Laetitia : Tu me fais peur à bouger autant ! Fait quand même attention ! Alors cette écho ?
Oui on a les grossesses les plus pourries mais tant que les petites vont bien c'est le principal !
J'espère que tu ne va pas y avoir droit a ces piqures car c est une cure de 48 heures qui ce fait hospitalisé et ça arrache les fesses

Il le font que jusqu'a 34 SA donc tu aura bientôt passé le cap !

Lilou : Chaques femmes et chaques grossesses sont différentes donc ne te tracasse pas, du moment que tu sens ton bébé bougé, peut importe le ressentie c est qu il va bien ! J'ai eun ami qui n'a jamais senti son bébé bougé, la elle est enceinte du deuxième et les coups fusent dans tout les sens donc ne t'inquiète pas et surtout n'ecoute pas tout ce qu'on peut te dire !
Et puis bientôt tu aura ton écho et tu sera entièrement rassurée !
Debby : Le camescope c'est une super idée !! Et comme ça ils pourront profiter des dvd de leur petite fille ! tous le monde est content !
Sarah : J'admire ta motivation pour le sport !!
Mag : Contente que Calie soit en pleine forme !
Je rêve d'un bon chinois, des bons nems et des rouleaux de printemps avec de la bonne sauce aux cacahuétes ! J'arrête je me fais du mal

Cool pour le bon de réduction, 50 euros c est toujours bon a prendre !
Morganne : La petite Julie aura le temps de se faire à l'idée et je suis sur que au final elle va adorer jouer a la grande soeur responsable !

Moi ça va, j'ai Mike chez bébé 9 en ce moment même j'espère qu'il va s'en sortir et qu'il va pas s'entêter a prendre que les premiers prix ! Il est radin parfois ! J'aimerais bien être une petite souris pour voir comment il s'en sort !

J'espère qu'il va tomber sur une gentil vendeuse !
J'attends 3 colis cette semaine ça va me consoler de pas pouvoir faire les boutiques ! J'ai hâte !
Même au lit j'ai la fièvre acheteuse