2012 on veut des +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les pipelettes se déchainent ! : et de 4 !

Coucou les pipelettes !!!

Et oui, je repasse alors que je vous avait dit que ça allait être compliqué. Ma belle mère et sa soeur ont 2 h de retard grace à un beau qui s'est suicidé sur la ligne TGV ! Il avait peut être écouté le chanson d'Aude... :???: :tropdrole:
D'ailleurs, j'irai l'écouter sur Youtube dès que j'aurais le temps (parce qu'elles ne vont plus tarder quand même)

Bravo à vous pour l'utilisation de toutes ces insultes, mais même question que Bébécab, c'est quoi "criss" comme insulte ???

Chou, j'ai halluciné en te lisant, quand j'ai vu que tu devais harceler le gygy de texto :quoi:

Aude : moi pas connaitre Ginette Reno !

Ici spottings : 3 jours que ça dure :rougedecolere: :marre: :rougedecolere: :marre:
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg

AuDz
Super fraise
Super fraise

Bouboudnunu: Tu es comme moi... Je comprenais pas cette histoire de texto, mais c'est plutôt Bebecab qui va se rapporter par texto à Choufleur94 à l'avenir (je crois que c'est ça non? :reflechis: ). Comme je le disais plus haut (à l'autre page), criss est simplement un sacre. Pour Ginette Reno ça vaut vraiment la peine d'aller voir sur YouTube c'est la chanteuse québécoise avec la plus belle voix, elle chante trois notes et j'ai les frissons!! Concernant la chanson dont je parlais, j'espère que vous rechercher les vidéos interpreter par Éric Lapointe!
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Non Aude, j'ai bien compris que Chou doit envoyer des sms à son gygy ! C'est peut être le terme sms que tu n'avais pas compris ???

Merci pour Criss, j'ai vu que tu avais répondu et j'ai oublié d'enlever ma question ( moi aussi j'écris mon message au fur et à mesure que je vous lis)
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
AuDz
Super fraise
Super fraise

Ouin... Je viens de relire et je comprends maintenant... Je ne suis pas vite vite moi!

AuDz
Super fraise
Super fraise

Tant qu'à ça les filles... Prenez 4 minutes de plus et chercher la chanson On va s'aimer encore de Vincent Vallières regardez son vidéo-clip c'est une chanson extraordinaire et c'est celle qui jouera à mon mariage. Mon chum était là la première fois qu'on l'a entendu et on a tout de suite dit que ce serait la notre!

lullaby91
Fraise active
Fraise active

Rho les filles vous parler trop je suis plus moi mdr !!

Alors pas eu le temps de passer aujourd'hui je suis parti de chez moi a 8h30 et rentrer a 19h !!
On a même pas eu le temps de rentrer ce midi on amanger au resto lool
Entre le boulot pour aller chercher mon solde et assedic plus rendez vous de cette aprem pour ma mere et j'en passe j ai rien eu le temps de faire d'autre en même temps c'est déjà assez lool

Alors Audz pour te repondre je ne sais pas de combien sont mes cycle j en suis au premier et heureusement que j ai ete voir le gygy direct pour faire un bilan pré grossesse sinon j aurais pu attendre longtemp pour l avoir cette oeuf ! Mdr

Aphro oui je sais qu'on peut la deboucher et merci de ta reponse sa rassure !! En même temps va savoir comment il va faire sa je vais encore douiller quoi !! Au passage sympas le chat dégeu beurkkk t a du courag ema belle !!
Pour tes règles, on marque le cycle des que ce sont de vrais regle si je me trompe pas ! Donc si beaucoup de sang ce soir debut de cycle aujourd'hui !! Et je te rassure oui un mois c'est hyperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr long a attendre ce foutu oeuf !!!!!! pire si sa vient pas !! courage on y arrivera

Chou , t'inquiete pas je suis autant feniasse que toi lol pour mon hystero il a mis de l iode donc je pense pas que ce soit huilé pis il aurais falu que je fasse des calins pour sa mdr on va attendre le cycle prochain soit autour du 28
Pour tes chaussure , c'est pour courir c'est sa ?

Bébecap tuenvoie des texto a gygy ?? TROP FORT lol il veux sureveiller tes cycle c'est sa ?

Boubou , sympa la methode train on a toujours des surprises enfin il sont chiant quand meme de retarder les passager a cause d'un .. qui voit pas ou il marche, connaissant les .. des gares il devais matter le cul d 'une nana et pouff rail express mdr (je plaisante hein bien sur )

Pour ginette reno sa me dit quelques chose faut que j ecoute je dirais sa apres lool
C1: Que pensez-vous de ma courbe?

-> Hystérographie le 23/11/11 : Une trompe boucher et kyste +++ sur les 2 ovaires

-> C1 le 30/10/11

[align=center]@vec doudou depuis 11 ans , Ma puce Angie 7 ans , Moi 26 et bébé 2 désirer pour 2012
Que du bonheur quoi ![/align]

Image
bebecab
Top fraise
Top fraise

ok Audz je file regarder ça ! Je cherche justement une chanson pour mon mariage, un truc du Quebec ça c'est original ! :-D

Bon ça y est je l'ai écouté : Magifique ! Mais... l'accent Quebecois à mon mariage ça ferait un beau bizarre ! :tropdrole: :tropdrole:
Bon dommage je vais chercher... encore !

D'ailleurs j'ai un gros souci,je n'arrive pas à trouver de robe de mariée car y'a une petite voix qui me dit : tu vas pas pouvoir la porter si t'es enceinte ! et une autre qui me dit : et si t'en choisi une plus ample et que t'es toujours pas enceinte, tu auras envie de pleurer le jour J ! aaahhhh :marre: :marre: :marre: :marre:
Oui voilà des questions existentielles ! Et puis je me dis que j'ai tout de suite su que mon homme serait le bon, j'aimerais avoir la même certitude pour ma robe !

Bon je vais aller écouter la chanson du mec qui se suicide.
AuDz
Super fraise
Super fraise

J'ai l'image de ma robe de marier en tête, je te comprends. Celle que je veux est tellement simple qu'elle serait facile à coudre une belle petite robe d'été en coton assez ample (qui lève quand on tourne vous voyez le genre) avec le dos fermé, sans manche et en longueur elle arrête juste en haut de genoux. Simple, c'est moi ça!

lullaby91
Fraise active
Fraise active

coucou je suis la !! mon pavé et passer inapercu apparement ok c pas grave !!!!!!!!! je retiens !!

Bon ginette oui je conaisaait la chanson de ton mariage et tres jolie et le meteor , j ai trop rigolé avec "tout nu comme un vers"
Jexplique en faite une amie a nous un jour nous a raconter qu'elle avait emmener un collegue de travaille chez elle , mais c'est des pote , elle et parti faire un café et quand elle et revenue il etait nu sur le canapé mdr

Quand elle nous l'a raconter , elle et antillaise donc avec l accens elle nous a dis le gars etait nu comme un vers voila pour mon delire donc je me pame toute seul !!! :tropdrole: :tropdrole:
C1: Que pensez-vous de ma courbe?

-> Hystérographie le 23/11/11 : Une trompe boucher et kyste +++ sur les 2 ovaires

-> C1 le 30/10/11

[align=center]@vec doudou depuis 11 ans , Ma puce Angie 7 ans , Moi 26 et bébé 2 désirer pour 2012
Que du bonheur quoi ![/align]

Image
bebecab
Top fraise
Top fraise

Est-ce que tu connais RENAUD et sa chanson "chanson pour Pierrot" ?

"Depuis l' temps que j' te rêve,
Depuis l' temps que j' t'invente,
De pas te voir j'en crève
Et j' te sens dans mon ventre..."

J'vais pas vous faire toute la chanson, mais celle-là est magnifique !

Il y a aussi son "en cloque" qui est rigolotte, bon y'a pas des rimes géniales alors je ne te mettrai pas d'extrait mais c'est beau quand même.

Après c'est Renaud, on aime ou on aime pas...

Pour ta robe de mariée, c'est super que tu as déjà une idée en tête ! Le mariage est prévu pour bientôt ? Moi je n'y avais jamais réfléchi... D'ailleurs avant de vouloir un bébé, je ne savais même pas comment on les fait.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations