Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Amelou
Top fraise
Top fraise

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

Coucou les :fraisinaute: !

Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo...
J'espère que vos grossesses se passe bien & que de nouvelles futures mamans on fait leurs apparition :)

Pour ma part, tout va trés bien !
Même si physiquement ça commence à devenir de plus en plus dur, à cause de la chaleur et de la place que ma puce prends dans mon ventre !
J'en suis à 6 mois de grossesse et je trouve que le temps passe de plus en plus vite c'est fou !
Ma prochaine et dernière écho' est pour le 31 Juillet, ça m'fait bizarre de me dire que c'est la dernière fois que je l'a verrai dans mon ventre...

Gros bisous à vous toutes et prenez soin de vous ! :bisou:

julie1211
Top fraise
Top fraise

:coucou: chicana, ozoas et loverats !

Merci pour vos messages :bisou: Ben le médecin m 'a mis sous doliprane, Smecta et Spasfon, la fièvre est redescendue mais si elle remonte il faut que j aille aux urgences de la maternité me faire mettre sous perfusions.

Pour la toux ya pas grand chose à faire à part eau tiède et Miel ... mais ça passe pas je tousse bcp, j espère que bébé ne sent rien !

Du coup tout ce que j avais mangé hier je lai pas gardé et aujourd'hui du riz blanc qui a l'air d'être passé ! :croisedoigts:
Faut que je m hydrate encore plus ... galère !
Image

Image
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bon courage julie!

repose toi bien :bisou: :bisou: :bisou:
Je t'aime mon Ange!Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bon courage Julie, tiens nous au courant :-D
lolo59100
Top fraise
Top fraise

coucou
comment sa va aujourd'hui moi niquel je serai bientôt de 5 mois sa passe trop vite j'ai rien vue passer elle bouge beaucoup dons je n'ai pas beaucoup de someil mais c'est rien je me rattrape la journée vivement qu'elle sois la ma plus grande des filles est presser de la voir mais meme si elle est dans mon ventre mais puces font plein de bisous et de calin et elle aime faire les magasin pour le bébé elle participe beaucoup bon voilas je vous dit bonne journée et bonne grossesse

Image

Image

Image

Image
sabi9
Top fraise
Top fraise

:coucou: à toutes !!!

j'espère que tout le monde va bien ? moi ça va super !! je n'ai pas eu le temps de me connecter du week-end, alors je vous donne quelques nouvelles !! l'écho de vendredi s'est très bien passée ! on a eu confirmation que c'est bien une petite puce, elle mesure 16 cm de la tête au coccyx. elle se porte très bien. elle avait la tête en bas.
niveau poids j'ai pris 2 kg au cours du 4 ème mois. donc là je démarre mon 5ème et je suis à + 4kg. je suis à 20SA.
voilà, tout va très bien !! petite puce bouge beaucoup et donne des coups. papa a enfin pu la sentir donc c'est que du bonheur !!!
je vous fais des bisous en vous souhaitant une très bonne journée !! bye
p.s : voilà une photo de mon bidou prise hier soir ! :bebe:
http://img15.0000000.us/img15/376/photo0465.jpg
Nos princesses
LéanaImage
InayaImage
Solène
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!! :coucou:

J'espère que tout le monde va bien. J'ai passé un bon WE malgré qu'hier soir il était bien bas. Un peu paniquée à l'idée qu'il arrive bientôt mais tout va bien ce matin. Juste un peu fatiguée.
Hier c'était notre premier anniversaire de mariage. J'ai bien cru que le bébé allait nous faire cette surprise mais non apparement il est bien dans le ventre de maman!

Gros bisous et bonne journée à toutes
AmauryImage

Image
ju42800
Fraise active
Fraise active

salut les filles

Alors tous va bien? Moi sa va. Sa fesai longtemps ke je n'étai pa venu sur le fofo.

je trouve ke mon petit est très bas et sa me gène un peu. Sa me fai des sensation très bizzart. Il y a ke kan je reste allongé quil nest pa trè bas.
J'atten vendredi pour voir ma gygy je lui en parlearis je verai bien se kel me dira.

Allé bonne journée à vous et portez vous bien biz
Image
choupinette25
Fraise attitude
Fraise attitude

:bebe: [font=Arial Black]Kikou les filles!!!!

Comment cava??? moi super bien je profite du soleil j'ai passer un super week-end end!!! jesper que vous tous va bien!!

Moi ca me tarde ma prochaine visite et prochaine éco le 24 juillet!!! :fraisinaute:

Bonne fin de journée gros bisous!!!! :bisou:[/font]
je suis heureuse!!!ImageVivement!!!!Image
Mylène57390
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes !!!

J e viens juste vous anoncer et anoncer par la même occasion a LOVEDIDY que pour ma part, mon chéri et moi attendons un petit garcon ki se prénommera certainement Nahël !! Ma prochaine écho est le 1er Aout et je suis trop trop préssée de revoir mon pti bout !! voila pour la petite nouvelle !
Je vous souhaite a toutes une bonne continuation en attendant de vos nouvelles !
Bisous!
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations