Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

:coucou:

Je passe vite fait pour vous donner des news.
Alors ça va mieux, j'ai réussi à manger hier une pomme et des gâteaux mais vers 14h-15h. Plus trop de mal au bide, ni "nausées bizarres" bref "normale" :-D
Sinon petite remontée à 37°C et pour vous dire comme je suis zen, je savais même plus ce matin à combien de DPO j'étais.
J'ai du regarder ma courbe pour le savoir. :tropdrole:

Bizzzzz
Image

nouvelle43
Première fraise
Première fraise

Coucou les :fraisinaute:
FaVinCa, je me posait la meme question moi je suis bloqué a 37 depuis 4 jours, c'est la premiere fois que sa me le fait!! (mon termometre fonctionne j'ai essayer de la prendre 30 minutes apres mettre levé je suis a 37.2)!!
Aussi se moi si j'ai eu une grosse hausse de temperature apres l'ovu +0.3° alors que d'habitude (sa fait 6 mois que je fais des courbe) sa augmente toujorus de 0.1 par exemple 36.5, le lendemain 36.6, puis 36.7, 36.8... bref est ce que ca change quelque chose?
Merci
et je vous souhaites a toutes un :+++: rapidement
C14 en cours http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 456f6635c0

C13: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ea7ae8bf4b

Découvrez 52 petites choses qui font de grandes différences dans la vie http://ebookspourreussir.com/
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mabeatitude a écrit ::coucou:

Alors ça va mieux, j'ai réussi à manger hier une pomme et des gâteaux mais vers 14h-15h. Plus trop de mal au bide, ni "nausées bizarres" bref "normale" :-D
Sinon petite remontée à 37°C et pour vous dire comme je suis zen, je savais même plus ce matin à combien de DPO j'étais.

Bizzzzz
plus que 2jours :croisedoigts: :croisedoigts:
vitalise
Top fraise
Top fraise

sand57 a écrit : coucou vitalise :coucou: :coucou: ben écoute tu as eus ta GB y a 13 jours en plein sur la barre rouge ça auré été cool un TO ++ il faut compter 14 jours après ovulation donc 14 jours c demain j'aurai attendu jeudi, mais ta courbe est superbement bien monté donc :applose: :applose: moi j'y crois à ton :+++: :bisou:
:coucou: Comment vas tu ?
Merci pour ton message ! Ben écoute moi pour l'instant j y crois plus trop ! Même si au fond de moi je sens qu'il y a quelque chose !J'aurais tellement aimé que ce matin le test réagisse un tout petit peut! Mais ce n'est pas le cas alors je ne sais plus quoi pensé. Je :croisedoigts: et on verra si :regles: arrivent ou pas ! Mais ce qui est aussi très bizarre c'est que normalement je me sens pas très bien la veille de mes règles la ça va je me sens bien mise à part mes seins qui font mal ... Mais pourrais tu m'expliquer qu'est ce qui te rend si confiante pour mon :+++:
Nous t'attendons avec plein d'amour
Image

C2: Enceinte courbe +++Que pensez-vous de ma courbe?

C1 : Que pensez-vous de ma courbe?
FaVinCa
Fraise active
Fraise active

nouvelle43 a écrit :Coucou les :fraisinaute:
FaVinCa, je me posait la meme question moi je suis bloqué a 37 depuis 4 jours, c'est la premiere fois que sa me le fait!! (mon termometre fonctionne j'ai essayer de la prendre 30 minutes apres mettre levé je suis a 37.2)!!
Aussi se moi si j'ai eu une grosse hausse de temperature apres l'ovu +0.3° alors que d'habitude (sa fait 6 mois que je fais des courbe) sa augmente toujorus de 0.1 par exemple 36.5, le lendemain 36.6, puis 36.7, 36.8... bref est ce que ca change quelque chose?
Merci
et je vous souhaites a toutes un :+++: rapidement
Non je ne pense pas que ta forte hausse après l'ovu change quelque chose, tant qu'il y a hausse c'est que du bon ;)
Par contre tu as eu qu'un jour de regles ?
[align=center][font=Century Gothic]C5 : en cours[/font]
[font=Century Gothic]C4 : --- 28j[/font]
[font=Century Gothic]C3 : --- 26j[/font]
[font=Century Gothic]C2 : --- 28j[/font]
[font=Century Gothic]C1 : --- 26j[/font]

Image
Image[/align]
Faith33
Super fraise
Super fraise

mabeatitude a écrit ::coucou:

Bizzzzz
:coucou: :croisedoigts: :croisedoigts:
♥ Notre dernier bout de nous est né le 06/10/15 a 10h01 3k410 pour 48cm d'amour !!! ♥
nouvelle43
Première fraise
Première fraise

FaVinCa a écrit : Non je ne pense pas que ta forte hausse après l'ovu change quelque chose, tant qu'il y a hausse c'est que du bon ;)
Par contre tu as eu qu'un jour de regles ?
Non en faites j'ai pas pris ma temperature pour tout les points qui sont en jaune du coup j'ai pas noter, mais j'ai eu 5 jours de regles, vu que je sais que j'ovule vers j 13- j14 j'ai pris m'a temperature qu'a partir de j11 :-D
C14 en cours http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 456f6635c0

C13: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ea7ae8bf4b

Découvrez 52 petites choses qui font de grandes différences dans la vie http://ebookspourreussir.com/
Faith33
Super fraise
Super fraise

Que pensez vous de ma courbe svp les filles même si je me doute bien avec ma tempiote de ce matin sa sent pas bon .... :-(
♥ Notre dernier bout de nous est né le 06/10/15 a 10h01 3k410 pour 48cm d'amour !!! ♥
melanie2727
Super fraise
Super fraise

Ba voilà urgence cette nuit et pas de :+++: rien c'était les règles et il mon trouver autre chose les douleur vienne de l'estomac et de l'intestin !!! Pffff déçu grave sa me soul et toujours pas dodo !!!
[align=center]on attend on verra ...[/align]

[align=center]Arrêt de pillule en décembre 2015
Dernière règle le 6 janvier 2016[/align]

maman de 2 petites filles !!
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Faith33 a écrit :Que pensez vous de ma courbe svp les filles même si je me doute bien avec ma tempiote de ce matin sa sent pas bon .... :-(
tu sais se n'eskune baisse de 0,2 cespas tres significatif il faut attendre les prochainne tempé pour voir :croisedoigts:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations