Pfffiooouuuu, beaucoup de messages à répondre aujourd'hui. Oui, hier, journée chargée, je n'ai pas pu venir vous répondre. Vous m'en voulez pas ?

@franie26 : C'est cool que ta gygy te plaise. Quand on se sent bien, c'est mieux, on se sent plus à l'aise, on n'a pas peur de parler. Et puis, elle a l'air de bien suivre ses patientes.
Par contre, je comprends que tu sois déçue qu'elle ne t'a pas prescrit de traitement. Tiens-nous au courant de l'évolution de ton cycle et de tes prises de sang.
Et puis, ton chéri t'a bien réconforter par rapport aux travaux de votre immeuble. Je comprends que ça t'inquiète, c'est jamais simple au niveau des sous, surtout en ce moment...
Oui c'est vrai qu'en général, il faut à peu près 1 an pour tomber enceinte, ma gygy me l'avait dit aussi. C'est pour ça qu'il ne faut pas faire une fixette là-dessus, parce que sinon, c'est d'autant plus frustrant. (Je vois ce que ça a donné avec ma soeur, et ce que ça donne avec ma belle-soeur....)
Et sinon, on est toutes sous acide folique ! Vous prenez laquelle vous ? Moi c'est spéciafoldine 0,4 mg.
Bisous les nanas !