Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
titeangel62
Fraise active
Fraise active

Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???

Petitesab,

Je vais prendre rdv demain car j'ai comme des sorte de spasme donc je vais consulté afin de comprendre.
Je saigne toujours un peu... Bizar
Merci pour ton message
courage a toi
et bonne soirée les filles

gigi457
Fraise attitude
Fraise attitude

petitesab, super le petit chaton!!! Il est quelle couleur? mâle ou femelle? Tu l'appelles comment? J'adore les chats :applose:
Image
petitesab
Top fraise
Top fraise

gigi457 a écrit :petitesab, super le petit chaton!!! Il est quelle couleur? mâle ou femelle? Tu l'appelles comment? J'adore les chats :applose:
:coucou:

Le chaton est une demoiselle, elle est blanche principalement et grise et je ne sais pas encore comment l'appelé. C'est l'année des E. Si vous avé des idées je suis preneuse.

Big :bisou:

:bebe: petitesab :bebe:
pauline245
Fraise active
Fraise active

Merci pour l'acceuil les filles !! :good:
PetitSab je suis sure que tu vas trouvé un ptit nom à ce chaton, émy moi j'aime bien pour un ptit chaton.... Bon courage !

Bonne nuit à toute ! :bisou:
C1:30jrs, C2:27jrs, C3:30jrs, C4:26jrs, C5:28jrs, C6:27jrs, C7:28jrs, C8:25jrs, C9:27jrs, C10:27jrs, C11 : 30jrs, C12: 30 jrs, C13: 27jrs, C14 26jrs Arret Mr pas là, reprise le 17 Nov 2011 +++ le 4 déc 2011
7mm pour la crevette le 26 Déc
DPA 19 Aout 2012

Image
cosmicgirlz
Fraise active
Fraise active

:coucou: Je suis de retour avec ma foutu courbe :)

33.4 de température :maladeglagla: c'est normal ?

y'a 75% de chance que ce soit mon thermo qui merdouille, mais comme c'est ma toute première courbe, je VEUX la faire, parce que c'est bete je me dit que si ce mois ci j'ai pas de :r+: c'est parce que je l'aurais pas faite :grattelatete:

Ma courbe c'est les chutes du niagara... :quoi:
Image

Le Blog de ma Grossesse: http://lafamillesagrandit.over-blog.fr
betty90

didie22 a écrit : salu moi c elodie ! 21 an avec mon homme depui biento 2an et demi !!! ( le 12juillet ) !

essai bébé1 depuis decembre 2008 (comme toi) !! lol

enceinte en avril avec fausse couche le 1er mai ! la jatten mes regle mai jai d douleur o seins pr le momen ki persiste alor ke sa me la jamai fai sauf kan g t enceinte mai jessaye de me dire ke c mon corp ké detraker par la fausse couche !!!!

je faui mon test samedi si jarrive a attendre telemen inpatiente !!!!!!!

je vous souhaite a tte de bo :+++:

:bisou: elodie !!

Coucou les filles,

j'espère que ton test sera :+++: . C'est vrai qu'après une fausse couche on est trés démoralisé... Je viens d'en faire une en début de semaine, l'horreur.. J'ai commencé à avoir des pertes brunes et pour ne pas m'inquiéter je suis allée direct aux urgences.. Ils m'ont examiné et de là ils m'ont déjà dis que j'avais une grossesse de moins de deux semaines alors que j'étais enceinte de + de 4 s (6 sa). De là j'ai paniqué, me suis dis qu'il y avait un problème.. Je suis rentrée chez moi et dimanche j'ai commencé à choper d'énormes contractions et de là j'ai perdu mon bébé (énormes saignements).. Suis retournée aux urgences et ils m'ont bien confirmé que j'avais fais une fausse couche naturelle. De là l'interne pour me rassurer nous as dit que notre désir de bébé pouvait reprendre dés le mois prochain après avoir pris la pilulle pendant 1 mois. Nous étions content mais nous sommes obligés d'attendre un peu plus car nous nous marions en mai 2010 et ça tomberait pile poil avec la date du mariage.. Mais bon quand on a un désir d'enfant on se sent pressé et maintenant du coup j'ai une énorme peur le jour ou je vais retomber enceinte de refaire une fausse couche. Enfin on va croiser les doigts... :croisedoigts:
Bisous à vous les filles
jennyjen
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles

Me revoilà!!! Alors voilà j'ai un ti soucis : mes vilaines son arrivés :rougedecolere: mais le problème c que déjà elles sont arrivés avec 2 jours de retard, ensuite ça a fait une trace d'un jour puis le lendemain terminé plus rien juste une petite trace comme pr indiqué la fin et ensuite c fini...

Comment dois-je interpréter cela ? :grattelatete:

Je n'ai pas de douleur, mais par contre je me sens fatiguée... (pr info). D'habitude sans la pilule j'ai des rrrrr très abondantes voire hémorragique et j'ai de vive douleurs au ventre mais là - j'avoue tout de même ke ça me réjouis de ne pas avoir à subir ça - ça m'inquiète un petit peu!!!

Pensez-vous qu'il vaille mieux faire un test ou que ce n'est pas la peine ?

Gros bisous à vous
Image

Notre ti' bout arrive!!!Image
petitesab
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Alors là mes petites affaires ne s'arrange pas, j'ai arrété de saigné hier soir pour recommencé cette nuit ,dans mes urines uniquement et en plus je suis bien malade, j'ai vômi toute la nuit et là je vais en diarrhée. Ma T° a sacrément remonté de 36,5 hier a 37,1 aujourd'hui. Je ne sé pas comment l'interprété, une ovulation ou tout simplement de la fiévre.
J'en ai marre d'être mal fichu. :bisou:
:bebe: petitesab :bebe:
gigi457
Fraise attitude
Fraise attitude

Oulala petitesab, qu'en dit ton medecin??? :???:
Moi j'ai eu un ptit soucis cette nuit et j'aimerais que vous m'aidiez à savoir ce qu'il s'est passé. Je me suis reveillée vers minuit parce que j'etais trempée... bref, je suis allée aux toilettes et il y avait plein de glaire (pas tres ragoutant je sais). Qu'est-ce que ça signifie? Je n'ai jamais eu ça et je suis censée avoir ovulé il y a 4 jours...
Merci pour votre aide.
Et, un peu d'humour, allez sur ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=-UWbkvtbp0E
Bisous les filles!
Image
DIDI2587
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,

Petitesab, tu fais pipi du sang ? Je ne suis pas médecin mais je dirais que ça ressemble à une infection, je serai toi j'irai ou j'appelerai mon médecin, en plus si tu fais de la fièvre. Tiens nous au courant.

Gigi, je ne suis pas experte, mais on croirait bien que c'est ton ovulation, bien souvent quand on a ces glaires comme tu dis c'est qu'on ovule. J'ai été sur le lien que tu as donné c'est vrai que c'est amusant, ça me change un peu les idées, car aujourd'hui je n'ai pas trop le moral.

Gros :bisou: à toutes et vivement qu'on soit :enc: et que tout le monde soit en bonne santé.

:trefle:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations