!!! c génial ça caro carotte!!!! avec d'aussi jolis fofo c sur qu'il va y avoir de beaux

!!!! j'espère que l'iac ne tardera pas et qu'elle se fera très vite ma bellle!!! en tt k vraiment génial!!!
alexiel: je

fort pour toi lundi!!!!
clacla: ben finalmt ton iac se fera bien avant la mienne car moi ce n'est pas encore pour tout de suite, et que celle te donne un joli+++:
laurie: oui effectivement, g regardé la notice et tu as raison c 'est écrit que c à éviter d'avoir une grossesse trois mois après l'injection. Mais une autre étude dit aussi que cela comporte très peu de risque sur le foetus qu'une femme non vaccinée et qu'une femme attrapant le virus lui même et qu'on pouvait même le faire à des femmes enceintes et sur net bcp de femmes l'ont déja fait. Et gygy m'a dit de sauter slmt un cycle. je t'avouerais frchmt que je n'ai pas envie d'attendre plus lgtps sachant que l'iac peut ne pas fonctionner cette fois là.
Zhom a une varicocele ce qui fait que le sang ne remonte pas et reste dans sa bourse (couille) et chauffe ce qui détruit en partie ses spermatos. Mais le créateur en a fait deux donc la droit peut tjs vidanger quand la gauche ne fonctionne pas ou peu. Nous attendons d'abord les résultats de son dernier spermogramme avant d'envisager une éventuelle opération chirurgicale.
je vous souhaite à toutes de très beaux plus je sais pas je sens que l'on va l'avoir ce plus!!!!! bonne

!!!!!
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de

qualité :
Grossesse spontanee pr bb2.
surveillée oligoamnio; c'est un garcon!!! 7 mois (Janvier) déjà.....