je te souhaite un beauyaya77 a écrit :coucou les filles voila ma courbe aujourd hui on vera demain si ele arrivent ou pas bisous.
Que pensez-vous de ma courbe?

je te souhaite un beauyaya77 a écrit :coucou les filles voila ma courbe aujourd hui on vera demain si ele arrivent ou pas bisous.
Que pensez-vous de ma courbe?
ho ben ca vas tu n'asplus longtemp a attendre ces super ca[/quote]zainab07 a écrit :C'est pour le 6 dec avec une tolérance plus ou moins un jour
sabebruno89 a écrit : tu sais se n'eskune baisse de 0,2 cespas tres significatif il faut attendre les prochainne tempé pour voir
Bonjour Cindycindy-18 a écrit :Salut Salut !!!
Oui plus que 6 petit jours mais je suis tentée de faire une prise de sang samedi après je me dis cela ne sert à rien parce que il suffit d attendre mes regles. je suis un peu dechirée à vrai dire...sabebruno89 a écrit : ho ben ca vas tu n'asplus longtemp a attendre ces super ca
Des avis ?FaVinCa a écrit :Bonjour les
Est ce qu'une d'entre vous saurait expliquer ce que signifie une phase lutéale aussi plate que la mienne ? En effet ma courbe en phase lutéale reste bloquée a 36.9 avec une variation seulement 2 jours a 37... Je suis quand même a une DPO avancé et comparé a ma tte premiere courbe c'est totalement different.
Merci d'avance
oui il faut attendre tatempé de demain pour voir ce qu'il en estFaith33 a écrit :Sabebruno tu crois ? apparemment je suis a 10 dpo ...
je sais plus trop je crois que c'est fichu enfin verdict demain matin !
![]()
C pas grave miss ! Guette des courbes ++ elles sont fluctuantes !Faith33 a écrit : Bonjour Cindytu en penses quoi toi une baisse a 10 dpo ? stp
Pas grave tkt !FaVinCa a écrit : Des avis ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités