bébé aout 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
morticia80
Super fraise
Super fraise

Re: bébé aout 2009

Fabédel, il y a 15 jours je suis allée à l'hôpital demander un contrôle pour savoir un peu comment aborder les semaines suivantes ... tout était fermé et le col normal... en début de semaine j'ai eu des contractions régulières mais supportables ... en plus ma poupée pousse sur le col (ça pas eu pour les deux autres grossesses) d'ailleurs j'ai aussi des douleur au bassin et pour raison elle s'est engagée ... Il en faut pas oublier que c'est mon 3ème enfant donc ça peut venir très vite aussi ... Pour mon premier j'ai eu un traitement car il voulait sortir plus tôt et du coup lorsque j'ai eu le feu vert et ben RIEN !

Pour le post on pourrait très bien prendre celui avec la fraise "officiel" bref chacune fait ce qu'elle souhaite mais c'est vrai que ce serait plus pratique ....

Je suis allée faire un tour chez les futures mamans de juillet qui auraient tendance à aller jusqu'au terme et quand je lis nos messages on dirait que les bébé d'août voudraient avoir des vacances dans les bras de leur mère :tropdrole:
Pour mon second j'ai fait DPA -3jours alors je me dis chacune sont tour :tropdrole:

salsa il va falloir passer à la vitesse supèrieure :tropdrole:
Les filles pour les vergetures c'est à vie :etonnant: et oui ! mais elles changent de couleur ... allez je vais vous faire rager j'en ai aps une seule sur le ventre pourtant 3 grossesses 18kg, 17kg et pour le moment 11kg ... bon ! j'avoue pour ma 1ère grossesse vergeture sur les hanches :tropdrole: C'est pas grave les filles ça montre juste que vous êtes une maman :wink:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]

karenf
Top fraise
Top fraise

Fabédel, pour le prélèvement, elle m'a fait 3 trucs... je t'avouerai que j'ai pas tout regardé!!! Je serrai les dents! Vieille sorcière!!!
Y'avait le coton tige, et aussi une espèce de pipette en plastique... mais je ne préfère pas y repenser... c'était tellement un calvaire pour moi :marre:
Et ce soir, mon chéri arrive... je ne sais pas encore quel accueil lui réserver... :reflechis:
Image
oltissya
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]hello les filles !!!!

Bon ba moi aussi visite du 8eme mois et gygy a dit " vous irez a terme " :ouin: :ouin: salsa tu as de la chance je pense que tu sera la plus rapide de nous deux :-D
Sinn ct le gygy remplacant et g u le droit a une petite echo !!!! :applose: g adoré g juste vu son petit coeur battre mais quel soulagement ...
Il a pris ma tension et ma di " nikel vous etes sportive ! " g dit ba ouaiii atten kan mm gt danseuse hein il men fau du souffle :tropdrole:
Sinon question vergeture moi j'en ai au moin 3 -4 de chaque coté sur ls poignet d'amour je suis hyper degoutter !! je deteste c vrai que sa montre qu'on est maman mais moi pers pr la danse sa va pas etre hyper sexy !!
Donc je vais filler chez le dermato apres la grossesse pr savoir que vai je devoir appliquer dessu pr kel blanchise o moin ou sattenu un ti pe ... :???:
Donc voila sinon encore un tit tour au centre co avc cheri on a achter le sterilisateur !
Donc G presk fini tout les achats et la semaien prochaine je vais lancer mes machines pour commencer la valise !!
G aussi le prelevement a faire gspr ke se ne sera pa comm le tien karenf !!!! :ouin:
et puis g mon rdv chez l'anestesiste ... On pourra dire ke sa sen la fin méé moi je sen just le DEBU de la fin :ouin:
[/font]
! Baby Wayne !Image
misou
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou,

j'ai pris vraiment beaucoup de temps à vous lire.
J'essaye de rattraper mon retard, j'ai lavé tout le linge 0-3 mois 3 ou 4 lessives erfff erfffer.
J'ai du faire une hypo cette nuit car j'ai eu de l'acétone ce matin au réveil dans l'urine erfff la galère.... enfin bon aujourd'hui j'étais HS... pas moyen de me bouger avec qq douleurs.

A vous lire vous avez a peine qq problème de vergetures moi ca va faire 2 mois que mon ventre est zébré :/ pour tant je n'ai pris que 9 kg depuis le début et depuis 1,5 mois je suis stable ....

enfin bon tant pis ce sont les peintures de guerre c'est tout.

Sinon j'apréhende de plus en plus mon entrée à la maternité qui approche à grand pas...

j'ai du mal a couper avec le boulot et m'imaginer arrêter 4 mois enfin bon

Sinon effectivement le coté positif c'est que je vais profité de mon fils plus longtemps et qu'avec son papa on sera tout les 3, 3 semaines pleines ça c'est coolll :)

Bise
Image

Image

Image
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut les filles!
ce matin mon cher et tendre chien faisait ses vocalise a 7H30 du mat! GRRR moi qui espérait faire la grasse mat!
au moment ou je vous parle mes chats font la courses dans la maison et ils ont failli m'embarquer le pc au passage! je viens de gueuler a tel point que ma puce a eu peur ! mon ventre s'est durcit tout a coup!
sinon je sens que la journée va être longue!
mon homme vient de m'appeler il est sur la route et a la radio ils ont dit que 3 sirop pour enfants ( médicaments) été rappelé par les labo! il a pas pu retenir les noms!

bisous
chouchoute59
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles.
ozoas, tu ne sais pas quel sirop ont été rappelé alors? il faut vraiment ... les chercheur, ils mettent en route des médicaments pour aller mieux et en fait c'est l'inverse surtout pour des enfants :marre: je n'est rien vu o info ce matin, si j'ai plus de nouvelles je dit quoi.
o fait, les vergetures c'est vrai que ce n'est pas très agréables.
à ma première grossesse j'ai pris même pas 10 kg et aucune tandis que la je suis à quasi 17 kg et j'ai l'impression qu'elle sont sur mais vergetures anciennes que j'ai attrapé plus jeune. bizarre. :marre:
bon we et à bientôt bisous.
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles
le reveil était dur dur ce matin , lever 10h , j'ai tellement bien dormi que j'ai pas vu l'heure passé :lol:
sinon ca va bien la puce bouge toujours autant :-D
je vois que tout le monde va bien
salsa effectivement c'est pour bientôt mon gygy ma dit aussi que pour le bien du bébé il fallait qu'elle reste au chaud jusqu'au 2 aout après plus de danger . mon col est court et fermé ca date du 12 juin.
pour les vergetures j'en ai pas sur le ventre mais sur les seins , elles sont de couleurs marron mais bon ca ne ce voit pas je fais pas du seins nues
je vois que vous passer toutes votre examen du 8eme mois :reflechis: , moi pas de rdz vous avant le 6 aout donc je serais à 8 mois et commencerait le 9 eme bon je crois que cela doit etre normale vu m dpa prévu le 1/09/09 .
et la j'aurais le droit a ce fameux prélèvement vaginal hummm j'adore :non:
bon je vous souhaite une très bonne journée les filles
bisous
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

alors pour les sirop , ce sont les irop contre la toux pour nourrissons et enfant : carbosisteine , bronkirex et rhinatiol! si vous voulez en savoir plus vous le saurez sur le net!
moi je suis allée sur ma page d'accueil dans la rubrique actu!
plus que 8 heures seule :ouin: :ouin:
shelly ann
Super fraise
Super fraise

hello les miss

vous parlez toutes de ce fameux prelevement vaginale mais moi mon medeçin ne m'en a jamais parler. Bon comme je vois la sage femme jeudi, je lui en parlerai.
En ce qui concerne les vergetures, je ne pense pas en avoir eu cette fois ci mais mon fils m'en avait laissé pas mal pour ma première grossesse. Et pour cette grossesse là je me tartinais de creme pour en avoir le moins possible
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

en ce qui concerne le prélevemnt c que je sais c'est que c'est le dernier mois de grossesse! mais apres je lui ai pas demandé pk! j'aurai les résultats en début de semaine donc j'appelerai gygy si je comprend pas! j'attend aussi mes resultats de prises de sang!
sinon cette ap ménage car je reçois ce soir bon n sera surement dehors mais quand même je vais passer l'aspi et la serpillère! et bien entendu que ma cuisine soit clean!
apres niveau bouffe je me casse pas la tête c'est barbecue avec des frites et mon ami ramène des gâteaux !!!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations