Marie, je persiste, j'y crois à ta courbe ! Petite baisse vers DPO 7 qui pourrait correspondre à une nidation, puis remontée ! C'est beau en tout cas..
29relie29 : tu as bien raison, il faut le prendre comme çà et faire la fête

Bisous à toi. C'est sûr que si les prises de température te font stresser et cogiter, le mieux est de prendre un peu de distance. C'est ce que je me suis promise aussi en commencant : si je vois que mes cycles sont réguliers et que mon ovu est ok, je laisse faire la nature..
Malheureusement ca ne se passe pas si bien pour mes cycles : absence de règles de temps en temps, ovulation difficile à trouver, longueur des cycles hyper variable (plus de 50 jours puis - de 20 jours)...enfin la joie quoi.
J'espère que tu as raison
Marie et que j'ai ovulé en J12, sinon c'est vraiment n'importe quoi ce mois-ci ! D'ailleurs je me demandais, en janvier prochain ca fera 5 mois que je serais en essai pour 1er bébé, vous pensez que c'est trop tôt pour aller consulter mon gygy ?
En fait, pour tout vous dire, je crains d'avoir le syndrôme des ovaires poly-kystiques : j'avais fait un écho pelvienne de contrôle il y a un an. J'avais un stérilet à l'époque, et mon gygy avait peur qu'il se soit déplacé, d'où l'echo de contrôle. Et l'échographe du labo m'avait dit que j'avais plein de petits kystes aux ovaires (info qu'il n'avait pas noter sur son compte-rendu d'écho pour mon gygy vu que c'était pas le but de l'examen)... Que me conseillez vous : consultation en janvier ou encore un peu d'attente ?
Merci pour vos conseils