Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
leslie-sara
Première fraise
Première fraise

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

:coucou: tout le monde !!!
je viens de lire tous les posts : courage à toutes les futures mamans !!!
pour ma part il me reste 4 semaines tout pile mais la gygy m'a dit hier que ça risquait d'etre pour la semaine à venir (col quasi effacé et ouvert à 1 doigt, bébé à l'entrée du vagin et contractions régulières persistantes!!) donc le papa et moi on attend (il ne lâche plus son mobile quand il sort!) !!!
j'égraine chaque jour maintenant !!!
allez a bientôt ..
bises
:bebe:
Image

julie1211
Top fraise
Top fraise

Salut les girls !!!!

Comment allez vous ??? Ben moi je suis de retour aprés une absence de 4 jours, j 'ai été hospitalisée aux urgences de la maternité où je suis prévue d'accoucher suite à ma fièvre de vendredi ...

Donc rien de grave mais je ne me nourissais plus et du coup j ai été sous perf de samedi à lundi soir !!

Je suis sortie ça va mieux, il s'agit d'une inflammation et d'ailleurs ça commence à descendre à la mounette grrrrrr ça bruleeeeeee !!

Enfin bon appétit bien sur lol...

Enfin je suis de retour parmis vous les filles :applose:
Image

Image
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

julie repose toi bien!!!!
perso j'ai eu mon dernier rendez vous chez gygy col court bien mur et ma pepette est bien basse donc y a plus qua attendre!
meme si elle na pas beaucoup de place elle bouge toujours autant! tant mieux

bisous les filles et bonne nuit
julie1211
Top fraise
Top fraise

Merci ozoas :)

:bisou:
Image

Image
lolo59100
Top fraise
Top fraise

coucou comment allez vous moi nikel
juste un peu de fatigue mais sa va passer mon prochain rendez vous a ma gygy c'est le 15 j'ai pas envie d'aller j'ai peur quelle me dit que mon col et ouvert mais bon faut bien y aller hier je me suis passer j'ai pris 7 kilo depuis le debut faut je me calme
bon je vous dit bonne journee et bonne grossesse

Image

Image

Image

Image
chicana
Top fraise
Top fraise

[color=#FFCoucou les futures mamans!!

jespere ke tout le monde va bien, julie ma belle prend soin de toi et repose toi au maximum!!
Pour celle ki sont a coté de la plage, baignez vous sa fait du bien pour la circulation du sang et c top detre dans l'eau avec le gros ventre !

Sinon moi toujours a lattente de mon :+++: alors je :croisedoigts: pour que sa marche, je suis dans les jours d'ovulations donc je laisse pas passer un jour sans tp!l :-D

Bonn journée a vous bisous!! :bebe:
0080][/color]
C1...ovu le 6 ou 7 janvier
C2...règles le 17 janvier et ovu le 3 février. +++ le 18 février !
ju42800
Fraise active
Fraise active

salut les filles je vois que vou allez toutes bien.
Moi sa va mon petit bout bouge beaucoup et il a du remonté parce que maintenan sai ke du bonheur;
je voulais vous demandez si l'une d'entre vous savez le prix environ des frais de port chez vertbaudet?
merci pour vos rep
Image
leslie-sara
Première fraise
Première fraise

oui je viens de commander une lampe de chevet et quelques tenues pour mon bébé sur vertbaudet et j'en ai eu pour 5€50 de frais de port!!!
bon j'espère que tout va bien pour vous, moi je m'ennuie j'attends mon bébé, plus que 3 semaines et 6 jours maxi (vu que normalment d'ici quelques jours je serai maman)!!!
j'ai pris 6 kg depuis le début c'est fou pourtant ça fait plus d'un mois que les glaces ça y va!!!!
allez bonne journée...
Image
petitepuce35
Top fraise
Top fraise

coucou, ca y'est le déménagement est fini , il reste encore quelque bricoles à ranger , mais le plus dur est passé , plus qu'a aller acheter l'armoire et la table à langer de la petite puce et commencer sa chambre
Notre petite Léna a pointer le bout de son nez le dimanche 13 septembre 2009 à 10h47, elle pèse 2kg940 et mesure 48cm , nous sommes aux anges...
je t'aime ma princesseImage
sarah13407
Top fraise
Top fraise

bonjour a toute
je m'appelle sarah j'ai 19ans je suis de montpellier et j'attends bb1 arriver normalement prevu pour mi fevrier j'ai entendu son coeur battre le 2 juillet et il mesuré 21mm j'ai l'echo des 12 sa a faire le 30 juillet j'ai vraiment hate ce matin j'ai fais toute une serie de prise de sang et a l'acceuil on m'a encore demandé si c'etait pour une IVG je commence serieusement en avoir mare sa vous est arrivées ?? bon sinon a part sa tout se passe bien pour l'instant j'ai enfin arreté de vomir j'ai juste quelque malaise ...
bonne grossesse a toute a + de news
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations