Petitesab,
Je vais prendre rdv demain car j'ai comme des sorte de spasme donc je vais consulté afin de comprendre.
Je saigne toujours un peu... Bizar
Merci pour ton message
courage a toi
et bonne soirée les filles
Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???
- titeangel62
- Fraise active
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???
petitesab, super le petit chaton!!! Il est quelle couleur? mâle ou femelle? Tu l'appelles comment? J'adore les chats 

gigi457 a écrit :petitesab, super le petit chaton!!! Il est quelle couleur? mâle ou femelle? Tu l'appelles comment? J'adore les chats

Le chaton est une demoiselle, elle est blanche principalement et grise et je ne sais pas encore comment l'appelé. C'est l'année des E. Si vous avé des idées je suis preneuse.
Big

- pauline245
- Fraise active
Merci pour l'acceuil les filles !!
PetitSab je suis sure que tu vas trouvé un ptit nom à ce chaton, émy moi j'aime bien pour un ptit chaton.... Bon courage !
Bonne nuit à toute !

PetitSab je suis sure que tu vas trouvé un ptit nom à ce chaton, émy moi j'aime bien pour un ptit chaton.... Bon courage !
Bonne nuit à toute !

- cosmicgirlz
- Fraise active

33.4 de température

y'a 75% de chance que ce soit mon thermo qui merdouille, mais comme c'est ma toute première courbe, je VEUX la faire, parce que c'est bete je me dit que si ce mois ci j'ai pas de

Ma courbe c'est les chutes du niagara...

didie22 a écrit : salu moi c elodie ! 21 an avec mon homme depui biento 2an et demi !!! ( le 12juillet ) !
essai bébé1 depuis decembre 2008 (comme toi) !! lol
enceinte en avril avec fausse couche le 1er mai ! la jatten mes regle mai jai d douleur o seins pr le momen ki persiste alor ke sa me la jamai fai sauf kan g t enceinte mai jessaye de me dire ke c mon corp ké detraker par la fausse couche !!!!
je faui mon test samedi si jarrive a attendre telemen inpatiente !!!!!!!
je vous souhaite a tte de bo![]()
elodie !!
Coucou les filles,
j'espère que ton test sera

Bisous à vous les filles
- jennyjen
- Première fraise

Me revoilà!!! Alors voilà j'ai un ti soucis : mes vilaines son arrivés

Comment dois-je interpréter cela ?

Je n'ai pas de douleur, mais par contre je me sens fatiguée... (pr info). D'habitude sans la pilule j'ai des rrrrr très abondantes voire hémorragique et j'ai de vive douleurs au ventre mais là - j'avoue tout de même ke ça me réjouis de ne pas avoir à subir ça - ça m'inquiète un petit peu!!!
Pensez-vous qu'il vaille mieux faire un test ou que ce n'est pas la peine ?
Gros bisous à vous

Alors là mes petites affaires ne s'arrange pas, j'ai arrété de saigné hier soir pour recommencé cette nuit ,dans mes urines uniquement et en plus je suis bien malade, j'ai vômi toute la nuit et là je vais en diarrhée. Ma T° a sacrément remonté de 36,5 hier a 37,1 aujourd'hui. Je ne sé pas comment l'interprété, une ovulation ou tout simplement de la fiévre.
J'en ai marre d'être mal fichu.

Oulala petitesab, qu'en dit ton medecin???
Moi j'ai eu un ptit soucis cette nuit et j'aimerais que vous m'aidiez à savoir ce qu'il s'est passé. Je me suis reveillée vers minuit parce que j'etais trempée... bref, je suis allée aux toilettes et il y avait plein de glaire (pas tres ragoutant je sais). Qu'est-ce que ça signifie? Je n'ai jamais eu ça et je suis censée avoir ovulé il y a 4 jours...
Merci pour votre aide.
Et, un peu d'humour, allez sur ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=-UWbkvtbp0E
Bisous les filles!

Moi j'ai eu un ptit soucis cette nuit et j'aimerais que vous m'aidiez à savoir ce qu'il s'est passé. Je me suis reveillée vers minuit parce que j'etais trempée... bref, je suis allée aux toilettes et il y avait plein de glaire (pas tres ragoutant je sais). Qu'est-ce que ça signifie? Je n'ai jamais eu ça et je suis censée avoir ovulé il y a 4 jours...
Merci pour votre aide.
Et, un peu d'humour, allez sur ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=-UWbkvtbp0E
Bisous les filles!

Petitesab, tu fais pipi du sang ? Je ne suis pas médecin mais je dirais que ça ressemble à une infection, je serai toi j'irai ou j'appelerai mon médecin, en plus si tu fais de la fièvre. Tiens nous au courant.
Gigi, je ne suis pas experte, mais on croirait bien que c'est ton ovulation, bien souvent quand on a ces glaires comme tu dis c'est qu'on ovule. J'ai été sur le lien que tu as donné c'est vrai que c'est amusant, ça me change un peu les idées, car aujourd'hui je n'ai pas trop le moral.
Gros

-
- Informations
-