volyla a écrit : elle est parfaite ta cuorbe pour le moment encore 4 ou 5 jours a attendre !!
Elle a chuté a 9dpo :/ mais bon c pas grave ... hihi et felicitation pour ton beauuuuu

volyla a écrit : elle est parfaite ta cuorbe pour le moment encore 4 ou 5 jours a attendre !!
Coucou normalement tu calcul 30-14 ce qui fait que logiquement tu ovules a j16 le logiciel n a peut être pas détecter a cause de la températureParaelios a écrit :Bonjour les filles je suis à J16 de mon cycle mais je n'ai pas encore ovulé est-ce normal sachant que mes cycles sont de 30 jours !
Merci et bonne journée
Que pensez-vous de ma courbe?
Ok merci donc J16 c'est aujourd'hui mais le problème c'est que ma température ne grimpe pas ce matin 36.44txutxu a écrit : Coucou normalement tu calcul 30-14 ce qui fait que logiquement tu ovules a j16 le logiciel n a peut être pas détecter a cause de la température
Sinon regarde bien tes glaires elles doivent être filantes et transparente comme le blanc d œuf cruParaelios a écrit : Ok merci donc J16 c'est aujourd'hui mais le problème c'est que ma température ne grimpe pas ce matin 36.44
txutxu a écrit :![]()
![]()
Comment ça va ce matin ? Avec ce super temps !!! LOL
Nouvelle chute pour moi ce matinet ma croix rouge a disparue !!!! Je comprends pas pourquoi
![]()
![]()
Pas de joli cadeau de noel pour moi cette année encore !![]()
La vue est parfois injuste ! Je ne me serai jamais imaginé faire une fausse couche et batailler autant pour avoir un second bebemais bon c'est la vie c'est comme ça LOL
Bouuuhhh j'en ai
LOL alorsParaelios a écrit :En ce qui concerne les glaires j'ai un peu du mal à les détecter car je pense en avoir très peu. Pour la tempé peut-etre que ca grimpera demain je te tiens au courant lol. Le mois dernier je n'ai pas ovulé alors ca commence à m'inquiéter. En tout cas j'ai eu bien mal aux ovaires cette nuit et le mois dernier je n'avais pas du tout ressenti cela
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités