Sophie, je peux comprendre tes inquiétudes mais il ne faut surtout pas que tu angoisses!

De plus pour le boulot, qu'est ce qui prime votre

Et vu les retours négatifs que j'ai eu... j'ai choisi de garder ça pour moi lors de l'entretien. Tout le monde m'a dit que ça serait mal vu... qu'à peine engagée je devrai partir en congé mater' et qu'il fallait qu'il trouve de nouveau quelqu'un d'autre pour me remplacer. Au final., j'ai eu le boulot. Mais je stressais tous les jours, car je pensais déjà au cap des 3 mois ou je devrai leur annoncer. J'en pleurai tous les soirs car c'est pas facile déjà de s'intégrer dans une nouvelle équipe et je pensais à ce qu'on allait dire de moi, sur mon dos, j'avais peur aussi qu'au final l'on ne s'en sorte pas si je ne bossais pas...
Puis la FC est survenue. J'ai dit à mon homme méchamment le problème est réglé. Mais j'ai pas arrêté de culpabiliser, je me suis dit que c'était de ma faute et de toutes mes angoisses.

Et quand 4 mois plus tard de nouveau

Tout ça pour dire que ton ptit bout a juste besoin de ses parents et de beaucoup d'amour. Ton homme travaille? Vous aurez au moins un salaire et des aides. Tu sais il y a pleins d'exemple ou des familles s'en sortent alors qu'ils n'ont qu'un salaire et une ribambelle d'enfants.
Enfin... de l'autre coté je ne connais pas votre situation financière. Mais il y a des solutions pour tout et je suis sure que vous allez vous en sortir!