Il faut mettre les gros mots au pluriel. C'est bien un modérateur merdique, l'informaticien n'est mm pas capable de mettre la modération sur les mots au pluriel!!!!
Boubou au fait: n'oublie pas de complimenter ton homme devant la belle famille! De ne pas crier sur alex, de passer l'aspirateur tout en souriant et de demander toutes les 5 minutes s'ils ont besoin de qqch...
2012 on veut des +++
- Aphrodizzz
- Top fraise
Re: Les pipelettes se déchainent ! : et de 4 !

Moi je vote pour "les plus beau se déchaînent"
Au singulier "beau" donc, merci Aphro, t'es vraiment la plus beau de toute.
Au singulier "beau" donc, merci Aphro, t'es vraiment la plus beau de toute.
- bouboudnunu
- Fraise de bronze
Coucou le filles !
Je suis au travail alors je ne peux pas modifie le nom du post, mais je le ferais promis !
Du coup, je ne vois quasiment pas la belle famille ! Ouf !!! Elles sont passées au magasin ce matin, ca m'a suffit !
Ici toujours spottings. Ils sont super legers ( 1 protege slip par jour ) j'en ai mare marre marre marre........
Je ferais les perso plus tard car avec le tel je ne peux pas ouvrir 2 fenêtres !
Je suis au travail alors je ne peux pas modifie le nom du post, mais je le ferais promis !
Du coup, je ne vois quasiment pas la belle famille ! Ouf !!! Elles sont passées au magasin ce matin, ca m'a suffit !
Ici toujours spottings. Ils sont super legers ( 1 protege slip par jour ) j'en ai mare marre marre marre........
Je ferais les perso plus tard car avec le tel je ne peux pas ouvrir 2 fenêtres !
- AuDz
- Super fraise
Bonjour mes pipelettes!
Aphrodizzz: Arkk! C'est moche autant de pertes... Alors j'en déduits que tu prends de super ou des extra super hihi!! Il a vraiment l'air de se soucier de toi ton homme, je te l'ai déjà dit (je vais me répéter et je m'en fou) j'approuve ton choix et je vous donne ma bénédiction!
Choufleur94: La crème québécoise hahahaha!! Dites plutôt que vous avez en France ce qu'au Québec on ne veut pas, bon débarras! J'aimerais vraiment avoir une gygy comme la tienne... En fait, j'en ai pas moi, je ne suis pas non plus capable d'en avoir. Ils ne veulent pas prendre de nouveaux patient à moins qu'elles soient enceintes... Je suis mal barrée hahaha!!
Bebecab: Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis à Aphrodizzz et pour bien du monde 2011 c'est vraiment de la ....! Pour ma part elle ne m'a apportée rien de bon!
Aphrodizzz: Je remarque que ........ et ......... ça passe à condition que ce soit au pluriel hahaha!! D'ailleurs j'avais aussi envie de dire à Lullaby91 que j'en ai rien à ..........!!
Bouboudnunu: Je suis tellement contente que la famille de mon chum habite la même ville que moi, comme ça je les vois une fois de temps en temps, on va toujours chez-eux et ils ne viennent jamais ici et ça ne dure que quelques heures à chaque fois! C'est merveilleux!
Aphrodizzz: Arkk! C'est moche autant de pertes... Alors j'en déduits que tu prends de super ou des extra super hihi!! Il a vraiment l'air de se soucier de toi ton homme, je te l'ai déjà dit (je vais me répéter et je m'en fou) j'approuve ton choix et je vous donne ma bénédiction!
Choufleur94: La crème québécoise hahahaha!! Dites plutôt que vous avez en France ce qu'au Québec on ne veut pas, bon débarras! J'aimerais vraiment avoir une gygy comme la tienne... En fait, j'en ai pas moi, je ne suis pas non plus capable d'en avoir. Ils ne veulent pas prendre de nouveaux patient à moins qu'elles soient enceintes... Je suis mal barrée hahaha!!
Bebecab: Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis à Aphrodizzz et pour bien du monde 2011 c'est vraiment de la ....! Pour ma part elle ne m'a apportée rien de bon!
Aphrodizzz: Je remarque que ........ et ......... ça passe à condition que ce soit au pluriel hahaha!! D'ailleurs j'avais aussi envie de dire à Lullaby91 que j'en ai rien à ..........!!
Bouboudnunu: Je suis tellement contente que la famille de mon chum habite la même ville que moi, comme ça je les vois une fois de temps en temps, on va toujours chez-eux et ils ne viennent jamais ici et ça ne dure que quelques heures à chaque fois! C'est merveilleux!
- AuDz
- Super fraise
En passant DPO5 aujourd'hui même si le système merdique tu site me fait ...!
- Choupettà972
- Fraise attitude
Coucou tout le monde sa fait un petit moment que je ne suis pas venue,, je me mettrai a la page de retour a la maison ...
Audz et Choufleur : Le vendredi soir pour moi c'est wisky coca ou Rhum lol
J'ai une question es ce que c'est normal que a J-17 je n'ai toujours pas d'ovulation détécté ? Svp ?
Audz et Choufleur : Le vendredi soir pour moi c'est wisky coca ou Rhum lol
J'ai une question es ce que c'est normal que a J-17 je n'ai toujours pas d'ovulation détécté ? Svp ?
C4 En cours
C3 29 jrs (10 jrs de Duphaston)
C2 26 jrs (10 jrs de Duphaston)
C1 34 jrs
[font=Comic Sans MS]Choupettà972. Essaie bb1 ...[/font]
C3 29 jrs (10 jrs de Duphaston)
C2 26 jrs (10 jrs de Duphaston)
C1 34 jrs
[font=Comic Sans MS]Choupettà972. Essaie bb1 ...[/font]
Hello Choupetta.
Le norme c'est d'ovuler entre J12 et J17, mais on n'est pas toujours dans la norme.. Regarde ma courbe et regarde celle de Boubou.
Bonne soirée !
Et vivement 2012 !
Le norme c'est d'ovuler entre J12 et J17, mais on n'est pas toujours dans la norme.. Regarde ma courbe et regarde celle de Boubou.

Bonne soirée !
Et vivement 2012 !
- AuDz
- Super fraise
Choupettà972:
Ça fait longtemps! Pour ton ovu, je ne crois pas que tu l'as eu c'est probablement pour bientôt, il faudrait que tu sois à l'écoute de ton corps d'une coup qu'elle passe tu devrais peut-être le sentir.
Bebecab: Miss J12 dis à l'autre beau J19 que c'est pas si terrible que ça ton cycle

Bebecab: Miss J12 dis à l'autre beau J19 que c'est pas si terrible que ça ton cycle

Coucou !AuDz a écrit :Choupettà972:Ça fait longtemps! Pour ton ovu, je ne crois pas que tu l'as eu c'est probablement pour bientôt, il faudrait que tu sois à l'écoute de ton corps d'une coup qu'elle passe tu devrais peut-être le sentir.
Bebecab: Miss J12 dis à l'autre beau J19 que c'est pas si terrible que ça ton cycle![]()
Nan Audz, je voulais juste donner des exemples, moi qui ovule à J19 et Boubou qui n'a toujours pas eu d'ovulation à J42 !
-
- Informations
-