Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
TickleFairy
Première fraise
Première fraise

Re: Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

Coucou mes belles !

Pfffiooouuuu, beaucoup de messages à répondre aujourd'hui. Oui, hier, journée chargée, je n'ai pas pu venir vous répondre. Vous m'en voulez pas ? :-D

@franie26 : C'est cool que ta gygy te plaise. Quand on se sent bien, c'est mieux, on se sent plus à l'aise, on n'a pas peur de parler. Et puis, elle a l'air de bien suivre ses patientes.
Par contre, je comprends que tu sois déçue qu'elle ne t'a pas prescrit de traitement. Tiens-nous au courant de l'évolution de ton cycle et de tes prises de sang.
Et puis, ton chéri t'a bien réconforter par rapport aux travaux de votre immeuble. Je comprends que ça t'inquiète, c'est jamais simple au niveau des sous, surtout en ce moment...
Oui c'est vrai qu'en général, il faut à peu près 1 an pour tomber enceinte, ma gygy me l'avait dit aussi. C'est pour ça qu'il ne faut pas faire une fixette là-dessus, parce que sinon, c'est d'autant plus frustrant. (Je vois ce que ça a donné avec ma soeur, et ce que ça donne avec ma belle-soeur....)

Et sinon, on est toutes sous acide folique ! Vous prenez laquelle vous ? Moi c'est spéciafoldine 0,4 mg.

Bisous les nanas !

sarahanthony
Fraise active
Fraise active

TickleFairy a écrit :Coucou mes belles !

Pfffiooouuuu, beaucoup de messages à répondre aujourd'hui. Oui, hier, journée chargée, je n'ai pas pu venir vous répondre. Vous m'en voulez pas ? :-D

@franie26 : C'est cool que ta gygy te plaise. Quand on se sent bien, c'est mieux, on se sent plus à l'aise, on n'a pas peur de parler. Et puis, elle a l'air de bien suivre ses patientes.
Par contre, je comprends que tu sois déçue qu'elle ne t'a pas prescrit de traitement. Tiens-nous au courant de l'évolution de ton cycle et de tes prises de sang.
Et puis, ton chéri t'a bien réconforter par rapport aux travaux de votre immeuble. Je comprends que ça t'inquiète, c'est jamais simple au niveau des sous, surtout en ce moment...
Oui c'est vrai qu'en général, il faut à peu près 1 an pour tomber enceinte, ma gygy me l'avait dit aussi. C'est pour ça qu'il ne faut pas faire une fixette là-dessus, parce que sinon, c'est d'autant plus frustrant. (Je vois ce que ça a donné avec ma soeur, et ce que ça donne avec ma belle-soeur....)

Et sinon, on est toutes sous acide folique ! Vous prenez laquelle vous ? Moi c'est spéciafoldine 0,4 mg.

Bisous les nanas !

Hello ma chérie

Mais non on t'en veut pas voyons
Pour la gygy c'est ce que je lui disais hier t'as tout recopier mon message où quoi ??!! LOOOL
Prenez déja soin de vous comme il faut , ne stressez pas pour rien ...Divertissez vous il va venir ce bout de chou !!
C'est une question de patience !!

Gros bisous à vous deux mes bichettes
franie26
Fraise attitude
Fraise attitude

oui les poulettes, on garde le moral!!
c'est que le début surtout!! no stressssss!!!

bisou bisou
[font=Comic Sans MS]Moi 28 ans, mon chéri 29 mariés depuis le 25/09/10
arrêt pilule Juillet 2011
C1 45J
C2 83J[/font]
C3 ovu le 10/01 / test et PDS +++ le 26/01
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
petitprince84
Fraise active
Fraise active

TickleFairy a écrit :Coucou mes belles !

Bisous les nanas !

Coucou à vous,

Moi aussi je prend Spéciafoldine 0.4 mg depuis lundi.

D'ailleurs, depuis hier je commence à avoir des douleurs au ventre, je ne sais pas si c'est que mes :regles: vont bientôt arrivées ou si ça vient de l'acide folique.

J'ai arrêté ma pilule début octobre et j'ai eu mes règles 37 jours après. Du coup, là je suis à 29 jours et je ne sais pas quand elles vont tombées lol.

Gros bisous les filles.
Moi 27 ans
Lui 25 ans
Ensemble depuis 2 ans

ElioImage
sarahanthony
Fraise active
Fraise active

Coucou et bienvenue à toi sur le fofo

L'acide folique c'est de la vitamine B9 plus précisément c'est contre les déformations embryonnaires et pour la bonne construction du tube neural de bébé donc elle fait pas de douleur c'est surement tes :regles: qui sont en chemin il y a des cycles ou c'est plus ou moins douloureux .

Voila

Bisous
sarahanthony
Fraise active
Fraise active

franie26 a écrit :oui les poulettes, on garde le moral!!
c'est que le début surtout!! no stressssss!!!

bisou bisou

Mais oui on garde le moral est surtout si tu veux parler tu sais qu'on est la !

Gros bisous
franie26
Fraise attitude
Fraise attitude

oui les filles c'est cool de pourvoir en parler avec vous.
moi j'en parle pas autour moi, quand les gens me posent la question je reste évasive genre on y pense, on s'entraine pour le moment, on veut en profiter etc...

et vous vous en avez parler autour de vous?

après j'ai une collègue a qui je pourrais en parler mais j'ai pas trop confiance en elle.
je vous explique ça doit faire 6 ou 7 ans qu'elle est avec son copain.
quand je lui ai annoncé que je me mariais, 1 mois après elle m'annonce qu' elle aussi. cool j’étais contente sauf que au fur et à mesure qu'on partagé des trucs sur notre mariage. bah elle avait tendance à copier sur moi. elle choisit le même traiteur, les mêmes idées cadeaux, elle visite la même salle etc... moi j’étais plus avancée dans mes préparatifs donc ct forcement elle qui piqué mes idées.
du coup je me suis dis je vais arrêté de lui des trucs sinon on va avoir le même mariage. en plus son mariage etait nul par rapport au mien!! hihihi trop mechante!!

bref et puis un jour on parle de pilule et moi je lui dit que j'ai arrêté la pilule parce que j'en avait marre de la prendre et que aucune ne me convenait. ce qui est vrai. au départ c’était pour réhabituer mes corps à avoir des cycles sans pilules avant bb.

qu'est ce que j'avais pas dit: 3 semaines après elle me dit bah moi aussi comme toi j'ai arrêté la pilule!
C'est un concours ou quoi!! trop l'impression qu'elle copie sur moi.
maintenant je lui dit plus rien!

donc voila il me reste plus que vous!!
mais qu'est ce que je parle!!
et vous les filles ca va?
C1 45J
C2 83J[/font]

Image
sarahanthony
Fraise active
Fraise active

franie26 a écrit :oui les filles c'est cool de pourvoir en parler avec vous.
moi j'en parle pas autour moi, quand les gens me posent la question je reste évasive genre on y pense, on s'entraine pour le moment, on veut en profiter etc...

et vous vous en avez parler autour de vous?

après j'ai une collègue a qui je pourrais en parler mais j'ai pas trop confiance en elle.
je vous explique ça doit faire 6 ou 7 ans qu'elle est avec son copain.
quand je lui ai annoncé que je me mariais, 1 mois après elle m'annonce qu' elle aussi. cool j’étais contente sauf que au fur et à mesure qu'on partagé des trucs sur notre mariage. bah elle avait tendance à copier sur moi. elle choisit le même traiteur, les mêmes idées cadeaux, elle visite la même salle etc... moi j’étais plus avancée dans mes préparatifs donc ct forcement elle qui piqué mes idées.
du coup je me suis dis je vais arrêté de lui des trucs sinon on va avoir le même mariage. en plus son mariage etait nul par rapport au mien!! hihihi trop mechante!!

bref et puis un jour on parle de pilule et moi je lui dit que j'ai arrêté la pilule parce que j'en avait marre de la prendre et que aucune ne me convenait. ce qui est vrai. au départ c’était pour réhabituer mes corps à avoir des cycles sans pilules avant bb.

qu'est ce que j'avais pas dit: 3 semaines après elle me dit bah moi aussi comme toi j'ai arrêté la pilule!
C'est un concours ou quoi!! trop l'impression qu'elle copie sur moi.
maintenant je lui dit plus rien!

donc voila il me reste plus que vous!!
mais qu'est ce que je parle!!
et vous les filles ca va?

Coucou ma Franie

Oui ca va super j'ai hâte d'être à lundi j'ai rendez-vous chez gygy j'espere qu'elle m'annoncera une bonne nouvelle ... Je me sens toute bizarre depuis mon ovulation ...Mais comme on dit faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ...

Et pour ce qui est des essais BB1 il y a que ma mère qui s'en doute un peu j'ai arrêter de fumer il y a 15 jours j'ai banni le café mon ancien ami ...Donc elle se doute de quelque chose mais je m'étale pas sur le sujet .

Il y a que vous mes bichettes je trouve que ca fait du bien de se livrer en toute confiance avec des personnes qui ont les mêmes envies , projets que moi , c'est notre petit moment ( tu vois la mon chéri reluque ce que j'écris bin je veux pas qu'il voit ...)
c'est comme mon jardin secret le fofo , c'est mes angoisses , mes confessions et c'est avec vous que je veux les partager !!

Et pour ce qui est de ta collègue ca m'a mis la rage rien que de lire ton com , je déteste les gens qui n'ont pas de personnalité , qui vivent à travers les autres ...Remets la en place ma Franie , elle se prend pour qui cette saloperie ... C'est une envieuse elle est jalouse de toi , elle veut pas que tout te réussisses , elle veut te voler ton bonheur !

Bin ne parle de plus rien de personnel devant elle , faut que ca reste purement professionnel !

Et envoies la BOULER si elle te cherche les poux dans la tête !!
Je t'embrasse fort ma Franie
a très vite !!!!!

@TICKLEFAIRY un gros bisous à toi ma bichette j'espère que tu vas bien ?
J'espère très vite te reparler
franie26
Fraise attitude
Fraise attitude

oui tinkiet pour ma collègue, elle est pas méchante mais je sens qu'elle est jalouse et qu'elle m'envie.
c'est vrai qu'elle a pas d'amies y'a que sa famille sans vie alors c'est peur être sa façon de se rapprocher de moi!!
mais la je lui dit plus rien de personnel à part des banalités.

bon alors et toi, qu'est ce que tu ressens comme symptôme depuis ton ovulation?
ta température est toujours haute?
C1 45J
C2 83J[/font]

Image
franie26
Fraise attitude
Fraise attitude

petitprince84 a écrit :
Coucou à vous,

Moi aussi je prend Spéciafoldine 0.4 mg depuis lundi.

D'ailleurs, depuis hier je commence à avoir des douleurs au ventre, je ne sais pas si c'est que mes :regles: vont bientôt arrivées ou si ça vient de l'acide folique.

J'ai arrêté ma pilule début octobre et j'ai eu mes règles 37 jours après. Du coup, là je suis à 29 jours et je ne sais pas quand elles vont tombées lol.

Gros bisous les filles.
pour l'acide folique ma gygy m'en a prescrit mais je n'ai pas encore commencé, je pense en janvier.

petitprince84: tu as fait une courbe de température pour connaitre ton ovulation?
C1 45J
C2 83J[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations