Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ninivallau
Première fraise
Première fraise

Re: Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

On :croisedoigts: pour toi Lotus.
Ça va venir bientôt
31 ans
bb1 en essai depuis mai 2011
bb1 en route depuis le 20 mars 2012

prolinette
Top fraise
Top fraise

Salut les :fraisinaute: , comment allez vous?
Moi, je pense que ça ne sera pas encore pour cette fois car pas bcp de :calin: au moment de l'ovu (mon mari était malade et n'avait pas la tête à ça)
Je suis un peu dégoutée moi qui était hyper confiante avec mon nouveau gel pre seed. Mais bon, j'attends la fin de mon cycle sans trop y croire.

lotus312 : c'est cool pour tes résultats. Ca veut dire qu'il y a de fortes chances que l'IAC fonctionne!!!
2012 : BB1 à C3+++

2014 : Essais BB2
2015 : Découverte IOP (AMH=0,37) à C22
2016 : Entrée en PMA
=> 5 stimulations simples (6eme annulée car 2 kystes fonctionnels) = 5 échecs
=> FIV 1 : Transfert 1 embryon le 05/11- pds le 16/11 +++
Image
lotus312
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]C'est sur que je suis contente que ce test soit positif cela ouvre des perspectives. Le résultat est rapide car il pose le prélèvement sur une lamelle et le regarde de suite, c'est vite fais. Donc oui c'est une bonne nouvelle car il suffit d'aider les :spermatobleu: en les ammenant au plus près pour avoir le :+++: . Alors le début je sais pas nous avons rdv chez le gygy le 19 décembre on vera bien mais j'aimerais que ça aille vite.

Bonne soirée et bon week end[/font]
[font=Comic Sans MS]Moi 27ans Do 29ans Essais BB1 depuis janvier 09
moi ovaires feignant lui OATS
en attente d'un mini nous
c4:dudu c5:oromone+dudu Huhner +++
c8 pergotime de j7 à j10 ou 11[/font]
le destin est en route
gabriellePL
Première fraise
Première fraise

:wink: salut à toutes, que pensez vous de ma courbe! je n'ai pas eu de réponse depuisque j'ai posté mon message :???:

merci

Que pensez-vous de ma courbe?
bon courage et beaucoup de :+++: :bisou:
prolinette
Top fraise
Top fraise

Re:

gabriellePL a écrit ::wink: salut à toutes, que pensez vous de ma courbe! je n'ai pas eu de réponse depuisque j'ai posté mon message :???:

merci

Que pensez-vous de ma courbe?
bon courage et beaucoup de :+++: :bisou:
Oulala ... ta courbe me parait bien compliquée! J'aurai plutôt vu ton ovu vers J17 mais J21 c'est possible aussi. Tu devrais utiliser des test d'ovulation pour mieux analyser ta courbe.
Sinon, tu as posté ta courbe sur le post "Envie de poser des questions sur votre courbe???" ? Peut-être aura tu une réponse plus précise!
2012 : BB1 à C3+++

2014 : Essais BB2
2015 : Découverte IOP (AMH=0,37) à C22
2016 : Entrée en PMA
=> 5 stimulations simples (6eme annulée car 2 kystes fonctionnels) = 5 échecs
=> FIV 1 : Transfert 1 embryon le 05/11- pds le 16/11 +++
Image
Twinette421
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les Coupines !!!
J'spr que vous allez bien et que vous passerez un bon week end!!!
Alors en ce qui me concerne , vaccin contre la grippe aujourdhui (j'spr kça jouera pas sur ma courbe et enfin une ordonnance pour une PDS pour bilan hormonal dc elle recherche plin plin dchozes:(DHEAS,delta4androstenedione,testosterone,TSHus,Estradiol,Progesterone,FSH,LH,Prolactinemie) et suite aux resultats prendre rdv avc endocrinologue! Pensez vous que ce genre de rdv est donné de suite ou il y a bcp d'attente??
Elle ma dit kil fallè kce problème hormonal soit "arrangé" pour le rdv chez le gygy ,chak chozes en son temps!!! Alors je prends mon mal en patience et javance doucement!! pas le choix :marre:

Gros bisous les Coupines!!!
Bon Week à toutes si je ne repasse pas par ici!!!
:bisou: :bisou:
ccarole
Première fraise
Première fraise

C'est plutôt une bonne nouvelle Lotus312 :good: C'est partie pour la suite !
J'ai appelé ma gygy hier et elle se mélange toujours autant dans les patients, c'est pas rassurant surtout lors de mise en place de traitements hormonaux qui se compliquent et pour lesquels des effets secondaires importants sont possibles... Je dois tout vérifier et lui rappeler à chaque fois :rougedecolere: .

Du coup appel du CHU pour une prise en charge en pma, rendez-vous le 19 décembre avec mon chéri :-D
Enfin je vois où l'on va !

Enfin, je vais pas tarder entre temps à recevoir le ttt de ma gygy, on augmente puregon pour stimuler l'ovu mais il faut que je prenne en meme temps un autre truc pour éviter la multitude de fofo... :grattelatete: Va falloir que je regarde tt ça avant de me lancer dans les piqures..

Bon weekend à vous toutes ! :trefle1:
crazylaet
Top fraise
Top fraise

lotus312 a écrit :[font=Comic Sans MS]C'est sur que je suis contente que ce test soit positif cela ouvre des perspectives. Le résultat est rapide car il pose le prélèvement sur une lamelle et le regarde de suite, c'est vite fais. Donc oui c'est une bonne nouvelle car il suffit d'aider les :spermatobleu: en les ammenant au plus près pour avoir le :+++: . Alors le début je sais pas nous avons rdv chez le gygy le 19 décembre on vera bien mais j'aimerais que ça aille vite.

Bonne soirée et bon week end[/font]
Oui j'espère aussi que sa va aller vite pour toi, j'imagine même pas la frustration avec le temps ! ^^
Tiens nous vite au courant ! et :croisedoigts: :croisedoigts: !!

DPA le 2 septembre
Le 13/04 : C'est un petit mec
Le 02/07 : Poids estimé à 2kg100 et pleins de cheveux !
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
lotus312
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]hello les :fraisinaute:

J'étais tellement contente que j'en avais les larmes aux yeux et c'est sur que je vais vous raconter la suite en attendant de continue le ttt oromone on c'est jamais ça peut aider les :spermatobleu: et puis il n'y a plus de restrictions pour les :calin:

ccarole nous avaon rdv le même jour il va y avoir des choses à dire le 19. Bon courage à toi aussi, tu va dans quel CHU?[/font]
[font=Comic Sans MS]Moi 27ans Do 29ans Essais BB1 depuis janvier 09
moi ovaires feignant lui OATS
en attente d'un mini nous
c4:dudu c5:oromone+dudu Huhner +++
c8 pergotime de j7 à j10 ou 11[/font]
le destin est en route
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les :m1: !!!

Comment vous allez ce soir?
Bon ben moi je recommence encore un nouveau cycle... :ouin: Mes :regles: sont arriver cette nuit... :marre:
Mais bon ce mois ci je ne calcule rien du tout je fait juste la courbe de temp, et puis ben on verra ce que sa donne avec les fêtes! on :croisedoigts:

Gros biisous les :fraisinaute:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations