Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Faith33 a écrit : Ta raison au cas ou ... continue et tiens nous au jus ! :croisedoigts: :-D
Of course :wink:
Image

Faith33
Super fraise
Super fraise

stéph-annie a écrit :merci les filles pour vos réponses super rapides! mdr je verrais bien demain, et puis si rrr arrivent à moi les HUITRES et le CHAMPAGNE! on se console comme on peut! :-D :-D :bisou: à toutes, je vous tiendrai au courant de l'évolution de cette satané courbe :bisou:
:lol: :lol: ta bien raison !! :-D moi ma vuvu juste avant noel pfff ^^ :tropdrole:
♥ Notre dernier bout de nous est né le 06/10/15 a 10h01 3k410 pour 48cm d'amour !!! ♥
Faith33
Super fraise
Super fraise

mabeatitude a écrit :Pour celles qui sont sur le groupe FB de Cindy, est-ce que vous arrivez à poster sur FB?
Y a un groupe ?? :grattelatete:
♥ Notre dernier bout de nous est né le 06/10/15 a 10h01 3k410 pour 48cm d'amour !!! ♥
alf_lypo
Fraise attitude
Fraise attitude

laeticia02 a écrit :coucou les filles :coucou:
vous allez bien ?
j'ai vu qu'il y en avait qui attendait leur :+++: pour noël :croisedoigts: on est toute dans le meme bateau mais bon le pere noel c'est par la cheminer qui passe pas par notre uterus :tropdrole:
Que pensez-vous de ma courbe?
pour toi je suis d'accord avec le logiciel, encore 7j a attendre, :calin: bien placé on :croisedoigts: :croisedoigts:

moi je devrai avoir mes regles le 25/12 :rougedecolere: , mais bon je suis pas certaine de ma date d'ovu,des avis? :grattelatete:
Image
delf84810
Première fraise
Première fraise

Merci pour ta réponse alf_lypo, moi aussi je suis étonné car mon ovu correspondrait plutot au 1er pic mais je croise les doigts pour un :+++: .
mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Faith33 a écrit : Y a un groupe ?? :grattelatete:
Vi t'as jamais fait gaffe à la signature de Cindy??? :tropdrole:
Image
Faith33
Super fraise
Super fraise

mabeatitude a écrit : Vi t'as jamais fait gaffe à la signature de Cindy??? :tropdrole:
:tropdrole: Non ! ^^ c'est un groupe fermer ?
pauline07
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles :coucou: ,

je suis nouvelle sur le forum et je me permet de me joindre à vous!!!
j'ai 27 ans, mon chéri 40, et 2 petits loups : Mia qui va avoir 3 ans et Paul qui va avoir 2 ans. J'ai fait enlever mon stérilet (Mirena) début novembre, et suite à ce que m'avait dit mon gygy j'ai laissé passer un cycle avant de commencer les essais bb3.
Alors voilà, du coup je me pose pleins de questions et vu que vous avez l'air de bien vous y connaître j'aurais bien besoin de votre aide!!!
j'ai commencé une courbe de température (c'est la 1ère fois que je fais ça) et là ils me mettent une ovulation à J10 alors que j'ai toujours eu des cycles de 29 ou 30 jours donc je comprends pas, vous en pensez quoi? le logiciel peut se tromper?
en plus j'ai commencé les :testovu: justement à J10 (vu que je suis censée ovuler à J15), et mes tests sont toujours pareils, avec la 2ème barre très pâle. suis complètement perdue, ça veut dire négatif je suppose?? :grattelatete: ............................du coup je me dis que je n'ovule ptetre plus???
merci d'avance les filles pour vos réponses.
Bizous :coucou:

Que pensez-vous de ma courbe?
vitalise
Top fraise
Top fraise

Faith33 a écrit : Oui c'est vrai mais on connais toutes la chanson de la :zen: attitude qu'on a du mal a appliquer lol !!
Mouais ! moi la premiére ^^ :lol: [/quote][/quote]

Moi c'est tout pareil :tropdrole: On est toute égale et identique à ce niveau là!![/quote]

Clair ! :lol: tu vas voir d'içi 10 a 15 jours !! mouahahahaha ... :tropdrole: [/quote]

Oui on verra !! Mais ce qui est plutôt cool c'est qu'on sera ensemble pour cette période!! Et puis ça sera noël !! Donc pas trop le temps de penser à tout ça!! Normalement !![/quote]

Oui on va se soutenir comme ca ! :-D euh oui normalement les fêtes va nous occupé l'ésprit .... :lol: ta face de book ? ( facebook ^^ ) [/quote]

Oui j'ai face de book !![/quote]

Te passe le mien en mp si tu veux :-D [/quote]

Oui si tu veux!
Nous t'attendons avec plein d'amour
Image

C2: Enceinte courbe +++Que pensez-vous de ma courbe?

C1 : Que pensez-vous de ma courbe?
mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Faith33 a écrit : :tropdrole: Non ! ^^ c'est un groupe fermer ?
En fait il est fermé /ouvert :tropdrole: Il faut juste faire une demande pour le rejoindre et après une t'accepte et puis c'est ok. :-D
Au pire t'envoie un MP à Cindy avec ton nom FB et le fait que tu demandes à le rejoindre (si ça t'intéresse of course)
Mais depuis ce matin, y'a un bug. J'arrive pas à poster.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations