Fabédel, il y a 15 jours je suis allée à l'hôpital demander un contrôle pour savoir un peu comment aborder les semaines suivantes ... tout était fermé et le col normal... en début de semaine j'ai eu des contractions régulières mais supportables ... en plus ma poupée pousse sur le col (ça pas eu pour les deux autres grossesses) d'ailleurs j'ai aussi des douleur au bassin et pour raison elle s'est engagée ... Il en faut pas oublier que c'est mon 3ème enfant donc ça peut venir très vite aussi ... Pour mon premier j'ai eu un traitement car il voulait sortir plus tôt et du coup lorsque j'ai eu le feu vert et ben RIEN !
Pour le post on pourrait très bien prendre celui avec la fraise "officiel" bref chacune fait ce qu'elle souhaite mais c'est vrai que ce serait plus pratique ....
Je suis allée faire un tour chez les futures mamans de juillet qui auraient tendance à aller jusqu'au terme et quand je lis nos messages on dirait que les bébé d'août voudraient avoir des vacances dans les bras de leur mère
Pour mon second j'ai fait DPA -3jours alors je me dis chacune sont tour
salsa il va falloir passer à la vitesse supèrieure
Les filles pour les vergetures c'est à vie

et oui ! mais elles changent de couleur ... allez je vais vous faire rager j'en ai aps une seule sur le ventre pourtant 3 grossesses 18kg, 17kg et pour le moment 11kg ... bon ! j'avoue pour ma 1ère grossesse vergeture sur les hanches

C'est pas grave les filles ça montre juste que vous êtes une maman