Un bébé pour Noel...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
marie3185
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour Noel...

merci debbie

je viens de voir ta courbe et on dirait que tu as ovuler a j12 de ton cycle mais ce n'est pas ce qui indique ta courbe... avoir :reflechis:

suspense!!!!

gros :bisou: :levre:

nymphety
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]bonsoir les filles :coucou:

alors j'ai des questions plein la tête sur les :testovu: , dans l'ordre sa donne : a quel moment de la journée il faut les faire, est il positif 24 ou 48 h avant l'ovulation, est il positif pendant l'ovulation?

pour le moment ils sont négatif, et je n'ai jamais de cycle plus long que 28 jours. bref j'avoue que je suis un peu pommée :???:

sinon j'ai eu des nausées toutes la journée, pas étonnant dans le service il y a une épidémie de gastro chez les patients, bref pas en forme pour les :calin: et l'ovulation qui approche :rougedecolere:
voila pour moi aujourd'hui est une journée off

marie en sais tu un peu plus sur ta prise de sang, réponds nous vite :bisou:

29aurelie29 : ce sera pour le mois prochaine, mais on est la on te soutient :wink: en même temps tant qu'il n'y a pas de règle, y a de l'espoir

vivolo : alors as tu déjà ovuler?

bisous a toutes :bisou: :bisou:[/font]
essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03
Vivilolo
Première fraise
Première fraise

Bonsoir,

Nymphety : je pense que je suis en pleine ovulation !hier le test d'ovu était plus foncé qu'aujourd'hui... et puis j'ai eu des douleurs + glaires cervicales filantes avec petits points rouges ! bref si demain je n'ai pas une montée de température.... :grattelatete: je n'y comprends rien !
C5 : 27 jours
C6 : en cours

Image
marie3185
Fraise active
Fraise active

bonsoir les filles!

bon mauvaise nouvelle traitement insuffisant resultats pas bons donc si j'ai pas mes :regles: t'en mieux et sinon il faut changer de traitement...

voila je suis deg!!!! :rougedecolere:
on va attendre vendredi voir si les vilaines debarquent!

bisous a toutes et bon courage mes fraises :bisou:
KATERINA3
Première fraise
Première fraise

marie3185 a écrit :bonsoir les filles!

bon mauvaise nouvelle traitement insuffisant resultats pas bons donc si j'ai pas mes :regles: t'en mieux et sinon il faut changer de traitement...

voila je suis deg!!!! :rougedecolere:
on va attendre vendredi voir si les vilaines debarquent!

bisous a toutes et bon courage mes fraises :bisou:

Merci beaucoup les filles pour vos messages de soutient:merci:

j ai acheté des tests d ovulation hyper sophistiqués éléctroniques pour voir ce que ça va donner comme je ne suis pas très douée avec des tests normaux

Marie, tu as fait une prise de sang? Qu est ce que c est comme traitement dont tu parles ? :coeur1:
debbie22
Top fraise
Top fraise

Marie : ils n'ont pas regardé si tu es enceinte avec un prise de sang ? Qu'est-ce que tu veux dire par résultats pas bons ? Tu peux en parler ici si tu as besoin de réconfort :coucou:

Avec le nouveau traitement, ça ira peut-être tout seul !
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
marie3185
Fraise active
Fraise active

katherina, debbie

en fait ma pds c'etait pour savoir si le traitement etait suffisant pour avoir une bonne ovulation...mais ils n'ont pas testé si je suis enceinte

g tjrs mal au ventre et demain est sencé etre le 1ere jour des :regles:

voici ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... beb6cd.png

bisous :bisou:
Vivilolo
Première fraise
Première fraise

Hello !

Alors Marie rien n'est perdu pour toi ! Youpi !

et toi Nymphety as tu ovulé ??? Moi mon test ce matin était négatif et j'ai une légère montée de température mais rien de significatif !
Faut encore travailler jusqu'à la fin de semaine si on peut !!!!

fou là là là !
Je pensais que faire une courbe allez me déstresser pour repérer mon ovul et bien non ! je guette le moindre signe et c'est bien la première fois que je me lève avant la sonnerie du réveil tout ça parce que je suis pressée de prendre ma température !!!

et toi Debbie t'as bien dû la mettre quelque part cette ovu !!!
C5 : 27 jours
C6 : en cours

Image
29relie29
Première fraise
Première fraise

:sltange: les filles !!!
bon mes :regles: sont arrivées ce sera pour + tard ... prochaine :ovu: apres noel on verra jme prend plus la tete avec ca c'est le dernier mois que je fais ma courbe, c'est bcp trop prise de tete je trouve !!! :wink:
en attendant je me prepare a faire une semaine de :chatjoyeux:
je :croisedoigts: pr vs ttes. :bchance:
debbie22
Top fraise
Top fraise

Marie, je persiste, j'y crois à ta courbe ! Petite baisse vers DPO 7 qui pourrait correspondre à une nidation, puis remontée ! C'est beau en tout cas..

29relie29 : tu as bien raison, il faut le prendre comme çà et faire la fête :-D Bisous à toi. C'est sûr que si les prises de température te font stresser et cogiter, le mieux est de prendre un peu de distance. C'est ce que je me suis promise aussi en commencant : si je vois que mes cycles sont réguliers et que mon ovu est ok, je laisse faire la nature..

Malheureusement ca ne se passe pas si bien pour mes cycles : absence de règles de temps en temps, ovulation difficile à trouver, longueur des cycles hyper variable (plus de 50 jours puis - de 20 jours)...enfin la joie quoi.

J'espère que tu as raison Marie et que j'ai ovulé en J12, sinon c'est vraiment n'importe quoi ce mois-ci ! D'ailleurs je me demandais, en janvier prochain ca fera 5 mois que je serais en essai pour 1er bébé, vous pensez que c'est trop tôt pour aller consulter mon gygy ?
En fait, pour tout vous dire, je crains d'avoir le syndrôme des ovaires poly-kystiques : j'avais fait un écho pelvienne de contrôle il y a un an. J'avais un stérilet à l'époque, et mon gygy avait peur qu'il se soit déplacé, d'où l'echo de contrôle. Et l'échographe du labo m'avait dit que j'avais plein de petits kystes aux ovaires (info qu'il n'avait pas noter sur son compte-rendu d'écho pour mon gygy vu que c'était pas le but de l'examen)... Que me conseillez vous : consultation en janvier ou encore un peu d'attente ?

Merci pour vos conseils :coucou:
Modifié en dernier par debbie22 le 15 déc. 2011, 20:39, modifié 1 fois.
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations