IAC 1 Octobre 2011... on se soutient

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: IAC 1 Octobre 2011... on se soutient

estradiol cest pour voir la croissance folliculaire...
donc la je suis en standby...

angelina1002
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles bon moi sa va mieux plus mal aujourd'hui hier encore des ptites douleurs mais tout va bien maintenant :)

Je voulais savoir quand vous dite nidation c'est quoi exactement ?

bisous :bisou:
Image
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze

angelina1002 a écrit :Je voulais savoir quand vous dite nidation c'est quoi exactement ?

C'est le moment ou l'oeuf vient s'implanter dans la paroi utérine
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
angelina1002
Top fraise
Top fraise

Donc sa abouti a une grossesse c'est sa?

C'est la premiere fois que sa me fezait mal comme sa jpouvais pas m'assoeir ni marché c t horrible j'espèere que sa va pas aboutir à quelque chose de grave je m'inkiète un peu mais la gygy ma dit de prendre du spasfon donc jpense rien de grave ???
Image
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze

angelina1002 a écrit :Donc sa abouti a une grossesse c'est sa?

C'est la premiere fois que sa me fezait mal comme sa jpouvais pas m'assoeir ni marché c t horrible j'espèere que sa va pas aboutir à quelque chose de grave je m'inkiète un peu mais la gygy ma dit de prendre du spasfon donc jpense rien de grave ???
Oui une nidation aboutis à une grossesse.
Mais sache que cette douleur ne vient pas forcément de là.
Une nidation n'est pas sencer faire mal, maintenant si ta gynéco ne s'inquiète pas c'est que ce n'est rien de grave.
Perso je n'ai rien senti du tout lors de la nidation.
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
mimicha13
Top fraise
Top fraise

salut les filles :coucou:

comment allez vous ??? moi en mode psychotage extreme
j'ai enormement d'espoir dans la pds de demain mais en meme temps tjrs l'eventualité d'un :negatif:

j'ai des douleurs de regles depuis environs 1 semaine mais tjrs rien pour le moment ça fait 2 jours de retard aujourdhui :quoi:

j'ai aussi un truc bizarre c'est que je suis constipée depuis 2 jours sachant qu'habituellement a l'approche de mes regles c'est plutot l'inverse :etonnant:

mal au seins aussi mais tres supportables... (tres gonflés)

voila tout me fais penser a un :rr+: mais j'ai peur de me faire trop de faux espoir !!!! :marre:
je crois que c'est la journée la plus longue de ma vie !!!!

laurie ça a donné quoi ta pds ma belle ?????

je vous embrasse toutes

je viendrais vous tenir au courant demain :croisedoigts:
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tant qu'elles ne sont pas là les vilaines, ne désespère pas !!!! tinquiet pas, c demain que tu fais ta pds pour :testgrossesse: ? c'est ça hein? allez on :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de :good: qualité : :rr+:

Grossesse spontanee pr bb2.
surveillée oligoamnio; c'est un garcon!!! 7 mois (Janvier) déjà.....
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

angelina1002 a écrit :Coucou les filles bon moi sa va mieux plus mal aujourd'hui hier encore des ptites douleurs mais tout va bien maintenant :)

Je voulais savoir quand vous dite nidation c'est quoi exactement ?

bisous :bisou:

la nidation a lieu juste avant la grossesse,: fécondation, nidation, grossesse, accouchement!!! et c le joli petit oeuf qui redescend dans ton utérus pour pouvoir commencer à s'y loger. une fois fait, la grossesse débute et si nécessaire on te donne plus de progestérone pour maintenir en vie ce petit oeuf.
mais comme te dis juju elle ne donne pas ces symptomes tu ne sens rien mais bon après ça dépend des femmes car sur d'autres forums certaines disent avoir eu des symptomes. :bisou:
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de :good: qualité : :rr+:

Grossesse spontanee pr bb2.
surveillée oligoamnio; c'est un garcon!!! 7 mois (Janvier) déjà.....
clv34
Top fraise
Top fraise

Bonne chance pour les pds :croisedoigts:

moi hier j'ai fait ma dernière piqure, à 4 et 8 jours après avec l'IAC, on m'a injecté gonadotrophine chorionique 1500 u.i pour aider la nidation s'il a nidation

prise de sang vendredi !! sinon je suis tjours costipée, mal aux seins (c affreux !!), seins gonflés, et qq fois mal au ventre comme des spammes, et mon visage bourgeonne :ouin: , @ suivre ...
Arrêt pilule depuis 12/2008
mari 32 ans, zoospermie sécrétoire / moi, 31 ans : OK ras
cécos 3/2010

IAC 1 : FC
IAC 2 : Insémination 26/06, ++ 11/07, PDS +12/07,
24SA et 2 jours 26 cm et 881g
**petit gars attendu pour le 26/03**
Image
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mimicha13 a écrit :j'ai des douleurs de regles depuis environs 1 semaine mais tjrs rien pour le moment ça fait 2 jours de retard aujourdhui :quoi
Alors 2 jours de retard c'est super !! Je suis sur que ton loulou est dans ton bidou !! L'avantages des IAC c'est justement que les retards sont pas possibles. Je croise les doigts !!

[/font]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations