Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
sarahanthony
Fraise active
Fraise active

Re: Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

TickleFairy a écrit :Bonjour les filles !

T'inquiète franie26, je ne panique pas trop par rapport aux vaccins, c'était juste pour infos ! Pareil, je ne compte pas abandonner mes boules de poils, je les aime trop ! Elles ne font que des bêtises en ce moment mais je crois que je m'ennuierai sans elles ! (En plus, je suis bénévole à la S.P.A.). Je ferais juste attention, ne pas prendre de risques pour rien. Mais je ferais la litière, et ne m'empêcherais pas de manger de la viande et des légumes, ou d'aller au restaurant (je suis une gourmande !).

Des bisous.

Hello les filles !!

Moi non plus je m'inquiètes pas mais vaut mieux se renseigner de tout quand on est enceinte on est vulnérable et doit faire attention il y a pleins de choses qu'on a pas le droit de faire , de manger et pour ce qui est de mon chéri tous ses vaccins sont à jour il est gendarme donc les médecins militaires sont très pointilleux , tout est ok pour moi appart cette histoire de toxo .
Je vais me tenir à l'ecart des boules de poils !!

Bonne chance à Franie qui ovule comme moi demain
Gros bisous les miss et bon week end !!

franie26
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!

j'ai regardé sur mon carnet de santé et je suis vaccinée contre la rubéole- oreillons-rougeoles ROR.
par contre je ne sais pas si il y a des rappels, je n'ai rien vu sur le net contrairement aux autres vaccins où il y a un rappel tous les 10 ans.

j’espère que non j'ai pas envie d'attendre encore 2 mois!!

je vais en parler à ma gygy mardi et je vous dirait tout ça!

biz
[font=Comic Sans MS]Moi 28 ans, mon chéri 29 mariés depuis le 25/09/10
arrêt pilule Juillet 2011
C1 45J
C2 83J[/font]
C3 ovu le 10/01 / test et PDS +++ le 26/01
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
petitprince84
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Ce matin, j'ai commencé ma première plaquette de Speciafoldine, prescrit par la gynécologue.

Je me languie de commencer les essais...

Bonne journée à vous.

:bisou:
Moi 27 ans
Lui 25 ans
Ensemble depuis 2 ans

ElioImage
TickleFairy
Première fraise
Première fraise

Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ?

@franie26 : il me semble qu'il n'y a pas de rappels pour le vaccin de la rubéole. Par contre, je ne sais pas si vaccinée = immunisée. Mais demande à ta gygy une pds qui t'affirmera ou t'infirmera si tu es bien immunisée (je :croisedoigts: les doigts pour toi, pareil j'avais très peur de devoir attendre 2 mois de plus !).

@petitprince84 : pareil, j'ai commencé le spéciafoldine samedi et pareil aussi, je me languis de commencer les essais... Pffffioooouuuu, c'est long d'attendre...

Bon, en tout cas, j'espère que vous avez fait des gros câlins ce week-end, franie26 et sarahanthony ! Je vous souhaite un beau :+++: pour bientôt !!!

Moi c'est décidé, j'arrête ma pilule à la fin de ma plaquette, c'est-à-dire le 22/12. Je l'ai dit à mon chéri, mais il voulait attendre janvier que j'ai mon premier salaire de temps plein, car pour l'instant, j'étais à mi-temps. (Ma demande de temps plein a été acceptée jeudi dernier et je le démarre dès la rentrée de janvier). Du coup, je lui ai dit que c'était lui qui gérerait sa contraception pour le mois de janvier, et il est d'accord :wink:

Bisous les nanas !
sarahanthony
Fraise active
Fraise active

TickleFairy a écrit :Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ?

@franie26 : il me semble qu'il n'y a pas de rappels pour le vaccin de la rubéole. Par contre, je ne sais pas si vaccinée = immunisée. Mais demande à ta gygy une pds qui t'affirmera ou t'infirmera si tu es bien immunisée (je :croisedoigts: les doigts pour toi, pareil j'avais très peur de devoir attendre 2 mois de plus !).

@petitprince84 : pareil, j'ai commencé le spéciafoldine samedi et pareil aussi, je me languis de commencer les essais... Pffffioooouuuu, c'est long d'attendre...

Bon, en tout cas, j'espère que vous avez fait des gros câlins ce week-end, franie26 et sarahanthony ! Je vous souhaite un beau :+++: pour bientôt !!!

Moi c'est décidé, j'arrête ma pilule à la fin de ma plaquette, c'est-à-dire le 22/12. Je l'ai dit à mon chéri, mais il voulait attendre janvier que j'ai mon premier salaire de temps plein, car pour l'instant, j'étais à mi-temps. (Ma demande de temps plein a été acceptée jeudi dernier et je le démarre dès la rentrée de janvier). Du coup, je lui ai dit que c'était lui qui gérerait sa contraception pour le mois de janvier, et il est d'accord :wink:

Bisous les nanas !

Coucou ma belle ( TickleFairy )

Déja toutes mes félicitations pour ton contrat ca fait toujours du bien de l'argent en plus ^^
Oui comme tu dis des :calin: ce week ^^
j'essaies de pas trop y penser mais j'espere que c'est bon c'est mon 1er cycle mais vu que je suis plus sous pilule depuis 3 ans et aucun contraceptif non plus donc je me dis peut-etre que enfin on verra !
je vais t'envoyer un message privé

et Merci beaucoup de me souhaite un beau +
Gros bibi
franie26
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!

super TickleFairy tu te lances enfin!!!

bon bah moi de mon coté, hier le ravalement de notre immeuble a été voté rrrrrr!
donc gros gros trou dans notre budget, 8000 euros à débourser sur 1 an ça fait mal surtout qu'on vient d’emménager en septembre.
donc la je me pose des questions, un bébé est ce vraiment raisonnable?
est ce qu"on va s'en sortir? pffff ce soir j'en parle avec cherichou...

sinon rdv gygy cet aprem, je vous raconterai tout dans les détails dés mon retour...
C1 45J
C2 83J[/font]

Image
sarahanthony
Fraise active
Fraise active

franie26 a écrit :coucou les filles!

super TickleFairy tu te lances enfin!!!

bon bah moi de mon coté, hier le ravalement de notre immeuble a été voté rrrrrr!
donc gros gros trou dans notre budget, 8000 euros à débourser sur 1 an ça fait mal surtout qu'on vient d’emménager en septembre.
donc la je me pose des questions, un bébé est ce vraiment raisonnable?
est ce qu"on va s'en sortir? pffff ce soir j'en parle avec cherichou...

sinon rdv gygy cet aprem, je vous raconterai tout dans les détails dés mon retour...
Coucou Franie26

C'est vraiment pas de chance je suis super désolé pour toi en plus on devait se lancer toutes les 3 ( TickleFairy , toi et moi)
le trio du forum ^^ , j'espère que ton chéri sera toujours d'accord je :croisedoigts: très fort pour toi !
On est de tout coeur avec toi bichette !!
GROS BISOUS
franie26
Fraise attitude
Fraise attitude

bon alors compte rendu de mon rdv gygy:
déjà je suis tres contente de cette nouvelle gygy (j'ai du changer suite à mon déménagement), elle prend toutes les infos, pose pleins de questions et explique vraiment bien.

bon après j'ai pas eu ce que je voulais pas de traitement pour réguler mes cycle pour l'instant sniff.

l'explication c'est que oui j'ai des cycles irréguliers et longs mais je ne sais pas si j'ovule. je le saurai que lors de ce cycle là puisque j'ai commencé ma 1ere courbe de température le 11 nov.
donc aucun traitement pour l'instant tant qu'on ai pas sur et surtout elle m'a dit qu'un traitement ce n'ai pas anodin et peut avoir des effets secondaires. autant éviter.
j'ai des prises de sang à faire soit en cas d'ovulation détectée soit si aucune ovulation. une autre pour la toxo.
j'ai également de l'acide folique à prendre.

bon à la fois je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un a mon écoute et qui m'explique vraiment les choses et en même temps frustrée parce que ça veut dire que je dois attendre encore ce cycle qui va peut être durer 3 mois pour savoir si j'ovule!! :-(

sinon elle m' a donné quelques conseils: prendre sa temp entre 6H45 et 8H et ne pas trop parler de tout ça à chéri, ne pas rentrer dans les détails.
le but c'est de pas le stresser.les petits :spermatobleu: doivent rester zen et perfomants!!!
C1 45J
C2 83J[/font]

Image
sarahanthony
Fraise active
Fraise active

franie26 a écrit :bon alors compte rendu de mon rdv gygy:
déjà je suis tres contente de cette nouvelle gygy (j'ai du changer suite à mon déménagement), elle prend toutes les infos, pose pleins de questions et explique vraiment bien.

bon après j'ai pas eu ce que je voulais pas de traitement pour réguler mes cycle pour l'instant sniff.

l'explication c'est que oui j'ai des cycles irréguliers et longs mais je ne sais pas si j'ovule. je le saurai que lors de ce cycle là puisque j'ai commencé ma 1ere courbe de température le 11 nov.
donc aucun traitement pour l'instant tant qu'on ai pas sur et surtout elle m'a dit qu'un traitement ce n'ai pas anodin et peut avoir des effets secondaires. autant éviter.
j'ai des prises de sang à faire soit en cas d'ovulation détectée soit si aucune ovulation. une autre pour la toxo.
j'ai également de l'acide folique à prendre.

bon à la fois je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un a mon écoute et qui m'explique vraiment les choses et en même temps frustrée parce que ça veut dire que je dois attendre encore ce cycle qui va peut être durer 3 mois pour savoir si j'ovule!! :-(

sinon elle m' a donné quelques conseils: prendre sa temp entre 6H45 et 8H et ne pas trop parler de tout ça à chéri, ne pas rentrer dans les détails.
le but c'est de pas le stresser.les petits :spermatobleu: doivent rester zen et perfomants!!!

Re ma petite franie26

Je suis contente que tu ai trouvé une bonne gygy , c'est important de pouvoir se livrer en toute confiance et de surtout accroché avec la gygy , on est plus à l'aise , détendue quand le feeling passe , c'est pareil avec la mienne elle a suivie ma mère et suivie ses 3 grossesses .

Pour l'acide folique j'en prends en ce moment c'est pour préparer le terrain avant la venue de bébé , c'est contre les déformations embryonnaires ...

C'est bizarre qu'elle t'ai pas donner de duphaston c'est censer régulariser les cycles ...

Et pour la prise de sang c'est pour voir si ton corps distingue bien les phases et surtout de savoir si tu ovules .

Oui garde ca pour toi et livres toi ici si tu en as envie on est la pour t'écouter ...

Je t'embrasse très fort à bientôt
franie26
Fraise attitude
Fraise attitude

en fait elle ne préfère pas me donner de duphaston ou autre tant qu'on ne sait pas si j'ovule ou pas parce que ça ne règle pas le problème de l'ovulation.

en y repensant elle ma décris les symptômes d'une ovulation: seins douloureux , maux de ventre ou sensation de pression au niveau des ovaires etc....
lors de mon précédent cycle, je me rappelle avoir eu les tétons très sensibles pendant une journée sur le moment je me suis dit que ça annoncé mes :regles: mais en fait 1 semaine après toujours rien. après j'ai pas du tout compté le nombre de jour entre cette sensibilité et mes :regles: .
je n'avais pas du tout pensé que j'ovulais. je sais pas si j'aurais le même symptôme par la suite.

sinon elle m'a donné quelques chiffres : ça va peut être pas vous remonter le moral désolé!! mais on se dit tout!!
15% des couples y arrivent au bout de 6 mois et 50% au bout d'1 an

et puis j'ai parlé à mon cheri. je lui ai quand même dit que j'avais des cycles longs et que du coup on risquait de mettre un peu de tps à avoir bb mais sans rentrer dans les détails.
il veut toujours le faire malgré cette histoire de ravalement.
on se dit que si vraiment on est dans la .... mais je pense pas, les futurs grands parents seront là!!

alors c'est parti mon kiki pour les :calin: !!!!!!!
C1 45J
C2 83J[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations