Le club Jus d'Orange

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Le club Jus d'Orange

Mag un conseil fait toi plaisir tu sera pas enceinte toute ta vie :-D .
Je sais s'est pas toujours facile, pour ma part je parait toujours joyeuse et heureuse mais se n'est qu'un masque au font j'enferme tout et se qui me fait le plus peur s'est que je sais qu'un jour sa va sortir :ouin: . Il le faudra peut être bien un jour, j'ai toujours été forte, ne rien montré, faire comme si tout allais bien et pourtant je suis tellement triste au font de moi mais je n'arrive même pas a en parler avec mon homme alors je laisse passer car je veut pas gâcher ma grossesse et puis je verai bien.
Enfin bref s'est comme çà.
Coucou Morgane comment va, comment sa se passe ?
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image

Morgane-du-75
Top fraise
Top fraise

Coucou Emma, écoute moi ça va bien & toi comment vas-tu ?
Pour le moment tout vas bien, je sens bébé bouger !
Julie nous a clairement fait comprendre qu'elle n'était pas contente d'avoir un frère ou une soeur. Mais sinon tout vas bien :wink:
Moi : [font=Comic Sans MS]Morgane[/font] - 26 ans - (24/03/1985)
Lui : [font=Comic Sans MS]Baptiste[/font] - 27 ans - (30/12/1983)
Bébé 1 : [font=Comic Sans MS]Julie[/font] - 2 ans - (16/12/2008)
Bébé 2 : DPA le 10/05/2012
Image
Image
cascapucezouzou
Top fraise
Top fraise

Lilou: Il est important si ça ne va pas de discuter avec ton homme, ça te soulagera et tu te sentiras mieux. :wink: Le bébé ressent même quand on ne parle pas. Et puis c'est primordial d'échanger dans son couple :wink:

Je viens d'appeler plusieurs assistantes maternelles, certaines ont toujours leur téléphone occupé !!!! et une m'a recalée, elle ne prend pas les enfants de prof ! pfff ça me saoule.
Nous avons tout de même rdv avec une lundi.
Notre petite Charline est née le 22 février :-) Image
magcalie
Super fraise
Super fraise

Le jour où tu auras envie que ça sorte Emma, ça sortira :wink: Mais effectivment le mieux est de laisser sortir sa peine, mais parfois c'est tellemnt profond que c'est difficile... :-(
C'est vrai que la grossesse n'est pas le meilleur moment pour faire un travail sur soi, mais parfois on a pas le choix ça remonte tout seul!
Je te souhaite de le faire un jour; ça fait tellement de mal quand ça sort mais c'est tellement bon d'être libérée de ce poids :wink:
De toute façon, nos enfants feront avec notre histoire... ils s'en debrouilleront! Ce qui compte je pense est de ne rien leur cacher. Finalement c'est leur histoire aussi :wink: Moi ce dont j'ai souffert c'est qu'on m'ait caché des choses...

Marion< c'est quoi ces ass mater qui ne prennent pas les profs???? :rougedecolere: Ils font de la selection maintenant!! pfff c'est rageant!!

Morgane< et bien si tu as le temps de t'ennuyer tu feras un ti tour sur les pages d'avant!! :-D :-D :-D
Alors Julie ne veut pas d'un peit frère ou d'une petite soeur?? :-D chipie!!
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Morgane-du-75
Top fraise
Top fraise

Magalie : Je compter y faire un tour ce week-end :-D ! Et non elle n'en veux pas. De plus depuis 5 jours elle s'est transformer en une véritable pile électrique, pour cause vendredi c'est son anniversaire elle pense déjà a ses cadeaux :wink: puis elle veux le fêter avec ses camarade donc samedi la maison va ressembler a une cour de récrée !!! GENIAL !!!
Image
Image
magcalie
Super fraise
Super fraise

Morgane-du-75 a écrit :Magalie : Je compter y faire un tour ce week-end :-D ! Et non elle n'en veux pas. De plus depuis 5 jours elle s'est transformer en une véritable pile électrique, pour cause vendredi c'est son anniversaire elle pense déjà a ses cadeaux :wink: puis elle veux le fêter avec ses camarade donc samedi la maison va ressembler a une cour de récrée !!! GENIAL !!!

mmmmh plein d'enfants partout!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Image
Morgane-du-75
Top fraise
Top fraise

magcalie a écrit :
mmmmh plein d'enfants partout!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui je sens que dimanche sera consacré au ménage :lol:
Image
Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Morgane, oui tout va bien pour le moment et je sens bouger bébé également. Tu as la date de ton écho morpho ?
Mag s'est tellement profond comme tu dit :???: . Mais sa va merci :-D .
Bon aller bonne nuit a toutes moi vais faire un gros dodo. :bisou:
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
anaisz
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !! :m1:

Me revoila aprés 5 jours d'hospitalisation et je suis contente de voir que tous le monde va bien malgrès les petites baisses de morale !!
J'ai tous lu et j'ai trouvé que ça avait drôlement bien papoté ici ça fait plaisir :-D
De mon côte c est pas la grande forme je rejoins Laetitia au club des MAPETTES !! Jumelle jusqu'au bout !
Col a 22 mm avec protusion des membranes gros risques d'accouchement prématuré j'espère tenir encore 3 semaines mais le gynéco m'a dit que 2 se serait déjà bien !!
Alors je croise les doigts et serre les fesses !!
Ma pauvre petite puce n'est pas encore là qu'elle c'est déjà pris une cure de corticoide pour la maturation des poumons ça la chouté pendant 2 jours et j'ai pas aimé !
Alitement complet juste le droit d'aller au toilette !
Moi qui avait prevu d'aller faire les boutiques mardi pour tout acheter et bien c est Michael qui s'y colle, j'espère qu il va s'en sortir parce que je sais pas vous mais moi il est complétement perdu dans les magasins de bébés !!
Enfin pas le choix !!
Gros choc de me dire que ma grossesse est vraiment sur la fin ! Je ne mettais pas préparé a ce que ça arrive si vite !
Préparez vous les filles, on ne s'en rends pas compte mais c'est vraiment la fin !!
Vous m'avez manqué ça fait du bien d'être a la maison
:bisou:
magcalie
Super fraise
Super fraise

Oh bah mince ma bichette!!! Qu est ce qui s est passé???
Allez reste bien au repos ça va le faire!!! Tiens bon!!!
Tu as eu des contractions c pour ça que tu as été hospitalisée?

BB1 née le 01/02/2012

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations