une tite nouvelle dans cette belle aventure

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
loulie210
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: une tite nouvelle dans cette belle aventure

Coucou les filles,
Comment ça va?

Moi pas la joie mon homme ne veut plus d'enfant, il trouve qu'on n'est pas assez bien organisés pour gérer les travaux de la maison et l'arrivée d'un enfant. On en a encore pour 1 an de travaux au moins! je pense que toutes les excuses sont bonnes car il flippe.

enfin je suis plus que dégoûté, c'est la déprime et on arrête pas de s'engueuler, de toutes façons c'est pas la bonne ambiance pour concevoir et préparer l'arrivé d'un bb.

:ouin:
Image

cycle 1: 30 jours
cycle 2: en cours

thir0090
Top fraise
Top fraise

et bien ca tu n'es plus la seule. Mon homme aussi a changé d'idée. Ce qui me rends plus que triste :ouin: Mon contrat d'enseignement est terminé, l'enseignante dont je remplacais est revenue. Donc je suis presentement sur le chomage, apres je nai plus rien. ce qui fait tres peur a mon homme. Je le comprends, mais pareil, fait des mois et des mois qu on essaye et la PAFF il change d'idée. La preuve...dsl pour le détail, mais hier super contente la fille..hourra Calin....mais non, il s'est retirer a la fin :marre: jai alors compris qu il etait vraiment sérieux. cela me met a terre. JE te comprends donc
Rachel, 25 ans, en couple depuis 5 ans et fiancée depuis décembre 2011 :)

essaie de BB1 depuis juillet 2011, 2 fausses couches :(

Image

Image
loulie210
Fraise attitude
Fraise attitude

et ben dis donc on peut dire qu'on se suit vraiment à tous les niveaux!!

font ... ces mecs, ma pauvre c'est triste.
Je lui ai dit aussi que j'ai pas arrêter la pilule pour rien,en plus je fais de l'endometriose et si j'arrête la pilule faut vraiment que je fasse un bb, sinon l'endometriose risque de se redévelopper et de m’empêcher de tomber enceinte!

Et demain soir j'ai une grosse soirée de prévu mais y'aura ma belle soeur et toutes mes copines enceintes, ça va parler de grossesse toute la soirée... :ouin:

Je lui ai dit que j'arrêtais de surveiller, de calculer et faire des tests d'ovulation mais que je reprenais pas la pilule et que si ça devait arriver ça arrivera. Je lui ai dit aussi que de toutes façons le bb pouvait mettre du temps à arriver et qu'il fallait quand même compter les 9 mois de grossesse. Et moi j'ai quand même 27 ans, lui 31 ans , je lui ai dit que je ne voulais pas qu'on soient de vieux parents, et que si je faisais tous ses travaux dans cette grande maison c'est quand même pour y mettre des enfants! En plus on a quand même 2 chambres finies.

Bon il m'a finalement dit qu'il voulait quand même un enfant quand on a arrêter de s'engueuler mais c'est vrai que je le sens pas super chaud quand même....

Je suis désolée pour toi aussi, en plus vos calins c'était en plein dans ta période d'ovulation, et si il s'est retirer c'est qu'il veut vraiment pas.
Ils savent pas ce qu'ils veulent! c'est sur que se retrouver au chômage c'est pas forcément évident, mais j'ai une amie qui a conçu et commencer d'élever son enfant pendant son chômage et elle ne regrette pas du tout, ça lui a permis d'avoir une grossesse zen et de s'occuper de lui pendant 1 an avant de commencer à chercher du boulot.

ma pauvre je compatis 100%
Image

thir0090
Top fraise
Top fraise

merci, je te comprends aussi mais au moins le tien a quand meme le bébé en tete, moi ca m'étonnerais. meme pas de travail il y a lui qui en fait un tres bon, ca ne veut pas dire que jarrete de travailler pour la vie...tk jvais essayer de lui en parler ce soir pour avoir le coeur net

Image

Image
thir0090
Top fraise
Top fraise

salut les filles, et bien c'Est officiel, mon chum ne veut plus d'enfant avant un bon certain temps. Moi jai le coeur a terre. J'ai bcp de dificulté a accepter sa décision. Cela me fait plus de mal que d'autre chose. J'arrete donc toute prise de température de vitamines et etc... je vous annonce en même temps mon départ pcq venir sur ce site me fera penser qu'au mode bébé. Je ne vous connais pas, mais je vous souhaite des beaux :+++: pour Noël. Merci de m'avoir accueillie parmis vous j'ai bcp apprécier partager avec vous les joies et les déceptions.

Votre amie Rachel :bisou:

Image

Image
loulie210
Fraise attitude
Fraise attitude

Vraiment désolée pour toi Rachel!

Je te souhaite bonne continuation, en espérant que tu finisses quand même pas revenir sur ce site et dans pas trop longtemps.

Je comprends ton souhait de ne plus vouloir venir sur le forum.

Soit patiente tôt ou tard ce projet sera de nouveau d'actualité.

:bisou:
Image

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations