La revanche de celles... Allez, Cigogne, plus qu'une!!!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
weena
Top fraise
Top fraise

Re: La revanche de celles... Yes, un nouveau plus!!

Coucou,
Je vous avais fait une super récap mais ça a planté... Pfou... mon ordi est une véritable calamité!! J'en ai refais une mais plus rapide alors vérifiez ce que j'ai mis et passez moi un MP pour que ej complète si besoin.
Tabaya, bravo pour ton régime; Casiopee m'a donné des nouvelles en Mp. Elles ne sont pas très bonnes. Elle était effectivement partie pour une PMa mais elle a été licencié et a divorcé... Donc moral au plus bas. On pense fort à elle!!!

Bises à toutes!
Image

sofieis
Top fraise
Top fraise

coucou weena merci pr ton recap! et de tout coeur avec cassiopee! bouh!! en ce qui me concerne, j'ai fait un test de grossesse dimanche négatif ( juste parce que je me suis posée 36 000 questions avec ces nausées seins qui m'ont fait mal et tiraillement aux ovaires).
Donc je pense que tu devais avoir raison j'ai du ovulé entre dimanche et lundi mais pas de glaire filante translucide ce qui me fait encore douter! Puis comme aucun calin semaine dernière je me suis dis tant pis c'est mort ( on s'est disputé toute la semaine dernière et j'avais un traitement pour des contractures musculaires que j'ai pas suivi à la lettre je me suis demandée si ça n'allait pas avoir un impact sur mon cycle)!!!On s'est enfin réconciliés hier sous la couette lol!!!alors qui vivra verra hein!!!!Et là nous commençons à être malade et moi qui passe mon dernier stage en hematologie pneumologie je dois porter un masque soucieux d'éviter toute contamination avec ces patients en aphasie!! Voilà pour ce qui me concerne maintenant je pense attendre max au 4 décembre et je vais devoir réinvestir dans des test bandellette ovu et grossesse car j'ai epuisé tout mon stock mdr!!!!
Bisous à vous toute et plus encore à weena qui sans elle ce post serait peu à peu en fin de vie lol!!! Profites bien de tes petits demain et à très vite
Image
C2 +++ taux à 246 mui/l
Le 30 mars nous apprenons que tu es une petite fille!!!!
Image
waitingfor...
Top fraise
Top fraise

Cc les filles !
Ici du neuf du neuf du neuf !!
En fait j'ai eu rdv avec ma gygy habituelle mardi et là...!
Pas d'ovu comme d'hab, du coup elle m'a recommandé à un confrère qui apparemment et trés bien, j'ai rdv le 22 décembre, il aut que je porte tout mon dossier.
Il devrait me faire un drilling et me passer aux injections !! Be happy !!

J'ai une collègue qui est enceinte (au bout de 2 mois d'arrêt pilule... :rougedecolere: bref tant mieux pour elle mais c'est quand même vachement dégueulasse la nature !!!!)

Autrement on a trouvé un magnifique terrain à la campagne à 5min du boulot, 1800m2 vue magique sur les monts du Cantal, et on a fait les devis pour notre maison bardage bois toit zinc 109m2 3 chambres et bien équipée et on passe nickel dans notre budget trop contents, enfin un peu de chance !!

ça change les idées et ça occupe sacrément, on est contents, on ralenti les essais mais on lâche rien, ça va le faire !

Des bisous à toutes !!
a+
Pauline & Richard

Notre petit Poussin Adrien !!
Image

Notre petite Puce Tiphaine !!
Image
weena
Top fraise
Top fraise

Un coucou rapide!!
J'espère que tout le monde va bien!!

:bisou:
Image
tetelagain
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles

j'espére que vous allez bien?

Je suis désolé de ne pas etre venue plus tot mais les debuts on ete un peu stressant, je vous explique
Voila donc lundi 17 oct test de grossesse positif je suis aux anges, le lendemain je decide de faire une pds pour un sur et la pas de soucis elle est positive
Mercredi matin je me lève avec un bon mal de ventre, une barre sur le côté je commence a avoir peur, je vais voir mon medecin qui apres m'avoir ausculté me dit c rien de grave juste une forte constipation (et la dans ma tete mais oui ca fait plusieurs jours que je n'y suis pas allé lol) mais il me prescrit quand meme une echo pour pouvoir dater la grossesse
Le mercredi d'apres direction le centre de radiologie sourire aux lèvres mais la je tombe sur un medecin vraiment ..!!! je rentre dans la salle et la il me regarde en disant " echo de datation ,parce que vous ne voulez pas le garder" d'un ton sec. je dit non du tout!!! ca commence bien! je m'installe il me fait une echo et la je vois qu'il appuie mais rien, il passe a l'echo vaginale toujours rien, il me dit d'aller faire pipi, et la il continue au bout d'un moment il me demande " est ce que vous avez eu des pertes??" je repond que non du tout pourquoi? "je vois bien le sac ovulatoire mais pas grand chose d'autre" la je commence a flipper mais je lui dit attention ne vous fier pas a la date du 1er jour de mes regles j'ai des cycles longs!!! le medecin me repond que dans ce cas la se serait normal alors mais bon il est septique!!! je lui demande si je dois refaire une echo dans 15 jours il me dit oui mais si vous avez pas de pertes d'ici la!!!!!
Je suis sortie en pleure, j'ai appellé mon medecin qui m'a rassuré et j'ai refais une prise de sang 15 jours apres l"echo est mon taux etait de 39400 UI
Donc voila pourquoi je ne suis pas venue au debut et apres j'ai ete tres occupée!!!
Au sinon niveau symptomes : fatigue, nausées toute la journée, mal au bout des seins
Pour l'annonce à mon homme je lui avait enveloppé le test de grossesse, a mes beaux parents jai fais une tête comme si j'allais leur annoncer quelque chose de grave ils ont peur, mes parents j'etais avec eux sur msn et je leur ai dit de venir tout les 2 devant l'ecran car j'avais une photo rigolote a leur faire voir et c'etait celle de mon test et pour le reste de la famille il l'ont appris tous en meme temps le samedi 19 nov car je fêtais mes 30 ans c'etait une bonne occasion pou leur dire!!!!!
voila les nouvelles
aussi non je fais ma 1ere echo lundi 5 dec a 17h30 je viendrais vous faire un topo

je vous fais de gros bisous mes belles
[font=Garamond Bold]moi c estelle[/font]
C13 : ++++ le 17 oct
manon est néeImage
sofieis
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, alors le mois dernier j'avais repéré mon ovu à J19 et ce mois ci ligne plus foncé du test ovu à J22 J23 donc calin J24 et J25 ( le 13 et 14 novembre) eh oui weena, on a pas tout donné jusqu'au 17 novembre ( crise conjugale lol). Et sans grande conviction que j'ai vraiment ovulé j'ai pas ressenti les signaux de mon corps comme le premier mois... Tout cela pour te demander conseil.
Aujourd'hui j'en suis àJ40 et j'ai depuis 3 à 4 jrs un mal au ventre comme des douleurs de :regles: à m'en tordre en deux! sans vraiment exagéré mais entre mon impatience et ma peur, je me suis pas encore lancée dans un test de grossesse et pourtant j'aimerai bien mettre fin au mystère mais peur d'être déçue! j'ai vu depuis ce matin des pertes assez jaune ( comme le corps jaune) gluante... donc je me dis c fouttu mais j'ai tjrs ces douleurs et pas de :regles: ! j'ai pourtant avec moi dans mon sac de quoi me changer!! je veux être réaliste! Sachant qu'il y a quatres jours j'ai vu une fine trace de sang marron....

Qu'en penses tu?

Sinon je suis enfin à la fin du parcours j'ai encoe 3 jrs de formation et j'ai fini cette année et j'entame une nouvelle avec j'espère ce :+++: !!! et toi ton petit bout ça va? et toi comment vas tu? gros bisous à vous toutes!!! à bientot
Image
C2 +++ taux à 246 mui/l
Image
sofieis
Top fraise
Top fraise

CC à ttes! donc je reviens très matinale mais pr une super nouvelle ( tout en restant mefiante et avec des doutes lol)
Alors Jeudi 1er décembre n'ayant tjrs pas de rrrr mais depuis plusieurs jours des douleurs comme jamais commes si mes vilaines allaient pointer! j'en suis à J42 et de nombreuses pertes blanches gluantes!!!! Je me dis bon.... et à 15h en rentrant de mon stage je file au toilette et je fais le test 1 : alors je pensais au premier abord negatif puis en voulant le jetter, j'arrive sans forcer à distingué la marque de la deuxieme barre! j'y crois pas je psychotte!!! j'envoie une photo à ma meilleure amie qui me dit si soso c :+++: ! donc je me dis je retenterais samedi hein!!! eh bien hier toujrs mal au ventre et surtout depuis jeudi une fatigue intense et des jambes mega lourdes je me dis à 18h je fais test 2 : alors là je regarde mm pas je v ranger mes petites affaire et 30 sec plus tard bien une deuxieme barre bien plus foncé! j'en reviens pas je suis donc enceinte!!! je me dis que je prefere attendre une certitude avant d'en parler à mon homme et en mm temps j'aprehende qu'il n'ai pas la reaction que j'aimerai tant et pourtant on est bien tous les deux à être ok pour ce bebe hihi! mais bon j'ai un sentiment de peur et de joie en mm temps moi qui croyait que ça serait plus long et là en deux cycles et le C2 avec homéopathie peut etre est ce la raison de mon :+++: !!!
Aussi hier à 6h je prend ma temperature et là 37.2 et ce matin à J44 37.5 à 6h et test 3 barre bien plus pale que test deux d'hier....que dois je en conclure? donc je me decide d'aller au labo mais là j'attends que mon homme parte travailler pour pas qu'il me capte ensuite je vais voir pour trouver un medecin pr l'ordonnance pour deux pds à 48h d'intervalle pour bien voir le taux augmenter!!!
et après cette après midi je prepare un ptit dej à mon homme et je lui met un test clearblue dans des petits chaussons hihi!!!! je veux marquer le coup!!! voilà après je pense attendre les 3 mois et etre sure que mon bo :+++: s'installe correctement et evolue pour annoncer à nos familles! pour le moment j'ai mes amies les plus proches au courant hihi!!! voilà les filles gros gros bisous et j'espère que toutes vous vous portez à merveille bon week end
Image
C2 +++ taux à 246 mui/l
Image
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sofieis!! :applose: :-D wouaaahh c'est une super méga bonne nouvelle!!!!! Félicitations!!!!! Tu viens nous confirmer ça avec ta pds!!!!!!! ok!!!!!!!!

Estelle :zen: j'attends avec impatience ton écho... tiens nous vite au courant après! :bisou: :bisou: Moi je n'ai pas vu ma crevette avant 7SG à l'écho...donc gros flippe forcément... :trefle: :trefle:

Sinon les filles jeudi j'ai eu ma dernière écho! :-D et notre choupette va trèèès bien! Elle est toujours aussi parfaite! La tête en bas bien prête à sortir, en plus mon placenta est remontée donc la césarienne est écartée ouf! :good: Donc si j'arrive à terme son poids est estimé à 3,2kg et sa taille 50cm. :-D Mais bon je n'ai pas du tout hate au fond...je l'aime bien mon bidou même si je fatigue quand je marche!! mais de l'autre coté j'ai trop envie de l'avoir dans mes bras, de voir à qui elle va ressembler à quoi... :wink:

Pour le moment, c'est boulot, boulot, je suis pressée d'être en congé mat' car je supporte plus le métro mais le boulot ça va me manquer... :-( pis mes collègues aussi... j'ai peur de m'ennuyer. La on commence à faire les achats. Tout le matos est quasiment acheté sauf les habits... je suis un peu perdue, je ne sais pas en quelle quantité prendre les choses, puis il y a tellement de modèle manches longues manches courtes, ouverture par derrière par devant sur les cotés :etonnant: :etonnant:
Bref :lol: je reste 2h devant les habits pour finalement tout reposer, ça me casse un peu la tête :marre: :lol: :tropdrole:

Gros biosus les filles!! :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
sofieis
Top fraise
Top fraise

ne vous inquiétez pas je vous tiens au courant lundi soir quand j'aurai les résultats!!!! voilà! sinon je m'inquiète enormement vu que mon test d'hier etait clair et ce matin 4eme test et il est pale! on voit bien la deuxième barre mais pale! j'aurai cru qu'au fur et à mesure des jours ça foncerait la couleur???? si quelqu'un peut m'éclairer j'ai peur de m'inquiéter et me stresser!!!!Peur d'une FC et je sais mm pas quand précisement j'ai ovulé donc beaucoup d'interrogations. bisous les filles
Image
C2 +++ taux à 246 mui/l
Image
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

sofieis a écrit :ne vous inquiétez pas je vous tiens au courant lundi soir quand j'aurai les résultats!!!! voilà! sinon je m'inquiète enormement vu que mon test d'hier etait clair et ce matin 4eme test et il est pale! on voit bien la deuxième barre mais pale! j'aurai cru qu'au fur et à mesure des jours ça foncerait la couleur???? si quelqu'un peut m'éclairer j'ai peur de m'inquiéter et me stresser!!!!Peur d'une FC et je sais mm pas quand précisement j'ai ovulé donc beaucoup d'interrogations. bisous les filles
:coucou: les fraises ! Je ne suis pas de ce fofo mais d'un autre et désolé si je me tape l'inscruste mais en fait voila ...
J'entame mon C3 ( malheureusement :-( ) et j'aurai aimé prendre de l'homéopathie mais je sais pas quoi exactement !
Pourrais-tu me préciser ce que tu prenais comme homéopathie stp ?
Je te remercie d'avance ! Encore félicitation pour ton :+++: !
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations