MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
sandrinevspredator
Fraise active
Fraise active

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Ces cool JUP ta vu ses genial comme sensation le ventre qui sursaute et tout!!!
Moi mon homme part sur des chantiers qui sont parfois assez eloigner j'espere qu'au moment vennu il ne serra pas trop loin parce que j'ai trop besoin de lui pour cette epreuve.
Enfin bref!!Aussi non pour les prenoms elle en aura 3 aussi Emma,Rosalie et Madeleine les 2 prenoms de ses arriere grand-mere.Voila voila quoi. :bisou:

lolo59100
Top fraise
Top fraise

461392888_1043610.gif
oui c'est vrai que c cool de voir son ventre bouger moi c'est ma troisieme grossesse et je men lasse pas j'espere aussi que le papa sera la le jour j car on va peu etre demenager sur douai mais lui il garde son travaille a tourcoing donc j'espere que je serai pas toute seule

Image

Image

Image

Image
graphicprophecy
Fraise active
Fraise active

Salut!!!
j'espère que vous allez toutes bien!!!!
c'est clair que ça doit être dur d'avoir le papa loin de soi et c'est sure qu'accoucher seule c'est pas top, je me rends compte que j'ade la chance de l'avoir tout à côté de moi.
L'angine commence à passer mais je suis exténuée je travaille vraiment trop mais arrêt prévu pour le 14 aout et entre temps 2 semaines de vacances donc encore un peu de patience :bebe:
Biz à toutes :bisou:
image_sb_119.jpg
Image[/url]
graphicprophecy
Fraise active
Fraise active

image_sb_123.jpg[attachment=0]image_sb_118.jpg
Image[/url]
Ness78
Fraise active
Fraise active

Coucou les nénettes, ça papote, ça papote......

Graphicprophecy & Lolo59100, magnifiques bidous. Ils sont tous les deux plus gros que le mien mais sans doute vous en êtes à plus de semaines. Félicitation en tout cas :applose: .

Laeticia, je vais mettre une photo très bientôt. En fait, je n'ai pas encore d'Internet dans mon nouveau chez moi donc c'est un peu compliqué de le faire au boulot. Mais je vais essayer quand-même lundi.

Bon week-end à toutes.
Image
aphaia
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes !
Je me joint aux photos de bidous en espérant que ca fonctionne... :croisedoigts:
Image
lolo59100
Top fraise
Top fraise

cc je voie que l'idée de metre mon bidon en ligne ete bonne lol

Image

Image

Image

Image
aphaia
Top fraise
Top fraise

C'est clair qu'on a toutes (ou presque) suivit ton chemin !! Mais je trouve ça sympa de pouvoir comparer la grosseur de nos ventres... :-D
Image
lolo59100
Top fraise
Top fraise

oui c sure et sa montre que malgre nos rondeur le ventre d'une future maman et toujour le plus beau biz a toute et bonne grossesse

Image

Image

Image

Image
Tyo
Fraise active
Fraise active

[align=justify][font=Comic Sans MS]Coucou !

Ca y est, les vacances commencent réellement pour moi ! Je suis en Bretagne pour une partie de l'été !!! Bon, le soleil n'est pas forcément au rendez-vous mais bon...

Pour moi, tout va bien, je vais me reposer à fond ! Dites, mon congé mat' commence le 24 septembre (d'après des simulations sur internet). Je pensais ne pas prendre le congé patho pour le reporter après mais il paraît que ça ne se fait plus... Vous savez ce qu'il en est ? Sinon je crois que je vais le prendre avant !

Sinon, pour l'accouchement, j'avoue que j'ai de la chance car nous habitons en région parisienne où nous ne connaissons pas grand monde... et toute notre famille est en Bretagne. Chéri étant travailleur indépendant, et pouvant travailler à distance, nous viendrons un mois avant l'accouchement nous installer chez mes parents en Bretagne et j'y accoucherai. Comme ça tout le monde est content !!! Mais j'avoue que si il n'avait pas pu se déplacer, je serai restée en région parisienne pour accoucher car je tiens à ce qu'il ne manque rien !

Ma mère est super contente car elle a senti :bebegif: bouger avant-hier soir.

Je vous souhaite à toutes un bon week end.

A plus

Tyo[/font]
[/align]
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations