bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Morgane-du-75
Top fraise
Top fraise

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

:coucou: Coucou les filles :coucou:

Aujourd'hui 20SA pour moi, je rentre encore dans mes pantalons sauf un qui m'a lâcher :tropdrole:
Maintenant je sens bébé bouger mais c'est un peu vagues et ses pas tous les jours (surtout quand je me couche le soir et que je me met sur le dos).

Voici ou j'en suis niveau ventre a 20SA
Image Image Image

Nous sommes fixés sur les prénoms si bébé est un garçon ce sera Mathias ou si bébé est une fille ce sera Sarah.

Ca y est je ne peux plus cacher mon bidon, tout mes collègues le savent, mais également mes élèves et d'autres encore.

Quand à Julie elle nous a clairement fait comprendre qu'elle ne souhaiter pas avoir un frère ou une soeur. Lundi soir je suis rentrée, je me suis posée 2 - 3 minutes sur le canapé et la puce est venue me voir a lever mon haut et a dit ''Veux pas bébé". Maintenant elle veux dormir avec nous, refuse qu'on la laisse a l'école, donc j'espère qu'elle comprendra avec le temps. Je vais aller faire tout les achat de bébé avec elle comme ça elle choisira quelques petits truc pour l'habituer
Moi : [font=Comic Sans MS]Morgane[/font] - 26 ans - (24/03/1985)
Lui : [font=Comic Sans MS]Baptiste[/font] - 27 ans - (30/12/1983)
Bébé 1 : [font=Comic Sans MS]Julie[/font] - 2 ans - (16/12/2008)
Bébé 2 : DPA le 10/05/2012
Image
Image

la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

morgane superbe ton ventre :applose:
pour ta fille, c'est normal, elle comprend qu'elle sera plus toute seule mais tu as raison en l'impliquant dans l'arrivée du bébé ca pourra aller mieu, mais de toute facon il y aura un peu de jalousie au début
Morgane-du-75
Top fraise
Top fraise

la babou a écrit :morgane superbe ton ventre :applose:
pour ta fille, c'est normal, elle comprend qu'elle sera plus toute seule mais tu as raison en l'impliquant dans l'arrivée du bébé ca pourra aller mieu, mais de toute facon il y aura un peu de jalousie au début
Merci pour mon bidon :bisou:
Oui je savais qu'on auraient droit a de la jalousie de sa part, mais pas a ce point là ! Enfin elle finira bien pas l'accepter un jour ou l'autre.
Image
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

c'est vrai qu'elle le dit assez tot, mais c'est mieu que les enfants disent ce qu'ils ressentent, tu vas pouvoir la rassurer, en lui disant que tu l'aimeras toujours :wink:
Morgane-du-75
Top fraise
Top fraise

la babou a écrit :c'est vrai qu'elle le dit assez tot, mais c'est mieu que les enfants disent ce qu'ils ressentent, tu vas pouvoir la rassurer, en lui disant que tu l'aimeras toujours :wink:
Oui c'est sur c'est mieux qu'elle le dise maintenant au moins nous seront préparer.
Je te souhaite une bonne après-midi, je vais profiter un peu des rayons du soleil qu'il y'a pour aller faire un peu les boutique au galeries lafayette pour décompresser un peu
Bonne après-midi a toi :bisou:
Image
Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

Morgane, trop beau ton ventre! quelle poussée!!!
les prénoms sont très chouette! dixit une Sarah! :-D
c'est bien si ta fille s'exprime. elle aura le temps d'apprendre à accepter ce bébé et elle sera sûrement ravie à la naissance! c'est normal qu'elle réagisse fortement au début, c'est de la peur mais si vous l'impliquez sans trop la forcer, c'est elle qui s'intéressera à coup sûr à ce qui se passe dans ton ventre! :wink:

moi à peine un bourrelet au-dessus du pantalon mais qu'est-ce qu'elle bouge!

1ers achats rose! j'adore!

kelline, merci! ça me fait un bien fou de savoir et de me lâcher! je peux enfin lui parler et c'est trop bon!
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

genial les 1ers acahts hatshep :applose:
ARINA
Première fraise
Première fraise

BONSOIR alor voila je vodrais vs reparlé de mon écho je comprend rien a la conclusion mm si il ma di tou va bien es que vs avez eu la MM conclusion que moi LA CROISSANCE FOETALE EST DANS LA LIMITES DE LA NORMALE COMPTE TENU DU TERME DE LA GROSSESSE AVEC UN ASPECT DE DOLICHOCéPHALIE PAS D'ANOMALIE MORPHOLOGIE éCHOGRAPHIQUE RASSURé MOI SVT QUE YA PAS DE CROIS AVOIR PEUR
nitaya06
Fraise attitude
Fraise attitude

kelline27: moi j'ai voté pour sarah mais je suis pas très objective c'est mon 2ème prénom et j'aurai bien voulu l'avoir en premier.
sinon y'a beaucup de joli prénom dans ta liste j'aime bien margot, manon et gaelle

HATSHEPSOUTMM : je suis très contente que tu sois enfin fixée !!! et en plus c'est ce que tu voulais donc :content:

Morgane-du-75 : joli bidon !! j'ai hâte que ça se voit autant.
pour les prénom sarah j'adore (c'est mon 2eme prénom) et mathias fait pour le moment parti de notre liste.
désolée que julie accepte pas le bébé. il lui faut peut être un peu de temps.

moi aujourd'hui journée mitigée. je suis toujours sur petit nuage pour les résultats. et puis j'ai repris le volant ce qui m'était plus arrivé depuis bien longtemps avec tous les soucis que j'ai eu...
par contre un peu déçu car je voulais ballader un peu au bord de l'eau mais j'étais tres vite naze j'ai du m'assoir sur un banc et juste apres j'ai fait une chute de tension (encore !!) j'ai du manger du sucre et m'allonger sur le banc . pas top ... ça vous arrive les filles les chutes de tension ?
Image

Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

Arina, c'est ton compte rendu à présenter à la mater ou à l'écho du 5eme mois c'est ça? si ton gygy ne t'a pas alarmé c'est simplement que ton petit bout est petit...le mot compliqué c'est qu'il a un diamètre crânien petit aussi. du coup ça peut être un simple manque de magnésium pour sa croissance qu'il rattrapera plus tard! on ne fait pas toutes de gros bébé, ne t'inquiète pas!
mais le mieux c'est peut être de l'appeler pour te rassurer!

nitaya, moi aussi par moment j'ai des coups de barre et la tête qui tourne un peu. il faut y aller doucement!
enfin quand je sens comme ma puce bouge, je me dis que c'est normal vu toute l'énergie qu'elle pompe pour pousser!!!!
savoure que tout aille bien en tout cas!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations