Je ne savais pas ou poster cette question alors je suis venue ici ... La ou se passe des choses extraordinaires ... Mon cas n'est pas un cas a part mais je suis très inquiète ...

J'ai découvert que j'avais un cancer du col de l'utérus. J'ai été opérée par conisation le 4 aout 2011. Lors de ma visite post opératoire du 6 septembre la gygy m'a confirmé que l'opération avait été un succès et que j'allais pouvoir me passer des rayons (OUF !!!) Elle m'a aussi dit que mes ovaires étaient parfaits et que je pouvais donc poursuivre normalement la mise en route d'un BB1.
Toutefois mon cycle est vraiment étrange. En effet j'ai stoppé ma pilule fin aout, j'ai eu des petites règles au 31 aout mais bon c'est normal du fait qu'après la conisation on saigne durant 3 semaines par intermittence.

Ce mois-ci j'ai fait ma courbe des températures et jusqu'a jeudi matin elle était élevée. Elle est retombée et j'ai commencé a avoir des douleurs au bas ventre comme lors de l'arrivée des vilaines. Toutefois, nous sommes lundi et après 2 jours de douleurs au bas ventre mes règles ne sont toujours pas la ... Cela m'inquiète beaucoup ... Car mon cycle est déja dépassé de 10 jours. Le test de grossesse que j'ai fait la semaine passé me disait que je n'étais pas enceinte.

Du coup je me demande si parmis vous il y avait des femmes a qui c'est arrivé et comment ça s'est passé par la suite ?
Les règles sont-elles de retour normalement après une conisation ? Je suis perdue et inquiète. Je me dis que peut etre mon cycle est décalé avec cette opération ? Je pense attendre demain soir et si jamais pas de vilaines apeler ma gygy pour plus d'infos ...
Merci a celles qui pourront m'apporter un complément d'info grâce a leurs expériences.
A bientôt