Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Babys 2
Fraise active
Fraise active

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

volyla a écrit : elle est parfaite ta cuorbe pour le moment encore 4 ou 5 jours a attendre !! :good:

Elle a chuté a 9dpo :/ mais bon c pas grave ... hihi et felicitation pour ton beauuuuu :+++: bibi

txutxu
Top fraise
Top fraise

:coucou: :fraisinaute:

Comment ça va ce matin ? Avec ce super temps !!! LOL

Nouvelle chute pour moi ce matin :marre: et ma croix rouge a disparue !!!! Je comprends pas pourquoi :+++: :rougedecolere:

Pas de joli cadeau de noel pour moi cette année encore ! :ouin:

La vue est parfois injuste ! Je ne me serai jamais imaginé faire une fausse couche et batailler autant pour avoir un second bebe :grattelatete: mais bon c'est la vie c'est comme ça LOL

Bouuuhhh j'en ai :marre:
Moi 30 ans lui 34 ans 1 petite fille Cléa de 3 ans
Image
FaVinCa
Fraise active
Fraise active

Bonjour a tte !

Que pensez vous de ma courbe ? Pensez vous que c'est possible d'avoir ovuler a J10 ??? Je trouve ca tôt car j'ai tj ovulé a J14 auparavant et avec mon z'hom on a pu prevoir que ce soir pr un calin car avant on a pas pu, nous sommes en plein demenagement.

Pensez vous que c'est trop tard pour ce cycle ?
[align=center][font=Century Gothic]C5 : en cours[/font]
[font=Century Gothic]C4 : --- 28j[/font]
[font=Century Gothic]C3 : --- 26j[/font]
[font=Century Gothic]C2 : --- 28j[/font]
[font=Century Gothic]C1 : --- 26j[/font]

Image
Image[/align]
Paraelios
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles je suis à J16 de mon cycle mais je n'ai pas encore ovulé est-ce normal sachant que mes cycles sont de 30 jours !
Merci et bonne journée

Que pensez-vous de ma courbe?
txutxu
Top fraise
Top fraise

Paraelios a écrit :Bonjour les filles je suis à J16 de mon cycle mais je n'ai pas encore ovulé est-ce normal sachant que mes cycles sont de 30 jours !
Merci et bonne journée

Que pensez-vous de ma courbe?
Coucou normalement tu calcul 30-14 ce qui fait que logiquement tu ovules a j16 le logiciel n a peut être pas détecter a cause de la température :wink:
Image
Paraelios
Première fraise
Première fraise

txutxu a écrit : Coucou normalement tu calcul 30-14 ce qui fait que logiquement tu ovules a j16 le logiciel n a peut être pas détecter a cause de la température :wink:
Ok merci donc J16 c'est aujourd'hui mais le problème c'est que ma température ne grimpe pas ce matin 36.44
txutxu
Top fraise
Top fraise

Paraelios a écrit : Ok merci donc J16 c'est aujourd'hui mais le problème c'est que ma température ne grimpe pas ce matin 36.44
Sinon regarde bien tes glaires elles doivent être filantes et transparente comme le blanc d œuf cru :-) tu dois pouvoir étirer ta glaire entre ton pouce et ton index ( désolée LOL) dans ke doute fais des câlins tous les 2 jours ;-)

Je sais que moi quand je suis en période d ovulation mes envies de câlins sont bcp plus fortes et j ai mal o ovaires
Image
Paraelios
Première fraise
Première fraise

En ce qui concerne les glaires j'ai un peu du mal à les détecter car je pense en avoir très peu. Pour la tempé peut-etre que ca grimpera demain je te tiens au courant lol. Le mois dernier je n'ai pas ovulé alors ca commence à m'inquiéter. En tout cas j'ai eu bien mal aux ovaires cette nuit et le mois dernier je n'avais pas du tout ressenti cela
Babys 2
Fraise active
Fraise active

txutxu a écrit ::coucou: :fraisinaute:

Comment ça va ce matin ? Avec ce super temps !!! LOL

Nouvelle chute pour moi ce matin :marre: et ma croix rouge a disparue !!!! Je comprends pas pourquoi :+++: :rougedecolere:

Pas de joli cadeau de noel pour moi cette année encore ! :ouin:

La vue est parfois injuste ! Je ne me serai jamais imaginé faire une fausse couche et batailler autant pour avoir un second bebe :grattelatete: mais bon c'est la vie c'est comme ça LOL

Bouuuhhh j'en ai :marre:

Il n y a pas eu d ovulation chez toi.
txutxu
Top fraise
Top fraise

Paraelios a écrit :En ce qui concerne les glaires j'ai un peu du mal à les détecter car je pense en avoir très peu. Pour la tempé peut-etre que ca grimpera demain je te tiens au courant lol. Le mois dernier je n'ai pas ovulé alors ca commence à m'inquiéter. En tout cas j'ai eu bien mal aux ovaires cette nuit et le mois dernier je n'avais pas du tout ressenti cela
LOL alors :calin: !!!! :calin: :calin:

Je :croisedoigts: pour toi ;-) :bisou:
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations