Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
claudia68
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB1

coucou!

Babiou, c'est bien 7 ans! Pendant ces années on s'était seulement dit ben si çà arrive ce serait top mais sans plus! les examens on l'a commencé y a 2 ans car on se posait quand même des questions! enfin surtout moi! Moi j'ai une trompe qui rendrais le parcours des spermatozoides assez difficile. Mon homme en a beaucoup mais ils meurt très vite! Entre temps mon homme ne se sentait pas pret pour avoir un bébé (peur à cause de ma maladie, la SEP)!Et il y a un mois il m'annoncait qu'il est ok pour!Donc sous conseil de mon gynéco, je dois faire une courbe de température pour 3 cycles!Donc voilà c'est parti!
Bonne journée!
[/b]Moi 30ans Lui 30ans. Essai BB1 depuis 4ans. Moi: follicules immature.

IAC3 : 27.06 PDS 13.07
IAC2: 31mai - 2fofos+10,84 millions de spermatozoïdes: ---
IAC1:8 fev -1fofo+ 5 millions spermatozoïdes. +++ mais Grossesse EU. ablation trompe droite

Laura.c
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles ! Ca fait un ptit moment ... !!
Comment ca va ?

Tout d'abord bienvenue a Claudia ! Tu en es ou dans tes exams ? Hystero pds ? Traitement ?
Sans indiscretion tu parle d'une maladie mais le SEP c'est quoi ? C'est transmissible au bebe ? Bon en tout ca bon courage !

Babiou alors alors clomid ca donne quoi ???? Moi j'attend mes vilaines qui doivent arriver max le 8 ! Je sens ca travaille le bas du ventre elles devraient pas tarder enfin je vais pouvoir commencer le traitement clomid ! Tu dois avoir tes regles quand toi normalement ? On croise les doigts !!!

Clamarie commet ca va pour le moment ? Pas trop fatigue ?

Et jenny, Lyne ou ca en es ???

Pleins de bisous a toutes !!!!!
babiou
Top fraise
Top fraise

Laura, Clomid pour l'instant ça marche pas pour moi, c'est pas pour ce cycle qu'il y aura un :+++: vu ma courbe et les tests d'ovu :negatif:. Si au prochain cycle rien ne se passe, j'attendrais pas le 3eme cycle pour appeler gygy, pourquoi perdre du temps ! En attendant, je devrais avoir mes :regles: aux environs du 15-16 décembre.
En tous cas j'espère que pour toi ça fonctionnera ! :croisedoigts:

Claudia, pas facile ton parcours et pas facile la SEP (sclérose en plaque). C'est peut-être indiscret, t'es pas obligé de répondre, mais c'est quoi les risque d'une grossesse quand t'as ça ? En tous cas bon courage pour tous les examens et pour ta courbe aussi.

:bisou: les filles,à bientôt pour des nouveaux :+++:
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Laura.c
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou ha mince bizarre que ca ne te fasse pas ovuler !! Oui faut que tu l appelle moi il m a dit si ca marche pas le prochain cycle on change... ! La je les attends pour demain normalement mais j ai limpression elles ont du mal a arriver ce mois ci comme de par hasard !! D hab elles arrivent toujours environs 3jours avant la date du mois precedent et la que je suis presse de les avoir pour commencer elles se font desirer !!!! Grrr !!
Tu rentre dans la phase la plus longue babiou l attente des regles quand tu sais qu ovu est passe ....
Moi ce week ce sera week en amoureux pour se vider la tete ... !!!

Aie la sclerose pas evident comme maladie j espere pour toi que tout se passera bien.

Bisou les billes
Laura.c
Fraise attitude
Fraise attitude

Ben alors les filles plus de nouvelles !!
J avais ptites questions pour vous ... Je psychote ... Donc je re apitule on essai bb 1 depuis 2 ans oui ca commence a faire long donc pds ok spermo ok et hystero trompe gauche bouche qui est apparement debouche grace a l hystero de fin novembre. Ceci etant je dois commencer clomid a mon prochain cycle sauf quil n arrive pas .....!!! D hab jai eu mes regles 13 septembre, 10 octobre, 8 novembre ... Et on est le 9 bientot 10 decembre et pas de regles .. Mais grosses douleurs comme si j allais avoir regles seins gonfler et douloureux.... Que dois je faire ?? Jen ose pas fai test de peur d etre decu et de m etre fait des films ... Pourquoi avant traitement tomberaisje enceinte aps deux ans d attente ce serait impossible... !!! Au secourssss
babiou
Top fraise
Top fraise

Tu l'as dis toi même Laura : ta trompe à priori était bouchée et depuis l'hystéro, elle ne doit plu être bouchée. Ca facilite les choses ! Alors peut-être un :+++: .... Tu devrais faire un test, je crois que l'attente est pire que la déception ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: je croise tous mes doigts fort fort fort pour toi ! Tien nous au courant si tu peux !

En ce qui me concerne, j'ai encore 3 jours de Duphaston, et après bah on verra bien, mais vu ma courbe en dents de scie, j'y crois pas trop...
Par contre, les travaux pour ma maison devraient commencer bientôt, et ca c'est une bonne nouvelle !!!

Et vous les filles ? en plein préparatifs de Noel ? Je vous demande pas ce que vous avez commandé au papa noel, on devine facilement !

:bisou:

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !

Laura.c
Fraise attitude
Fraise attitude

Je crois que le papa noel, la cygogne, ou peu importe qui a décidé de nous gaté en cette fin d année avec bien sur un grand etonnement, car oui apres C24 sans rien, au moment ou j attend les :regles: avec grande impatience pour commencer le premier traitement et ben la nature en a décidé autrement test urinaire ier soir qui s annonce :+++: !!! etonnement je garde ca secret pour moi bien evidement jai dormi de 3h a 5h20 car 5h 25 hop 2 eme test encore :+++: je decide de me pointer au labo et la prise de sang :+++: !!!!!! plus de doute ca y es c 'est bon !!!! je ne realise pas vraiment , je me met bcp de pression et si bb tenait pas, et si a cause de l hystero il etait resté dans la trompe blablablaba pq je ne croyais plus que cela pouvait m arriver !!!
j ai annncé ca a zhom sur paris lors de la comedie musicale dracula et apres marché de noel sur les champs elysées bon on a vite fuit car blindé !!!!!! mais je crois que cette journee reste inoubliable !!
pour les autres j attend c ' est vraiment trop recent enceinte de 2 semaines seulement ...

voila les filles !!! :bisou:
babiou
Top fraise
Top fraise

Houlala :applose: :applose: :applose: c'est trop bien !!!!! Félicitation Laura, trop trop contente pour toi et ton chéri !! Ca fait super plaisir !! Merci la cygogne !
J'espère tu continueras à nous suivre et de nous tenir au courant de l'évolution !

Laura.c
Fraise attitude
Fraise attitude

bien sur je vais continuer a vous suivre de tres pres !
et a vous tenir informer de l evolution en esperant que tout se passe bien !
pfiou j ai raler toute la semaine de ne pas avoir mes :regles: !!!!
car j etais pressé de commencer mon traitement j etais pas du tout parti dans l optique d etre enceinte car selon ma courbe mon ovulation est tombé pendant ma gastro et autant vous dire qu il n y a pas eu de :calin: a ce moment la lol !
alors es ce que les courbes ne nous accompagnent peut etre pas si bien que ca ? je ne sais pas ...

votre week se passe bien les :fraisinaute: ??

claudia68
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

Laura, tout d'habord félicitations!!!
Laura et Babiou, La SEP (Sclérose En Plaques), n'est pas transmissible au bb. C'est trops bizarre car c'est pas transmissible mais génétique! Ce mois ci ce sera ma dernière perfusion pour la SEP. Je ne dois prendre aucun traitement si je veux avoir un bb! Une grossesse est bénéfique pour la SEP car on produit plus d'anticorps...etc Par contre après l'accouchement elle peut très vite évoluer négativement ou pas! Faut rester positive!!
Pour ma courbe, ben a 3 reprises ça me dis que l'ovulation a était détectée mais 2 jours après plus rien! Je dois avoir mes règles le 14-15 déc, et en ce aujourd'hui çà me dis "ovulation détectée"! Je me pose des questions si c'est vraiment très fiable!!Mais bon je suis qu'à ma première courbe! je vois mon gynéco mi janvier! Une amie vient de m'annoncer qu'elle est enceinte! elle a arretée la pillule en aout! Je suis très contente pour elle mais d'un côté çà me fou les nerfs!! Pas à vous?
Bisous à vous toutes!!
[/b]Moi 30ans Lui 30ans. Essai BB1 depuis 4ans. Moi: follicules immature.

IAC3 : 27.06 PDS 13.07
IAC2: 31mai - 2fofos+10,84 millions de spermatozoïdes: ---
IAC1:8 fev -1fofo+ 5 millions spermatozoïdes. +++ mais Grossesse EU. ablation trompe droite
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations