bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

bibi bienvenue!
extraordinaire ton histoire! ça met les larmes aux yeux et c'est magique des triplés!!!! la vie vous le rend bien! j'espère qu'ils vont rester bien au chaud ces petits miracles!!!
rien que pour les prénoms on voit que ça va être tout un périple!!!
bonne organisation en vue mais c'est super! :applose: et savoure bien surtout!!!!!

bibi5978
Top fraise
Top fraise

:coucou: hatshepsoutmm,
merci bcp pour tes souhaits de bienvenue,c'est sûr qu'avec 3 ça va être du sport mais depuis qu'on les attend avec mon homme on est super heureux!!
on essaie juste de ne pas penser au pire et ne prendre que le meilleur et tout ira bien :wink:
J'ai accouché de mon ange Maoro le 06/02/2012 à 24sa+2j
ses frères Fulvio et Ezio sont nés le 09/02/2012 à 24sa+5j
ils sont en néonat et se battent comme des petits guerriers!
Mes petits guerriers sont rentrés à la maison le 4 juin ;o)
Image
MOEISHA
Première fraise
Première fraise

Salut Bibi !

bienvenue ! et félicitations pour ces 3 petits !
c 'est super après tout ce que vous avez enduré.
va falloir vous organiser :wink:

surtout repose toi. ne portes rien de lourd. Reste :zen:
Fais toi bichonner :lol:
vane2903
Fraise attitude
Fraise attitude

bienvenu a toi bibi

félicitation,et encore bravo pour tes 3 petit mec :applose:
j'aime bien les prénon choisi,bon il en manque un mais vous allez vite le trouver :-D

surtout repose toi un maximum car aprés sa va chauffé dur :lol:

bon courrage pr ta grossesse multiples :applose:

:bisou: :bisou: a toi
Image
nitaya06
Fraise attitude
Fraise attitude

bibi5978 bienvenue ! et félicitations pour ces 3 petits mecs et bon courage pour le choix des prénoms quand je vois comme je galère pour en trouver juste un

MOEISHA : merci beaucoup. j'ai passé mon amnio le lundi 28/11, j'ai eu les premiers résultats Fish Test le vendredi 2/12 (soit 4 jours après) et les résultats définitifs aujourd'hui (soit 2 semaines et 1 jours après).
je comprend ton stress pendant cette attente moi aussi je gardais mon téléphone tout le temps avec moi.

MOEISHA et La babou : merci pour vos réponses pour les vêtements. je pense que je vais déjà aller chercher le linge que ma BS m'a mis de coté et avec un peu chance j'aurai un peu de linge d'hiver et un peu d'été (encore faut il que ça soit neutre) car mon neveu est né en février et ma nièce en septembre
Image

Image
mimi275
Top fraise
Top fraise

bibi, bienvenue sue le fofo.
felicitation pour les triplets.
tu es la troisieme grossesse fiv du fofo de mai. j'en fait partie. nous 2 embryons transferes, 2 accroches mais perte d'un. bref je suis enceinte d'un petit mec.
pour le moment grossesse tres difficile, a haut risk, ca fat 9 semaines que je suis alitee mais je tiens le coup pour lui. l'objectif est 37sa mais un min de 34 serait deja pas mal... a suivre!!!
bref bon courage pour cette grossesse miraculeuse!!!

sinon pour moi les filles, echo demain pour voir si tout va bien, mais surtout rdv gygy pour essayer de stopper ces contractions: 10 jours sans dormir plus d'1h d'affile, je suis extenuee. et -500g sur la balance en 10jours. vu mon gabarit, c'est pas top!!!

hat on pense bien a toi pour ton echo!

la babou: 3 mecs d'un coup ca defonce les stats!!!!
Maman de Malo concu par FIV-ICSI, alitée pendant 25 semaines durant la grossesse, naissance par césarienne pour souffrance fetale a 35sa+4.
TEC en avril 2013. accroche... FC précoce...
Retour en PMA en octobre 2013...
FIV prévu en juillet 2014...
kelline27
Fraise active
Fraise active

Pour rendre à César ce qui est à César la "maroufleuse" c'est a Mimi275 (ou a son mari plutot)

Et voilà mon sondage prénom http://www.enceinte.com/forum/choisir-s ... 41336.html Attention c'est rien que du classique !!

Nitaya je suis super heureuse pour toi !!!!!!!

bibi5978 bienvenu ! j'en reviens pas tout ce que vous avez traversé ... vous devez vous aimer très fort !! Et puis 3 ! vous rattrapez votre "retard" d'un coup !!

Hat c'est aujourd'hui ?? ou c'était hier ? je suis un peu paumée j'avoue

Mimi repose toi et Moeisha courage (ils vous donnent les résultats par téléphone ???)
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

mimi tiens nous au courant pour tes rdv, en espérant que ton gyneco arrive a arréter tes contractions :croisedoigts:

kelline, j'ai voté pour le prénom :wink:
sinon hat a rdv ce midi pour l'echo 3d :-D
Ptitaline
Fraise attitude
Fraise attitude

Bibi bienvenue et félicitations ! Vous êtes bien courageux et allez être récompensés !
Kelline, j'aimerais bien voter mais je vois directement les résultats donc je n'y arrive pas. Mais je préfère dans l'ordre : Lucille, Juliette et Sarah.
[align=center][font=cursive]Notre petit prince Bastien fait notre bonheur depuis le 26 avril 2012 ! [/font][/align]
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

kelline, moi à fond Margot!!!! je suis archi fan, c'était dans mon top 5! Mon mari ne voulait pas car on a une amie qui s'appelle Marguerite et qu'on appelle tous Margot donc dommage!
Juliette c'est aussi craquant et j'ai des super amies qui s'appellent Charlotte et je dis toujours que l'on devrait avoir une Charlotte dans sa vie pour bien vivre!!!!! :-D
quant à Sarah bah j'ai toujours bien vécu avec et c'est un prénom tellement chargé d'histoire et de culture que c'est toujours passionnant de rencontrer des gens qui vous en parle! :wink:

je cours me préparer, à force de trainer je vais être en retard pour l'écho!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations