coucou !
OK je reviendrai poster mes recettes, vous allez vous régaler !
Cyclonette : tu as déjà fait le sapin ? la chaaaannnncceee !

je le fais la semaine prochaine, lundi je pense.. ou mardi quand je suis en congé ! Tu fais un vrai ou un faux ?

J'avais pensé faire un faux "à cause" de Sarah, et puis, la raison m'est revenue, ce sera à nouveau un vrai... Pour moi Noël sans vrai sapin n'est pas Noël, mais je suis d'accord sur le côté pratique du plastique surtout avec bébé !
En parlant de bébé, depuis hier Sarah se lève contre moi (je m'allonge à côté d'elle)... donc elle se lève, une fois debout elle tient son équilibre, lache les mains
"coucou maman ! regarde comme je suis douée !!" et badaboummm sur les fesses après 2/3 secondes, hihi petite crapule, j'en connais une qui va pas attendre pour marcher ! Elle marche déjà quand on lui tient la main la crapaule !

Du coup avec chéri on est parti lui acheter des vraie chaussures et de vrais chaussons ! Depuis quelle aisance pour se lever !

Hier elle a tenté le "
je me mets debout en appui qur le mur" mais badaboum le front sur le mur et joli bleu au milieu du front (biensur immédiatement glace et arnica !)
Hier soir, chez bm, elle n'a pas aimé une de mes jokes, j'explique, je lui ai dit :
- vous avez parfaitement réussi Sam (mon chéri) mais il manque un truc à son éducation, pk ne sait-il pas mettre son caleçon et ses chaussettes dans le panier à linge au lieu d'au dessus ? ce à quoi elle a répondu :
- Avant d'être avec toi il était ordonné, même son frère !
- A donc c'est moi aussi qui les ai éloigné du droit chemin tous les deux ! (voyez vous le rapport moi non)
Je pense que j'ai touché la corde sensible,
ELLE A PARFAITEMENT TOUT REUSSI ! Et prends toi ça dans les dents Delphine ! J'espère qu'on ne sera pas obligé d'y retourné avant le 12 (le papa de mon chéri rentre du bateau, il bosse aussi sur les croisières, et n'était pas là pendant trois mois) Vous voyez bien comme nos bouts ont changé en trois mois alors imaginez sa surprise, surtout qu'elle n'est pas en retard !

alors après on va les voir encore plus souvent

j'adore mon bp et ça me fait toujours plaisir de le voir, mais je suis déjà tellement crevée que les voir tout le temps ne me laisse guère de repis !

(hier on est rentré à 00h00 et je me lève à 05h45 et après vous connaissez bien les journées d'une maman !
Hier elle a dit "papa", une fois ! toute mimi
Bon je file, je suis au boulot quand même ! bisous tout plein !