La revanche de celles... Allez, Cigogne, plus qu'une!!!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: La revanche de celles... Yes, un nouveau plus!!

Naty que ça pousse vite!!! :applose: un gros bisous à toi et ta puce!!!

Sophie, je peux comprendre tes inquiétudes mais il ne faut surtout pas que tu angoisses! :non: car ce n'est pas bon pour l'embryon.
De plus pour le boulot, qu'est ce qui prime votre :bebegif: ou que tu ais un salaire? Ca fait un peu cru mais quand j'ai appris ma grossesse en janvier, j'étais au chômage et j'avais un entretien pour un boulot genre une semaine après je crois...et il me semble même que j'étais venue sur le forum pour vous demander si je devais dire durant le RDV que j'étais enceinte ou pas.
Et vu les retours négatifs que j'ai eu... j'ai choisi de garder ça pour moi lors de l'entretien. Tout le monde m'a dit que ça serait mal vu... qu'à peine engagée je devrai partir en congé mater' et qu'il fallait qu'il trouve de nouveau quelqu'un d'autre pour me remplacer. Au final., j'ai eu le boulot. Mais je stressais tous les jours, car je pensais déjà au cap des 3 mois ou je devrai leur annoncer. J'en pleurai tous les soirs car c'est pas facile déjà de s'intégrer dans une nouvelle équipe et je pensais à ce qu'on allait dire de moi, sur mon dos, j'avais peur aussi qu'au final l'on ne s'en sorte pas si je ne bossais pas...
Puis la FC est survenue. J'ai dit à mon homme méchamment le problème est réglé. Mais j'ai pas arrêté de culpabiliser, je me suis dit que c'était de ma faute et de toutes mes angoisses. :bebegif: ne s'est pas senti bienvenu et c'est moi qui l'ai fait me quitter... jte dis pas la colère que j'ai ressenti contre moi même. Jme dis que si cela avait été autrement peut-être que je ne l'aurai pas perdu.
Et quand 4 mois plus tard de nouveau :+++: je l'ai tout de suite annoncé à ma responsable après la 1ère écho, une collègue m'a dit que cela allait être mal pris mais je m'en foutais...depuis le début, je ne voulais pas que le même scénario se répète. Et là tout va bien et c'est le principal. Je les "lache" pour les fêtes, certains sont pas contents mais c'est comme ça...

Tout ça pour dire que ton ptit bout a juste besoin de ses parents et de beaucoup d'amour. Ton homme travaille? Vous aurez au moins un salaire et des aides. Tu sais il y a pleins d'exemple ou des familles s'en sortent alors qu'ils n'ont qu'un salaire et une ribambelle d'enfants.
Enfin... de l'autre coté je ne connais pas votre situation financière. Mais il y a des solutions pour tout et je suis sure que vous allez vous en sortir! :-D Tu m'as l'air super heureuse alors ne laisse pas d'ombres gâcher ce tableau! Plein de courage!! :bisou:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!

weena
Top fraise
Top fraise

je passe en vitesse... Pour dire bravo à sofieis, embrasser les nouvelles mamans2en1 (des nouvelles de lila et estelle?), souhaiter un beau congé mat à petiteboumette, gros bisous aux mamans et bébés et surtout bcp de cran aux essayeuses! Je le sens, Tabaya, Waitingfor, Oruha, 2012 sera votre année! Et je n'oublie pas Casiiopee. Bisous à toutes!
Image
weena
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes,
Je vais être assez prise avec les fêtes de Noël et je veux profiter au max de mes trois bonzommes!!
Je vous souhaite à toutes et tous (j'inclus papas, futurs papas et bébés!) des merveilleuses fêtes de Noël pleines de rêve et de magie!
Ici, ce sera le cas. Enfin, je l'espère. C'est déjà plus que chouette de tout préparer avec mon grand Titouan et même Malo, du haut de ses 7 mois participe : musique, lumières; tout est émerveillement pour lui!
J'avais oublié de vous dire : il sait se mettre debout dans son parc depuis le jour anniversaire de ses 7 mois!!! Et maintenant, il fait fièrement le tour de son parc!

Bref, bref, c'est du boulot 2 monstres mais c'est chouette!!

Bisous à toutes,
Je vous lirai de mon portable. Et pourquoi pas y lire un :+++: !!
En tout cas, de bonnes nouvelles. Je crois que Tabaya et Orhua avaient des rdv. Waitingfor, je ne sais plus; Enfin, j'espère que vous allez ien les filles!!
Toone, comment va ton p'tit bout?
Petiteboumette, ça approche!!!
Sofieis, Estelle, Lila : et ce début de grossesse??
Et les autres mamans : joyeux premier Noël avec vos bébés!

Bises à toutes,
Weena
Image
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

un dernier petit message en direct du train...

Je tenais à vous souhaiter un très joyeux Noel, j'espère que vous allez fêter cela joyeusement avec tout vos proches... :bo: :sapin:

Je vous fais de gros bisous et à mardi! :-D

:bisou: :bisou:

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
sofieis
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, je viens vous souhaiter à mon tour de très joyeuses fêtes de fin d'années!!!
ici tout va bien je sors du travail eh oui j'ai signé mon cdd d'un mois il y a 3 jrs et tout se passe donc fort bien pour moi!!!!! gros gros bisous et on se retrouve en 2012 et J-3 pour mon echo de datation j'ai hate maintenant que tout est enfin en place je profite pleinement de ce plus beau cadeau de noel : notre graine d'amour 2012!!!gros gros bisous à vous toutes
Image
C2 +++ taux à 246 mui/l
Le 30 mars nous apprenons que tu es une petite fille!!!!
Image
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations Sophie!!!!! :applose: :applose: :applose:
C'est une super nouvelle!! Que de bonnes choses pour finir et commencer l'année!!!! :-D :wink:
Tu viendras nous raconter pour l'écho! C'est trooop bien!!

:bisou: :bisou:

weena
Top fraise
Top fraise

bonne année à toutes. Je vous souhaite plein de bonheurs, petits et grands!
Image
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Très bonne et belle année 2012 à vous toutes!!!!!! :bisou: :bisou:

weena
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Quelques nouvelles : Malo est debout dans son parc depuis le jour anniversaire de ses 7 mois. Il se promène, s'asseoit, se relève, et s'entraîne à lacher les deux mains! Le reflux va de mieux en mieux mais les nuits, c'est pas encore ça du tout du tout!!
Il comence à manger des morceaux, sans problème. Il mange des biscuits bien que ce soit en général marqué à partir de 10 mois...
Il est très joyeux maintenant que ses problèmes de reflux vont mieux.
Il adore la musique et fait les marionnettes dés qu'il en entend!
Il adore faire Bravo et Caché-Coucou!

Encore une fois Bonne Année à toutes!
Je vous souhaite plein de bébés et de mamans joyeuses!!
Image
toone82
Top fraise
Top fraise

coucou :coucou:
bonne année à toutes, de beaux :+++: pour les essayeuses et des bébés en pleine forme pour les déjà maman et les futures mamans.
Ma princesseImage

Ma 2eme princesseImage
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations