Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
clamarie
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Essai BB1

Salut les filles!! me revoilà!!!

:applose: :applose: :applose: FELICITATIONS Laura!!! c'est trop bien!!!
On se suit à 3-4 semaines d'écart environ!! ne te stresses pas trop pour la suite car c'est ça qui est pas très bon... l'intervention au niveau des trompe a tout simplement fonctionné!!!

Et toi Babiou... en fin de cycle c'est ça? :croisedoigts:

Claudia, je ne peux pas trop t'aider, je n'ai pas fait de courbes...

Pour ma part ça va...j'ai eu mes resultats labo...pas immunisée toxo...sniff... molo sur le foie gras pendant les fêtes...

ça commence à être diffile de le cacher aux amis...ils sont surpris de me voir au coca...j'ai le droit à pas mal de réflexions..;je les laisse s'imaginer ce qu'ils veulent! on leur annoncera qd ce sera le bon moment!

Mais on l'a dit à la famille!!! ça fait du bien!!

Sinon, pas mal fatiguée, toujours les seins tendus et douloureux...mes bonnets B commencent à être justes! :tropdrole:

Encore :applose: :applose: :applose: LAURA!!! Bientôt votre tour les filles!!!

:bisou:
Image

babiou
Top fraise
Top fraise

Bientôt notre tour... j'aimerais que tu dises vrai Clamarie !
Oui normalement je suis en fin de cycle, mais ma température vient de me détecter une ovu (je serais à J2 là), j'ai lu que c'est pas impossible, même sous clomid+duphaston, d'avoir une ovu tardive... on verra !
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Laura.c
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Clamarie ! Oui on se suit de 3 a 4 semaines ! c 'est prevu quel date toi ? moi selon les sites c 'est entre 15 et 20 aout !
jai rdv gygy le 26 hate qu il me rassure un peu !
je ne realise pas vraiment, et toi tu t y fais ? tu realise completement ?
es ce que tu as de fortes douleurs dans as du ventre ? moi oui ...
je pensais pas sressé autant en apprenant la nouvelle !
enfin stressé d un pb et on l arrivé d un bb .. mais en tant qu auxi j ai fais pas mal de stage en rea en maternité ect ect et j ai vu yellement de coses, tellement d echec, de FC et de tristesse... :s
jsui parano j espere !

bisou les filles !

Image
clamarie
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles!!

Laura, pour moi c'est prévu fin juillet début aout...je fais ma 1ere écho le 18 janvier, ça permettra de dater!
Nous la 1ere semaine on réalisait pas vraiment, on était encore un peu sous le choc! :lol:
Meme là, on en parle plus, on réfléchit à notre future organisation, les achats, ...mais on reste très pragmatique...finalement c'est dur de se projeter en tant que futurs parents, en tant que couple! j'arrive plus à m'imaginer en tant que maman, dans les soins, les actes etc...mon chéri c'est plus dur..

Sinon oui, j'ai toujours des sensations de tiraillement et de petites douleurs dans le ventre..mon médecin m'a dit que c'est l'utérus qui prend ça place..PAS D'INQUIETUDE!!
Mais je suis comme toi, moi aussi j'ai peur de la FC...après faut pas vivred dans cette angoisse et profiter de ce début de grossesse!

Babiou, :croisedoigts: j'espère que c'est bien une ovu tardive!! mais oui ton tour viendra!! faut y croire!! et apparemment, tes traitements font des miracles!!

:bisou: bonne journée!!
Image
lyne85
Première fraise
Première fraise

coucou à toutes!!
Laura Félicitation tu dois être sur ton ptit nuage, ça c est un chouette cadeau de noêl!! :applose:
Bienvenue à toi Claudia et bon courage dans l essaie bébé! Comme tu vois y en a qui y arrive bien et y en a d autres (comme moi) qui rament :-D

Moi j y croyait presque et puis non les :regles: ont débarquées cette semaine et j ai l impression que mes cycles se rallongent d une semaine à chaque fois! :marre:

Pour nous la cygone devait être bourrée car elle nous a apporté un bebe...chien lol. Donc chiens: 3 bébés: 0 :etonnant:
bref c est reparti pour un cycle!
Laura.c
Fraise attitude
Fraise attitude

mdrrr lyne ! ca me rappel moi, au bout d 'un an d 'attente bebe j avais un gros vide alors j ai pris un chaton pour combler et un an encore d 'attente plus tard ca y es je suis enceinte ! on rame on rame mais bon je me dis qu'en 2 ans j ai pu profiter pleinement malgré que par moment j ' ai eu l impression de me mettre en paranthese par le manque ... !

bon courage les filles je sais a quel point c long ...
pleins de bisoux je pense fort a vous toutes ! :bisou:
babiou
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: Lyne, encore un chien ? L'arche s'agrandi ! C'est quoi comme toutou ? Nous on a failli y'a quelques jours, un tout mimi pti toutou, mais on est resté raisonnable, sans jardin c'est pas terrible...
En tous cas, jte dis M**** pour ton prochain cycle. Ca fait combien de temps déjà que t'essaye toi ? on sait plus à force...
Clamarie, merci pour le soutien, c'est vrai que c'est un traitement apparemment très efficace sur beaucoup de femmes. C'est que le 1er cycle sous cloclo, faut pas que je m'inquiète trop pour l'instant. Mais pour mon ovu tardive bah je sais plus, la température a encore baissé ce matin, comme tous les 2-3 jours, ca monte comme une ovu, puis ca redescend de 0.2. Si y'a eu ovu, elle a eu lieu à J14 ou 15, sinon y'a pas eu. Je saurais dans 3 jours si y'a :regles:
En tous cas, par curiosité hier j'ai fait un test (de grossesse) qui était évidemment :negatif: , mais j'ai aussi fait un test ovu, lui aussi :negatif: , mais le soir (donc qq heures après), le test ovu avait coloré, mais faut surement pas s'y fier.

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !

Jenny006
Top fraise
Top fraise

Laura : Un grand F E L I C I T A T I O N après 2ans d’attente, de doute, cigogne est enfin passé te voir !!! je suis heureuse enfin un :+++: pour remonter le morale !!!!!!!
Bravooo !!!
PS : Donne nous ta recette pour que l’on puisse tester
:chatjoyeux: :fete:

Claudia : tu es à J moins 1 avant tes :regles: ou ton :+++: , tiens nous au courant

Babiou : helas pour ton test, si c’était quelques heures après l'avoir fait, le test c’est invalide :-(

Moi j'attend mes :regles: pour le 23 ou 24 mais j'ai déja fait un test vers le 10, je sais pas pourquoi j'avais des tiraillement dans mon ventre mais ca devais être le reste de ma gastro :-(
Image

Image
babiou
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Bon, normalement aujourd'hui c'est jour de :regles: , j'ai eu un peu mal aux ovaires et aux reins cette nuit, je pense que c'est annonciateur... En tous cas j'ai mal dormi ! Mais ça c'est à cause de l'orage, de la grele, du vent, la tempête quoi !! C'est comment chez vous ? Ici c'est infernal !

Jenny, tu as fait un test vers le 10, de grossesse ou d'ovu? J'espère que ça sera bon pour toi :croisedoigts: on sait jamais ! La :cigonerose: a l'air d'être généreuse en cette fin d'année !

:bisou: à toutes, bonne journée. :spermatobleu:

claudia68
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

Aujourd'hui c'est pour moi aussi jour des :regles: ! depuis hier j'ai aussi des petites douleur dans le bas ventre. Ma courbe m'indique que je suis en PDC J3! Je suis à mon 31ème jour de cycle! chez moi c'est bien long!
Chez moi hier y a eu aussi vent, pluie mais pas de grèle! C'était un temps de tempête aussi!!
Bisous à vous!!
[/b]Moi 30ans Lui 30ans. Essai BB1 depuis 4ans. Moi: follicules immature.

IAC3 : 27.06 PDS 13.07
IAC2: 31mai - 2fofos+10,84 millions de spermatozoïdes: ---
IAC1:8 fev -1fofo+ 5 millions spermatozoïdes. +++ mais Grossesse EU. ablation trompe droite
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations