et ben dis donc on peut dire qu'on se suit vraiment à tous les niveaux!!
font ... ces mecs, ma pauvre c'est triste.
Je lui ai dit aussi que j'ai pas arrêter la pilule pour rien,en plus je fais de l'endometriose et si j'arrête la pilule faut vraiment que je fasse un bb, sinon l'endometriose risque de se redévelopper et de m’empêcher de tomber enceinte!
Et demain soir j'ai une grosse soirée de prévu mais y'aura ma belle soeur et toutes mes copines enceintes, ça va parler de grossesse toute la soirée...
Je lui ai dit que j'arrêtais de surveiller, de calculer et faire des tests d'ovulation mais que je reprenais pas la pilule et que si ça devait arriver ça arrivera. Je lui ai dit aussi que de toutes façons le bb pouvait mettre du temps à arriver et qu'il fallait quand même compter les 9 mois de grossesse. Et moi j'ai quand même 27 ans, lui 31 ans , je lui ai dit que je ne voulais pas qu'on soient de vieux parents, et que si je faisais tous ses travaux dans cette grande maison c'est quand même pour y mettre des enfants! En plus on a quand même 2 chambres finies.
Bon il m'a finalement dit qu'il voulait quand même un enfant quand on a arrêter de s'engueuler mais c'est vrai que je le sens pas super chaud quand même....
Je suis désolée pour toi aussi, en plus vos calins c'était en plein dans ta période d'ovulation, et si il s'est retirer c'est qu'il veut vraiment pas.
Ils savent pas ce qu'ils veulent! c'est sur que se retrouver au chômage c'est pas forcément évident, mais j'ai une amie qui a conçu et commencer d'élever son enfant pendant son chômage et elle ne regrette pas du tout, ça lui a permis d'avoir une grossesse zen et de s'occuper de lui pendant 1 an avant de commencer à chercher du boulot.
ma pauvre je compatis 100%