dit qu'il etait bien fermé ...est ce que sa signifie que bb est bien accroché ????
Prochain rdv avant de partir en vac en Aout pr declaration de grossesse et autre écho ....
Voici la tite photo, la 1er ...
Mille bisoussss a vous tote, et jattends avec impatience vos

- Seccotine
- Top fraise
Merci emita, je l'espère aussi!
Super ddected! Seulement malheureusement moi je ne vois pas la photo!
Moi j'ai super mal dans le sein gauche... bientôt l'ovulation...
Bonne soirée les copines!

Super ddected! Seulement malheureusement moi je ne vois pas la photo!
Moi j'ai super mal dans le sein gauche... bientôt l'ovulation...
Bonne soirée les copines!

-
- Top fraise
coucou les filles,
je reviens d'un séjour a la mer avec melle motocrotte ! ! ! ma petite Lilou ! ! !
je suis triste de revenir et de ne voir aucun
pour l'instant, mais les vacances ne font que commencer...donc je
vraiment pour vous, et j'espère qu'il va bientot en pleuvoir ici....
pour nous tout va bien, moi un petit coup de mou, avec chute de tension, et "tombage" dans les pommes, heureusement jamais avec la petite ouffff....
tout a l'heure je l'ai mise dans son grand lit, et quand je suis venue discrétos, elle était en train de faire un calin a un nounours avec un grand sourire au lévre et fesant areuh areuh,... trop émouvant... je suis fiére d'elle elle tiens sa téte, et se retourne deja...
demain elle aura tout juste 1 mois...déja mon dieu ce que ca passe vite... lundi rdv chez le pédiatre, donc on doit avoir dépassé les 50cm et hier a la pesée on était rendu a 4kg 100, donc parfait....
aller les filles que la cigogne
vienne vous livrer, et je vous envoie tout plein d'onde positive
je reviens d'un séjour a la mer avec melle motocrotte ! ! ! ma petite Lilou ! ! !
je suis triste de revenir et de ne voir aucun

pour nous tout va bien, moi un petit coup de mou, avec chute de tension, et "tombage" dans les pommes, heureusement jamais avec la petite ouffff....
tout a l'heure je l'ai mise dans son grand lit, et quand je suis venue discrétos, elle était en train de faire un calin a un nounours avec un grand sourire au lévre et fesant areuh areuh,... trop émouvant... je suis fiére d'elle elle tiens sa téte, et se retourne deja...
demain elle aura tout juste 1 mois...déja mon dieu ce que ca passe vite... lundi rdv chez le pédiatre, donc on doit avoir dépassé les 50cm et hier a la pesée on était rendu a 4kg 100, donc parfait....
aller les filles que la cigogne

Oh Fraynch je suis très heureuse pr toi

Ddected, heureuse pr toi aussi on voit ta petite crevette qui s'accroche bien en plus bravo

les filles ça fait vraiment plaisir de partager vos bonheurs

-
- Informations
-