bébé aout 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
karenf
Top fraise
Top fraise

Re: bébé aout 2009

Salsa85 : il fait fort ton homme à tout oublier!faut lui mettre des post-it pour lui rappeler! Moi, il n'oublie pas, c'est juste que je ne le trouve pas toujours très attentionné! Il n'y est pour rien que j'aie à subir tout ça (moi qui suis hyper chochote et trouillarde...) mais justement il pourrait compatir!

Dis donc Leslie-sara, bravo pour ta ligne! Tu vas sortir de la maternité toute svelte! Moi j'ai réussi à rentrer dans mes jeans les plus larges jusqu'à 4-5 mois de grossesse... après, ce n'était plus possible! Quant aux vergetures, je me demande si j'en ai pas aussi quelques unes qui commencent à apparaître :marre: malheureusement, je ne crois pas que ça disparaisse comme ça!

Bon ap' les gourmandes!!!
Image

chouchoute59
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles. :coucou:
j'ai fait mon scanner. en fait je le fait car à ma premiere s'était 1 petite crevette de 2kg360 et il a du prendre les forceps et l'accouchement à été difficile alors il ne veut pas prendrede risque.
olti, tu a fait fort aujourd'hui, levé trés tot mais tu doit faire un gros dodo à cette heure. :tropdrole:
a vous lire vous me donner faim, ce midi j'ai fait des courgettes farcies, j'espere me regalé. :wink:
je suis contente je suis rentré du scanner et mon mari avait fait la vaisselle et avait lavé la maison super. je l'adore. :applose:
je vais vous laisser je vais aller verifier la cuisson de mas courgettes.
bisous à demain. :+++: :coucou: :bisou:
leslie-sara
Première fraise
Première fraise

re :coucou:
oh vous m'inquiétez avec vos histoires de vergetures qui ne partent pas snif .... g bien tartiné là en sortant de la douche pourvu qu'il n'y en ai pas d'autres qui sortent !!!!
C'est bizarre que je n'ai pris que 6 kg parce que je n'ai vraiment pas fais attention durant ma grossesse ... mais c'est sûr que ça m'a pas coûté cher en vêtement j'ai juste acheté 2 leggins et un bandeau ventral pour cacher la mauvaise fermeture des jeans !!!
Sinon là je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai été à la douche et bébé m'appuie vraiment trop fort sur les ligaments aïe aïe aïe j'arrive pas à rester debout, pfff, j'espère que ça ira mieux en fin d'aprem parce que je veux sortir en terrasse d'un café avec mon doudou ... on verra bien .... a :oui:
Image
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

RE LES FILLES
je viens de passer l'aspi et la serpillere! :-D puis que je ne me sens pas plus mal a faire mon ménage qu'a ne rien faire alors je fonce! je vais peut être le regretté ce soir!!! et puis ca m'énerve de voir ma maison dans cet état! j'ai envie que tout soit propre!!
allez je continue

bisous
salsa85
Super fraise
Super fraise

Et non les vergetures ca ne part pas . Moi j'en ai eu que 2 à ma premiere grossesse et comme elles sont placées très bas, elles ne se voient pas. Et pour l'instant aucune autre :croisedoigts: j'espère que ca va durer jusqu'au bout. Mais il parait qu'après 35 ans, on a moins de risque d'en avoir.
Image
1 AN ENZOImage
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles
je suis pas venue sur le fofo depuis hier soir et ralala qu'est ce que ca papote , je crois que les mamaout sont les meilleures :-D
olti je te donne la palme d'or :tropdrole: mais là tu doit dormir :lol:

karenf ne t'énerve pour ton homme , ils sont presque tous comme ca , je dit presque parce qu'il y a des exceptions heureusement . ton prélèvement vaginal était si terrible que ca ? :grattelatete:

ozoas pas trop d'éffort même si cela est dur de rester à rien faire quand on est hyper active :wink:

salsa je vois que ton homme participe pas beaucoup , ca ne doit etre facile tout les jours

lesliesara :applose: pour tes 6 kg c'est cool moi j'ai pris 10 kg mais je sais pas ou car j'ai pas changer de taille non plus.

sinon j'ai bien dormi cet nuit , je me suis bien reposer du coup ce matin ménage à fond dans les moindres recoins , je suis contente ca sent bon et ses propre :good:
aprem cool je vais aller mater un peu la télé et puis repos repos et repos
pour ce qui des vergtures , j'en ai pas encore :non: et j'espère ne pas en avoir , je me met de la crème mixa antidéssèchement matin et soir, mais bon je crois que quen ça doit craqué crème ou pas ça craquera malheureusement :rougedecolere:
ce soir je doit allez chez mes beaux parents rejoindre mon chéri ils vont plumés des poulets beurkkkkkkkkkk ,j'ai horreur de ça :oops:
oltissya doit etre lever les filles c'est les feux de l'amour :tropdrole:
bon j'ai fini mon roman je vais continuer mon tour de fofo
gros bisous
morticia80
Super fraise
Super fraise

:hello: les mamaouts,
ça y est ce matin le dernier rdv du 9ème mois :ouin: que d'émotion .... c'est déjà la fin ...
Alors le col est raccourci de moitié et est dilaté à 2 doigts ... ma poupée est engagée ... DONC il faut vraiment que je serre les fesses si je veux attendre que papa soit en vacances :tropdrole:
Normalement un monitoring est prévu à 39SA mais comme elles sont optimistes elles l'ont avancé à 38SA (dans quinze jours déjà si je n'ai pas accouché avant) ...
Alors forcément les malaises, les lèvres gonflées (celles du bas :tropdrole: ), les gonflements le soir, les envies de pipi toutes les heures (ça c'est vraiment chiant) tout ça est NORMAL :grattelatete:
Sinon ma poupée va très bien .. comme dab pas vu sa figure mais bon elle se fait désirée cette petite ...
Mon grand vient de regarder son horoscope de la semaine prochaine est ça dit "vous serez stressé et tendu" :tropdrole: alors il me regarde de travers et me dit tu n'accouches pas la semaine prochaine :tropdrole:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
karenf
Top fraise
Top fraise

Wahou! Morticia, une de plus dans les starting blocks!!! Tu devrais lire ton horoscope à toi! "Un événement va boulverser votre vie"!!! :tropdrole:
C'est vrai que ce serait plus cool pour toi si ton chéri pouvait être là... moi c'est pareil! Il sera en vacances le 23 juillet... donc faut pas qu'elle arrive avant! Sauf le week-end, si elle veut!!! Mais bon, le problème ne se pose pas car pour moi bébé haut, col long et fermé :-(
Sinon Lalie, pour le prélèvement, je pense qu'une femme "normalement constituée " n'en ferait pas toute une histoire... mais moi, je déteste ça, je suis trouillarde et douillette alors forcément, j'y suis allée hyper tendue et en plus comme j'étais hyper contrariée, ça n'a pas arrangé les choses! Je ne suis pas une guerrière à ce niveau-là...
C'est l'heure du 4h pour les mamaoûts gourmandes!!!
Au fait pour les vergetures, quand elles apparaissent elles sont de quelles couleurs ? :reflechis: Parce que moi je me demande si j'en ai ou pas... Tout comme vous, je me suis tartinée tous les jours avec la crème MUSTELA 9 mois anti-vergeture...
Bon goûter!!!
Image
fabédel
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!
Bon bin je vois que vous désertez le post "maman pour aout" alors comme le dit morticia je viens vous mettre un message ici. Je connais déjà pas mal de mamaout mais pour celles qui ne me connaissent pas petite présentation rapide : 27 ans, 1er bébé, petite fille, DPA le 3 aout et à mon avis j'irai à terme comme karenf :-( vu mon col. Voilà sinon pour moi tout se passe bien.
Morticia ca va être dur pendant 15 jours mais tiens bon. Tu t'es rendu compte que ton col travaillait comme ça? Tu as des contractions ou des autres symptomes?
Moi depuis que j'ai arrêté le traitement pour les contractions bin plus rien. Enfin on dit toujours ça, ils sont préssés de sortir alors on prend un traitement et après il faut bientôt allé les chercher :tropdrole: .
Karenf pour ton prélèvement tu as eu le "coton-tige"?
Pour les vergetures, disons que j'aimerai bien accoucher un peu plus tôt pour limiter les dégâts car j'ai l'impression que ça va commencer.
Bon courage les mamaouts! :bisou:
Image
salsa85
Super fraise
Super fraise

Coucou
Je sors de ma visite du 8ème mois chez gygy. Mon col est ouvert, il passe un doigt donc je pense que ce sera avant le 24/8. Selon lui, il faudrait que j'attende jusqu'au 6 aout. Il m'a donné mon rendez-vous pour le mois prochain en me disant "si t'as pas accouché avant". Il va falloir que je m'active dans mes préparatifs je pense.
Image
1 AN ENZOImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations