je suis enceinte de 38sa et c'est mon BB2, je suis suivi a Saintes pour la 2eme foie , pour ma fille c'est Doc Sabloniere mais franchement je l'ai trouvé froid et pas très sympa ça m'avait super refroidi surtout pour le premier, je voulais passé une radio pour savoir si mon bassin étai assez large car je suis fine a ce niveau là, et il m'avait répondu que toute les femmes etai faites pour accouché par voie basse!!! le choque! bref j'ai accouché dans la nuit et il était pas là, les sage femmes on était adorable, l’hôpital avait 6mois donc établissement tout neuf, puisque que j'etai toute seule les SF n’ont bichonner, j'ai eu droit un bain avec lumière tamiser et musique du film "le premier cri" la grande class

j'ai prit 4cm en 1h, après beaucoup t'écoute des SF, sauf que m'a fille c'est mal présenté( pas de chance pour moi) elle on tout fait pour ne pas me faire une épisio car c'est ce que j'avais le plus peur, et au bout de 45min a poussé et un bébé qui ce fatigué, elles ont appelé le gynéco de garde et c’était Doc Trousselle il a fait ce qu'il a pu,je lui en veux pas du tout, mais grande épisio de 7points et une ventouse, mais elle es sorti en bonne santé du coup pour cette grossesse j'ai choisi Doc trousselle et sans regret il es vraiment très bien et il a même réussit a me faire arrêté de fumé!!! bref voila je fait de la pub pour cet hôpital très sérieux et aussi pour Doc Trousselle!
PS: moi aussi je me suis fait avoir pour la 1ere écho j'ai du allé a Cognac et il ce sont trompé de 4jours pour ma déclaration de grossesse du coup tout a étai décalé de 4jours