Je m'appelle Amandine j'ai 25ans, mon terme est prévu pour le 3/4 juillet 2012 soit 13 jours avant MY anniversaire !
POur l'instant mon poids reste stable, je suis à 11SA et j'ai pris 0.500kg... Donc pas beaucoup mais je me sens mal, j'ai l'impression d'avoir plus de cellulite qu'avant ...
Je suis de nature assez mince, je mesure 1m61 pour 53kg avant grossesse mais j'ai tendance a prendre au niveau de la culotte de cheval quand je fais pas attention ...
Et là avec le froid, la nuit, la pluie et bien je n'ai aucune envie d'aller marcher ou encore aller a la piscine et je n'ai jamais vomi (heureusement vous me direz) je suis juste écoeurée des saucisses, de la soupe, de la raclette .... mais par contre quand je ne boss pas (2 jours dans la semaine) et bien a 16h j'apprécie mon chocolat chaud avec des nesquiks, j'ai l'impression de retourner en enfance ... moi qui habituellement est plutot café et bien je me rabat sur des choses plus réconfortantes.
Depuis une semaine j'ai un gros rhume, aujourd'hui obligé de rester au chaud, car je suis très affaiblie et très fatiguée, donc aucune envie de bouger, de m'activer, je fais que pleurer car je me trouve moins désirable, et oui mon petit ventre tout plat commence un peu à s'arrondir, mes seins ont pris du volume, mes hanches sont moins fermes du coup j'ai du mal à m'habituer à ce corps et je sais c'est pas finis ... Heureusement mon chéri est très conciliant, il m'a toujours connu très sensible mais battante, mais là je pleure 2 fois plus lol et ma libido a baissé, moi qui était très gourmande. alors j'ai peur de le faire fuir vers une autre ....[/font]