je cherche des avis sr la clinique de l'union à toulouse, c'est la plus proche de chez moi, il y avait aussi st jean du languedoc , quelqu'un peut il me donner des informations?
Un grand merci

ta réponse me ravie! merci pour ton témoignage.kakozazatiti a écrit :bonjour,
j'ai accouché de mon petit 3e à la clinique de l'Union, il y a un an et demi.
j'en ai été ravie, tout le monde a été super là bas, surtout que j'étais dans une situation très complexe, autant sur le plan familial, que sur le plan de la grossesse ou celui de ma santé.
le suivi a été irréprochable, chose que je ne retrouve pas par ici en Normandie.
mon gynéco était un homme, le docteur Bournazeau si je me souviens bien, il était très attentif à mes nausées ...., il m'a même hospitalisée parce qu'il craignait que je ne prenne pas correctement mon traitement neurologique à cause des vomissements. il surveillait de près ma prise de poids ...![]()
franchement, tout le monde a été super, à la naissance également, la pédiatre est tout de suite voir mon petit bout pour vérifier que tout soit ok et me rassurer par rapport à mon traitement.
la chef du service également est quelqu'un de très "humaine" et très "présente" quand elle voit que le moral n'est pas là.
franchement, je n'ai que du bien à dire de tout le monde, et de la façon dont on est pris en charge d'un bout à l'autre de la grossesse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité