Coucou les filles !!
Me revoila aprés 5 jours d'hospitalisation et je suis contente de voir que tous le monde va bien malgrès les petites baisses de morale !!
J'ai tous lu et j'ai trouvé que ça avait drôlement bien papoté ici ça fait plaisir
De mon côte c est pas la grande forme je rejoins Laetitia au club des MAPETTES !! Jumelle jusqu'au bout !
Col a 22 mm avec protusion des membranes gros risques d'accouchement prématuré j'espère tenir encore 3 semaines mais le gynéco m'a dit que 2 se serait déjà bien !!
Alors je croise les doigts et serre les fesses !!
Ma pauvre petite puce n'est pas encore là qu'elle c'est déjà pris une cure de corticoide pour la maturation des poumons ça la chouté pendant 2 jours et j'ai pas aimé !
Alitement complet juste le droit d'aller au toilette !
Moi qui avait prevu d'aller faire les boutiques mardi pour tout acheter et bien c est Michael qui s'y colle, j'espère qu il va s'en sortir parce que je sais pas vous mais moi il est complétement perdu dans les magasins de bébés !!
Enfin pas le choix !!
Gros choc de me dire que ma grossesse est vraiment sur la fin ! Je ne mettais pas préparé a ce que ça arrive si vite !
Préparez vous les filles, on ne s'en rends pas compte mais c'est vraiment la fin !!
Vous m'avez manqué ça fait du bien d'être a la maison