Le club Jus d'Orange

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
anaisz
Top fraise
Top fraise

Re: Le club Jus d'Orange

Coucou les :m1:

Laetitia : Tu me fais peur à bouger autant ! Fait quand même attention ! Alors cette écho ?
Oui on a les grossesses les plus pourries mais tant que les petites vont bien c'est le principal !
J'espère que tu ne va pas y avoir droit a ces piqures car c est une cure de 48 heures qui ce fait hospitalisé et ça arrache les fesses :tropdrole: En plus moi la puce elle a était KO pendant 48 heures j'avais bien les boules !
Il le font que jusqu'a 34 SA donc tu aura bientôt passé le cap ! :croisedoigts:

Lilou : Chaques femmes et chaques grossesses sont différentes donc ne te tracasse pas, du moment que tu sens ton bébé bougé, peut importe le ressentie c est qu il va bien ! J'ai eun ami qui n'a jamais senti son bébé bougé, la elle est enceinte du deuxième et les coups fusent dans tout les sens donc ne t'inquiète pas et surtout n'ecoute pas tout ce qu'on peut te dire !
Et puis bientôt tu aura ton écho et tu sera entièrement rassurée !

Debby : Le camescope c'est une super idée !! Et comme ça ils pourront profiter des dvd de leur petite fille ! tous le monde est content !

Sarah : J'admire ta motivation pour le sport !!

Mag : Contente que Calie soit en pleine forme !
Je rêve d'un bon chinois, des bons nems et des rouleaux de printemps avec de la bonne sauce aux cacahuétes ! J'arrête je me fais du mal :tropdrole:
Cool pour le bon de réduction, 50 euros c est toujours bon a prendre !

Morganne : La petite Julie aura le temps de se faire à l'idée et je suis sur que au final elle va adorer jouer a la grande soeur responsable ! :wink:

Moi ça va, j'ai Mike chez bébé 9 en ce moment même j'espère qu'il va s'en sortir et qu'il va pas s'entêter a prendre que les premiers prix ! Il est radin parfois ! J'aimerais bien être une petite souris pour voir comment il s'en sort ! :tropdrole:
J'espère qu'il va tomber sur une gentil vendeuse !
J'attends 3 colis cette semaine ça va me consoler de pas pouvoir faire les boutiques ! J'ai hâte !
Même au lit j'ai la fièvre acheteuse :tropdrole:
:bisou:

La_Miss_x3
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles.

Question balade je préférerais éviter. :???: . J'en peux vraiment plus et la semaine est loin d'être fini. :???: . Mais moralement j'ai la pèche. :-D

J'ai eu le rendez vous avec mon gygy cette aprèm. Le col n'a pas bouger (au touché) :-D . Par contre il trouve que j'ai un petit utérus, qu'il devrait être plus haut pour mon stade. Il est persuadé que je vais accouché d'une crevette. :lol: . Niveau poids il était content. :quoi: :tropdrole: . Et oui première fois en 7mois qu'il est content de ma prise de poids. :good: .
Par contre j'ai deux questions les filles :
- A combien de cm a été mesuré votre hauteur utérine à la visite du 8eme mois ?
- Avez vous eu un prélèvement vaginale ?

Mag => Je pense comme Deb, tu seras une maman formidable, je n'en doute pas une seule seconde. :bisou:
Pour le bon de réduction c'est super ! Comme dit Anais c'est bon à prendre.

Anais => Oui je pense que je vais y échapper à cette cure. :wink: . Par contre je relance les paris : c'est toi qui accouchera la première. :wink: . A terme j'espère (37SA). :croisedoigts:
Fait confiance à ton homme, je suis sure qu'il s'en sort bien. :-D
Et mon écho est demain matin, mais je ne pourrais vous donnez des nouvelles que demain soir.

Emma => Comme dit les filles ca prend du temps et ca dépend des filles. Moi je l'ai senti bougé plus tard qu'elles mais j'ai quasiment de suite senti les coups, toi tu la sens plus bougé et tu sentira les coups plus tard. Chaque grossesse est différente. :wink:
13/02/2012 > Naissance de Lola le 13fevrier 2012 : 3k870, 50cm.

18/10/2017 : ++ à DPO 10
13/11/2017 : 7SA : Embryon de 8mm avec son petit coeur qui bat !!
21/12/2017 : T1 - Tout va bien.
05/03/2018 : T2 - Petite princesse de 607g
14/05/2018 : T3 - Poupette fait 2kg4 pour 46cm

Image
magcalie
Super fraise
Super fraise

pfff j'essaye en vain de faire du feu dans ma cheminée mais suis trop nuuuulllle!! j'y arrive pôôôôôô!!! :ouin: :-D

Laeti< Merci c'est adorable ça me touche :bisou:
J'ai ma visite du 8e mois jeudi, je te dirais si elle me mesure l'uterus :wink:
Bon c'est une bonne nouvelle que ton col n'ait pas bougé! Bravo tu peux etre fière de ce que tu as reussi à faire pour la garder au chaud!!

Anais< ça me fait bizarre de penser que ta puce va pas tarder à pointer le bout de son nez :wink: ! Ayé notre 1er bébé!! après ça sera à notre tour!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh :lol:
Mais garde là encore un peu au chaud, hein? allez tiens bon et comme t'a dit Laeti le repos c'est le mieux :wink:
Tu nous diras quand ton cheri rentrera?? :lol: :lol:

Deb< je suis dans le même cas que toi; la crèche nous prendra probablement en sept (c'est même pas sûr :???: ) donc faut que je pallie en attendant :wink:
Je vais déjà en voir 2, je pense que ça suffira, mais si ça ne me va pas j'en trouverais bien d'autres :wink: . Ce qui est bien pour moi c'est que entre mon cabinet et ma maison ya 4 patelins donc j'ai le choix :wink:
C'est surtout qu'il faut qu'elles acceptent un accueil temporaire en attendant la crèche :???: Mais je leur ai dit et ça avait pas l'air de poser pb...
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
deby57
Super fraise
Super fraise

bonsoir les filles,

ben on a toutes au moins un rdv cette semaine ou quoi? :lol:

magalie,
super ce chèque, c'est avec ta carte de fidélité ou un bonus?
merci mais non, je n'ai pas trouvé le courage. dommage j'etais tellement motivé, mais le manque de piles m'a cassé le coup :???: et après je suis partie sur autre chose...
ahh c'est pas donné à tout le monde de faire un feu t'en fais pas t'es loin d'être la seule. ton p'tit bois est bien sec? tu bourres pas trop vite après au moins?

anais,
merci j'essaye de reprendre tout en douceur, c'est pas facile dans notre état et quand on à rien fais pendant 7 mois. puis je DOIS faire quelque chose, j'arete plus de prendre du poids!!
ah toi aussi t'attend ton facteur comme le pere noel? :lol:

emma,
oui je ferai demain, comme ça je respecte les 1 jour sur 2 du groupe :wink: et toi t'en es ou?
pour les sensations, comme disent les cop's, pas de prob c'est tout à fait normal!! faut pas écouter tout ce que les "ames bienveillantes" (en gros celles qui feraient mieux de se meler de leurs fesses) te disent, chaque femme vit sa grossesse différemment

deborah,
:croisedoigts: pour la nounou, pour les papiers(toujours galère) et pour la ligne fixe... nous avec sfr on à que très rarement des problèmes!
sympa comme cadeau, vous devez être contents!
pour la nounou, nous n'avons pas tant de choix dans notre secteur, puis la mam c'est une bonne solution car normalement j'ai une garantie de garde de bébé si une ou l'autre est malade

laetitia,
je ne me souviens pas du tout de ma hauteur utérine désolée, par contre pas de prélèvement car au touché elle à trouvé que mes sécrétions avaient un aspect normal (berk berk berk, dsl du detail) pq, tu as eu un prélèvement?
à la prépa ils ont dit que parfois il prélevaient et mettaient sur une languette qui virait de couleur en cas de présence de liquide amniotique (fissure de la poche), c'est ce que tu as eu?
vivement demain soir pour des news de ton écho, je passe la mienne jeudi :wink:

eh au fait je vous ai pas dit, samedi chéri était faire les magasin, il à acheté la première peluche de notre fils, un joli petit tigre blanc assorti à mon puzzle qui ira dans la chambre du p'tit acheté une semaine plus tot :-D

allez :bisou: bonne soirée à toutes!
magcalie
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!
ma coupine vient de partir, c'etait super sympa comme soirée, ça faisait longtemps qu'on s'etait pas vues!
ça fait du bien :wink:
Le chèque bb9 c'est avec la carte de fidelité; comme on avait payé la poussette , on avait pris la carte et je crois qu'il te mette 5% en chèque cadeau tous les 3mois :wink: ça fait plaisir!! :-D
Moi aussi j'attends le facteur comme le père noel :lol: :lol: :lol: J'adore ton expression Sarah ça m'a fait rire!! :lol:
J'attends 4 fringues que j'ai acheté à 4 acheteurs diff chez ebay (une cape de bain, un gilet, un pantalon et une robe :-D ) et des jouets sur vente privée! ah et les croquettes des chiens mais ça c'est pas un cadeau pour moi :lol: :lol: :lol: :lol:
En fait nos mapettes, vous avez vu, même en bonne santé de grossesse on en fait pas tant que ça les magasins!! c'est vrai que c'est pratique internet!! :applose:
Je cherche la veilleuse hippocampe musical de chez fisher price, il est galère à trouver :???:
http://www.fisher-price.com/fp.aspx?st= ... at=buocean
c'est lui! il est genial ce truc là, j'ai des amis qui l'ont et j'avais trouvé ça vraiment sympa :wink: (comme je deteste les mobiles musicaux au dessus du lit :???: )

Bon allez je vais aller au dodo, j'espère que vous allez bien, bonne nuit à vous toutes :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Image
deby57
Super fraise
Super fraise

original comme idée, je n'aime pas non plus les mobiles musicaux. je préfèrerai un mobile en bois au plafond associé à une peluche musicale à tirette.

puis je compte bien instaurer un rituel du coucher pour le soir (comparativement aux siestes) avec berceuse ou histoire.
ça me fais penser qu'une fois nos bambins à l'air libre, on ne fera plus de nuits avant plusieurs semaines...

bon, je file en profiter encore un peu, elles sont comptées! :-D
doux rêves les filles, et bon reveil vu que vous me lirez demain...
magcalie
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles!!
:-D oui Sarah, j'ai fait une croix sur mes prochaines nuits et sur mes neurones aussi, il parait qu'on recupere pas tout!!! :-D

Pfffiou quelle nuit, c'est la tempête chez moi, avec des gros orages, j'ai eu bien la trouille :etonnant:

Suis contente Michael rentre cet aprem, et avant il va chercher la chambre de choupinette à ikea :applose: :applose: :applose:

J'ai appelé l'assurance, ils attendent toujours les papiers de BMW :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: ça commence à me chauffer!!!!! c'est foutu ça ne sera pas réglé avant Noel c'est sûr...
Et bonne nouvelle, mes assurances indemnités m'ont envoyé un chèque pour novembre! ouf! faut que j'aille au cab le chercher, je ne sais pas combien par contre :wink:

Je vais rester à la maison ce matin, car ça souffle très fort j'ai peur de prendre la voiture :???: Et mon papa est là ce matin car il fait du carrelage dans le garage :wink: .

Et vous comment ça va ti? :-D

BB1 née le 01/02/2012

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Image
deby57
Super fraise
Super fraise

bonjour!!

magalie,
oui la personne qui gère ton dossier chez BM manque de sérieu, il faudrait peut-être penser à le signaler à son supérieur..? mais très bonne nouvelle pour tes indemnités (maladie c'est ça? c'est ta caisse de sécu en gros?) j'espère que le montant sera à ton gout :wink:

oui ils en ont parlé aux infos de la tempête, mais que le plus gros était passé... tu as bien raison de rester au chaud se matin, je fais pareil :-D
magcalie
Super fraise
Super fraise

oui ce sont mes assurances perso que je paye , c'est une prevoyance en fait :wink:
Ma secu me devait un peu de sous pour le congé patho mais j'ai r=ien encore :???: Mais comme ils mettent 4 plombes je ne m'inquiète pas!! :-D
Oui j'ai rappelé le service sinistre de chez BM qui doit gerer le dossier mais j'ai pas reussi à l'avoir; eux ils s'en foutent royalememnt ça me gonfle!! Et j'ai rappelé le commercial de BM qui doit aussi me rappeler mais lui il y peut rien, à part leur remettre un coup de pression!
ça me gonfle les gens qui en ont rien à .......... :rougedecolere:

BB1 née le 01/02/2012

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Image
deby57
Super fraise
Super fraise

oui je comprend, c'est normal!

voila, je viens de terminer ma séance.
je m'épate, j'ai réussi à tenir 10 min sur l'elliptique (à puissance moyenne et faible allure) puis j'ai fais quelques exos sur wii fit, mais j'ai arété en cours de route à cause de douleurs (comme des aiguilles dans le vagin) j'ai pas du choisir les bons exercices, j'me rend pas compte, je ferai plus attention.
mais je suis très très fière de moi, et ça me donne envie de recommencer prochainement (surement vendredi, demain journée chargée de nouveau)

alors les filles comment allez-vous????
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations