clinique de l'union à TOULOUSE

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
Dolfy
Top fraise
Top fraise

clinique de l'union à TOULOUSE

bonjour,
je cherche des avis sr la clinique de l'union à toulouse, c'est la plus proche de chez moi, il y avait aussi st jean du languedoc , quelqu'un peut il me donner des informations?
Un grand merci :wink:
Image

alicia123
Top fraise
Top fraise

Re: clinique de l'union à TOULOUSE

Coucou,

Moi j'accouche à st Jean du Languedoc, je pense qu'il ne faut pas que tu écoutes tout ce qu'on te dira car je pense que quelqu'un dont l'accouchement se passe mal n'aura pas forcément un avis positif :wink:

Exemple st jean du languedoc est souvent critiqué alors que c'est une super clinique l'équipe est géniale et mon gygy génial aussi, ma meilleure amie a eu 2 césa là bas et tout s'est très bien passé.

J'ai une amie qui a accouché à L'union et elle avait l'air contente.

Tu as un gygy en libéral ?

a ta dispo si tu veux plus d'infos :wink:
Image

Moi 27 ans Mon amour 31 ans sur Toulouse
+++Mai 2010 FC Juin 2010 à 6sa, nouveaux essais Avril 2011 +++Mai 2011
Ma puce d'amour tu seras enfin bientôt dans nos bras...on t'aime si fort

Alyssia est née le 2/01/12 43cm et 2.380kg tu as remplie notre vie de bonheur
Dolfy
Top fraise
Top fraise

bonjour Alicia, non je n'ai pas de gygy en libéral, donc j'ai pris rdv avec la seule gygy femme de l"union.
Image
kakozazatiti

bonjour,

j'ai accouché de mon petit 3e à la clinique de l'Union, il y a un an et demi.
j'en ai été ravie, tout le monde a été super là bas, surtout que j'étais dans une situation très complexe, autant sur le plan familial, que sur le plan de la grossesse ou celui de ma santé.
le suivi a été irréprochable, chose que je ne retrouve pas par ici en Normandie.
mon gynéco était un homme, le docteur Bournazeau si je me souviens bien, il était très attentif à mes nausées ...., il m'a même hospitalisée parce qu'il craignait que je ne prenne pas correctement mon traitement neurologique à cause des vomissements. il surveillait de près ma prise de poids ... :wink:
franchement, tout le monde a été super, à la naissance également, la pédiatre est tout de suite voir mon petit bout pour vérifier que tout soit ok et me rassurer par rapport à mon traitement.
la chef du service également est quelqu'un de très "humaine" et très "présente" quand elle voit que le moral n'est pas là.

franchement, je n'ai que du bien à dire de tout le monde, et de la façon dont on est pris en charge d'un bout à l'autre de la grossesse.
Image
Dolfy
Top fraise
Top fraise

kakozazatiti a écrit :bonjour,

j'ai accouché de mon petit 3e à la clinique de l'Union, il y a un an et demi.
j'en ai été ravie, tout le monde a été super là bas, surtout que j'étais dans une situation très complexe, autant sur le plan familial, que sur le plan de la grossesse ou celui de ma santé.
le suivi a été irréprochable, chose que je ne retrouve pas par ici en Normandie.
mon gynéco était un homme, le docteur Bournazeau si je me souviens bien, il était très attentif à mes nausées ...., il m'a même hospitalisée parce qu'il craignait que je ne prenne pas correctement mon traitement neurologique à cause des vomissements. il surveillait de près ma prise de poids ... :wink:
franchement, tout le monde a été super, à la naissance également, la pédiatre est tout de suite voir mon petit bout pour vérifier que tout soit ok et me rassurer par rapport à mon traitement.
la chef du service également est quelqu'un de très "humaine" et très "présente" quand elle voit que le moral n'est pas là.

franchement, je n'ai que du bien à dire de tout le monde, et de la façon dont on est pris en charge d'un bout à l'autre de la grossesse.
ta réponse me ravie! merci pour ton témoignage.
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

• Informations